Carte itunes n'a pas été activé correctement

crotchon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crotchon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une carte iTunes de 50FRS (et ouais je suis suisse) je tape mon code et un me dit que la Carte iTunes n'a pas été activé correctement j'ai essayé l' assistance d'Apple mas je n'ai rien compris, quand j l'ai acheté j''ai reçu un billet avec dessus écris:activation réussi et avec le nom vendeur, adresse, heure.... J'ai été au magasin et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire. désolé pour les fautes d'orthogrpahe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je suis aussi Suisse est-ce til vraiment un carte iTunes SUISSE pas Francaise ?
Regarde et quelle magasin ? Manor, Interdiscount, Fust ???
1
crotchon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est une carte suisse oui et le code je lai mis sur l'Apple store suisse .
0
Utilisateur anonyme

Comment a tu mis le code ?
Regarde ce tuto

https://www.youtube.com/watch?v=SGayvOXBcFU
0
crotchon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Je l'ai bien mis car j'ai fait 2foisavec l'appareil photo,2fois manuellement ,ça ne peut pas terre que je l'ai mal mis car iTunes la détecte mais il distent qu'elle n'a pas été activé correctement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, je pense que le problème vient plutôt du magasin ou tu as acheter la carte. Lorsque l'on achète une carte le magasin doit l'activer, généralement ils le font a la caisse au moment du payement de la carte iTunes (peut-être que la carte n'a pas été activé dans lord de l'achat)
Dommage que tu puisses pas nous expliquer ta conversation avec l'assistance Apple.
0
crotchon Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enfait avec l'assistance apple il m'ont dis ça:Bonjour M. xxxx ,

Merci d'avoir contacté le service clientèle iTunes Store. Mon prénom est Jean et je suis heureux de vous assister.

Je suis désolé d'apprendre que votre carte cadeau iTunes ne fonctionne pas. Je conçois combien cela peut être contrariant.

Le problème vient peut être du fait que la carte n'a pas été activée au point de vente.

La liste ci-dessous énumère différentes façons dont nous pouvons vous aider à l'activer. Suivez les étapes de la situation qui vous correspond le mieux :

- Si vous avez acheté la carte cadeau dans un magasin, contactez directement le détaillant avec le reçu de votre carte cadeau et dites-lui que vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau car elle n'a pas été activée. Si vous n'avez pas votre reçu, le détaillant pourra peut-être le rechercher et activer la carte cadeau.

- Si vous avez acheté la carte cadeau sur l'Apple Store en ligne, indiquez le numéro de commande et joignez des images numériques du recto et du verso de la carte cadeau à votre réponse. Si vous ne connaissez pas le numéro de commande, faites-le moi savoir et je verrai si je peux le trouver. Nous n'avons pas besoin d'une copie du reçu.

- Si votre carte cadeau était un cadeau, joignez à votre réponse des images numériques du recto et du verso de la carte cadeau, ainsi que le reçu de vente sur lequel se trouve l'achat de la carte cadeau.

Si vous nous envoyez un reçu, assurez-vous que les quatre informations suivantes y figurent :

1. Le nom et l'adresse du détaillant.
2. La date d'achat.
3. La ligne correspondant à l'achat de la carte cadeau iTunes.
4. Les informations d'activation, y compris le numéro de série de la carte et les quatre derniers chiffres du numéro d'identification unique de la carte. Si votre reçu ne comprend pas de numéro de série ou d'identification, votre détaillant vous a peut-être remis un bordereau d'activation avec ces informations. Répondez avec une copie numérique du bordereau d'activation inclus avec le reçu de votre carte cadeau, le cas échéant.

j'ai envoyé le ticket de caisse avec dessus le nom du magasin, la date,l'endroit ou c'est marqué activation réussi et apres le point quatre j'ai pas compris entre code activation numéro de série
0

up svp
0