Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
MarocPal
-
Mwua -
Mwua -
Bonjour,
Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin de recréer mon compte hotmail qu'a été supprimé à cause de l'inactivité .. mais je ne trouves que Outlook si quelqu'un peut m'aider merci de répondre
Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin de recréer mon compte hotmail qu'a été supprimé à cause de l'inactivité .. mais je ne trouves que Outlook si quelqu'un peut m'aider merci de répondre
A voir également:
- Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
7 réponses
Salut, en fait Outlook à remplacer Hotmail mais les adresses Outlook sont des adresses hotmails (xxxx@hotmail.fr)
En espérant avoir aider :)
En espérant avoir aider :)
Mais Outlook à remplacer Hotmail il n'est plus possible de créer de compte Hotmail tout comme il n'est plus possible de créer de compte msn
il y a moins d'un mois j'ai creer une adresse @hotmail.fr pour un ami mais je me rappel plus quel site j'ai utilisé :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon ? car j'ai beau chercher a chaque fois le domaine est soit Outlook.com ou Outlook.fr le domaine Hotmail.fr n'est plus proposé :/