Deux téléphones sur la meme ligne? Possible ou pas?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
Messages postés
32721
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
-
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un portable fonctionnant sur une ligne de chez Free et que j'utilise plus sur les contacts pro .J'aimerais m'acheter un deuxieme portable pour une utilisation plus personnelle, et ma question est, est ce que je peut mettre les deux sur la meme ligne car j'utilise pas tout mon forfait sur le premier portable et ca me permettrait d'éviter de refaire une autre ligne et de repayer un forfait a 20€/mois.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Messages postés
32721
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
7 948
Salut,

Oui si tu changes la carte SIM à chaque fois ;-) Pas pratique.

Mais pourquoi s'encombrer de 2 téléphones sur la même ligne ? Tes contacts Pro tomberont sur ton tel Perso si c'est lui qui est connecté;

cdlt
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014

Ben non, j'ai mes contacts dur mon telephone mais y a rien sur ma sim, je pense que ma sim sert juste de support pour le forfait( du moins c'est ce que je pense sionon tu viens de m'apprendre quelque chose...)
Messages postés
32721
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
7 948
La carte SIM c'est le lien avec ton numéro de téléphone. Si tu déplaces la carte SIM entre 2 téléphones ton 06 xxxx suit. Et donc tes contacts pro qui ont ton 06 vont arriver sur ton tel perso si à cet instant la carte sim est dedans.