Concert Rolling Stone acheté sur reservevent.com
Résolu
Gaelle
-
MPC -
MPC -
Bonjour,
J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du site.
J'ai eu leur service clientèle au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient acheté des places en avance qu'ils revendaient un peu plus cher mais qu'elles étaient vendues avant la billetterie officielle (les places ont été vendu en 10 minutes sur les sites officiels le 28 mars 2014).
Cependant, j'ai de gros doutes sur la véracité des billets, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, et si les billets étaient valables?
J'ai payé avec un compte Paypal, et cela m'a mise en confiance, mais le stade de France m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas me dire si les billets étaient vrais ou faux.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la TVA a 19,6% sur ma facture (qui est normalement de 20% depuis le premier janvier 2014)
Merci!!
J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du site.
J'ai eu leur service clientèle au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient acheté des places en avance qu'ils revendaient un peu plus cher mais qu'elles étaient vendues avant la billetterie officielle (les places ont été vendu en 10 minutes sur les sites officiels le 28 mars 2014).
Cependant, j'ai de gros doutes sur la véracité des billets, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, et si les billets étaient valables?
J'ai payé avec un compte Paypal, et cela m'a mise en confiance, mais le stade de France m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas me dire si les billets étaient vrais ou faux.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la TVA a 19,6% sur ma facture (qui est normalement de 20% depuis le premier janvier 2014)
Merci!!
A voir également:
- Viagogo rolling stones paris
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Je viens de commander mes places pour Beyoncé sur resrvevent en septembre mais j'ai un doute sur la fiabilité du site car je les ai commandées 10 mn avant l'heure de mise en vente (10h). J'ai des mails de confirmation de ma commande qui me donne un référence paypal alors que je n'ai pas utilisé paypal!!! Avez vous reçu vos places et pu aller au concert???? Je doute et j'ai peur d'avoir jeté mon argent par la fenêtre...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Effectivement le taux de TVA G.B est de 20%..
Pour la réalité du E-Commerce ReservEvent.com il conviendrait de vérifier son # d'entreprise (Ce que je n'ai fait par manque de temps..).
Revendre un billet à un prix supérieur à sa valeur faciale est illégal..
De plus il faut savoir que la revente de billets de spectacles (Au sens général du terme) est soumise aux dispositions de l'Art. L 313-6-2 Du Code Pénal..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165332/2014-03-28/
On peut douter que la 'boutique' soit un distributeur agrée.. Par conséquence les billets achetés par son intermédiaire pourraient impliquer l'acheteur (Complicité..).
Il est donc recommandé de n'acheter que via des distributeurs clairement agrées..
Acheter à n'importe qui ouvre la porte à de multiples arnaques ou parfois à un refus d'accéder au spectacle.. Mais en général le contrôle est assez léger à l'entrée..
A+
PS: Via Gogo a été condamné à diverses reprises pour ce motif.. Mais comme ReservEvent (S'il existe bien..) est de droit G.B, celui ci est tranquille.. Idem en cas de litige..
Effectivement le taux de TVA G.B est de 20%..
Pour la réalité du E-Commerce ReservEvent.com il conviendrait de vérifier son # d'entreprise (Ce que je n'ai fait par manque de temps..).
Revendre un billet à un prix supérieur à sa valeur faciale est illégal..
De plus il faut savoir que la revente de billets de spectacles (Au sens général du terme) est soumise aux dispositions de l'Art. L 313-6-2 Du Code Pénal..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165332/2014-03-28/
On peut douter que la 'boutique' soit un distributeur agrée.. Par conséquence les billets achetés par son intermédiaire pourraient impliquer l'acheteur (Complicité..).
Il est donc recommandé de n'acheter que via des distributeurs clairement agrées..
Acheter à n'importe qui ouvre la porte à de multiples arnaques ou parfois à un refus d'accéder au spectacle.. Mais en général le contrôle est assez léger à l'entrée..
A+
PS: Via Gogo a été condamné à diverses reprises pour ce motif.. Mais comme ReservEvent (S'il existe bien..) est de droit G.B, celui ci est tranquille.. Idem en cas de litige..
Vous dites n importe quoi . Il est parfaitement légal de vendre des billets plus cher que la valeur faciale . Sauf si c est le titulaire des droits de billetterie qui le conteste ( en France) cette loi n 'existe dans aucun autre pays européen . De plus les décisions prises au no de cette loi ne sont qu au niveau du juge des référés . il na y a pas eu encore de décision et procédure au fond car les producteurs, tourneurs, salles et autre titulaires de droits ont peur qu 'elles soient déclarée non conforme par le Conseil Constitutionnel. De même cette loi a de forte chance d'être non conforme au droit européen qui est supérieur au droit national.
J'ai commandé mes places également sur ReservEvent pour le concert des Vieilles Canailles il y a quelques mois de cela.
Comme vous j'ai eu peur car je les ai commandés en dernier recours car je n'en trouvais plus sur les réseaux publics. Alors comme vous, j'ai envoyé des mails et je n'ai eut que des réponses un peu "floues".
Puis je suis allée dans leur Conditions Générales de Vente. Et puis tout y est expliqué clairement.
Concernant le prix : "Les prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils incluent les frais de recherche. Au prix du billet sont ajoutés, des frais de dossier et de gestion". Je suis d'accord, la marge est bonne pour eux mais bon je suis fan, alors le prix que je paye finalement je n'y penserais plus quand je serais dans le stade. Comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas".
Concernant les délais : "Les délais de livraison pour les événements à forte demande peuvent être supérieurs à 72h en raison de la quantité importante de commandes à préparer. "
" Les commandes peuvent être expédiées plusieurs semaines après la confirmation en ligne sans que cela ne remette en cause le bon déroulement de la réservation qui est garantie. Les billets peuvent être imprimés tardivement et les commandes ne sont pas traitées individuellement mais par manifestation et priorité chronologique."
Je ne l'invente pas c'est écrit noir sur blanc.
Les CGV sur un site c'est comme des clauses dans un contrat, il faut les lire avant de signer (de réserver dans notre cas), sinon c'est un peu facile de se pleindre après.
Je remarque également que la plupart des personnes postes des commentaires et disent ne pas avoir recu leurs places, mais ils ne confirment jamais la bonne réception de leurs places.
Sinon j'ai bien reçu mes places et elles étaient vraies.
Comme vous j'ai eu peur car je les ai commandés en dernier recours car je n'en trouvais plus sur les réseaux publics. Alors comme vous, j'ai envoyé des mails et je n'ai eut que des réponses un peu "floues".
Puis je suis allée dans leur Conditions Générales de Vente. Et puis tout y est expliqué clairement.
Concernant le prix : "Les prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils incluent les frais de recherche. Au prix du billet sont ajoutés, des frais de dossier et de gestion". Je suis d'accord, la marge est bonne pour eux mais bon je suis fan, alors le prix que je paye finalement je n'y penserais plus quand je serais dans le stade. Comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas".
Concernant les délais : "Les délais de livraison pour les événements à forte demande peuvent être supérieurs à 72h en raison de la quantité importante de commandes à préparer. "
" Les commandes peuvent être expédiées plusieurs semaines après la confirmation en ligne sans que cela ne remette en cause le bon déroulement de la réservation qui est garantie. Les billets peuvent être imprimés tardivement et les commandes ne sont pas traitées individuellement mais par manifestation et priorité chronologique."
Je ne l'invente pas c'est écrit noir sur blanc.
Les CGV sur un site c'est comme des clauses dans un contrat, il faut les lire avant de signer (de réserver dans notre cas), sinon c'est un peu facile de se pleindre après.
Je remarque également que la plupart des personnes postes des commentaires et disent ne pas avoir recu leurs places, mais ils ne confirment jamais la bonne réception de leurs places.
Sinon j'ai bien reçu mes places et elles étaient vraies.
Super site pour ma part.
Je cherchais des places pour The Who et je n'en trouvais nul part.
J'ai pris des places chez eux et je les ai recues 3 jours après avoir passé commande.
Fiable et ractif, je conseil vivement.
Je cherchais des places pour The Who et je n'en trouvais nul part.
J'ai pris des places chez eux et je les ai recues 3 jours après avoir passé commande.
Fiable et ractif, je conseil vivement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Places pour U2 recues le lendemain de ma commade. WTF !!!!!! ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr
Salut Muse,
Oui j'ai aussi beaucoup hésité avant d'acheter chez eux vu les commentaires précédents et puis je me suis lancé car impossible d'en avoir sinon à des prix que je ne pouvais que je n'ai même pas envie de commenter.
Je les ai bien reçu le lendemain. Ils sont normaux, sinon crois-moi que j'aurais mis un autre commentaire sur ce forum.
Oui j'ai aussi beaucoup hésité avant d'acheter chez eux vu les commentaires précédents et puis je me suis lancé car impossible d'en avoir sinon à des prix que je ne pouvais que je n'ai même pas envie de commenter.
Je les ai bien reçu le lendemain. Ils sont normaux, sinon crois-moi que j'aurais mis un autre commentaire sur ce forum.
Salut Titemanie,
J'ai également commandé des places pour Gilmour sur ce site. Ne les voyant pas arriver j'ai envoyé un email.
On m'a répondu que les envoies se feraient dans quelques semaines car ils attendent d'avoir reçu toutes leurs places de leur fournisseur avant d'envoyer les commandes.
C'est la deuxième fois que je commande via ce site et lors de ma première commande, j'avais reçu mes places environ 1 mois et demi après ma commande donc je pense que ça va être pareil pour ce concert.
Prends ton mal en patience
J'ai également commandé des places pour Gilmour sur ce site. Ne les voyant pas arriver j'ai envoyé un email.
On m'a répondu que les envoies se feraient dans quelques semaines car ils attendent d'avoir reçu toutes leurs places de leur fournisseur avant d'envoyer les commandes.
C'est la deuxième fois que je commande via ce site et lors de ma première commande, j'avais reçu mes places environ 1 mois et demi après ma commande donc je pense que ça va être pareil pour ce concert.
Prends ton mal en patience
Merci infiniment de votre réponse.
Avez vous une solution pour moi? J'ai peur que les billets ne soient pas acceptés à l'entrée. Comment vérifier? Je pense que c'est le même genre de site que Viagogo, mais les billets fonctionnent quand même?
Avez vous une solution pour moi? J'ai peur que les billets ne soient pas acceptés à l'entrée. Comment vérifier? Je pense que c'est le même genre de site que Viagogo, mais les billets fonctionnent quand même?
Re:
Si ce sont de VRAIS billets pas trop de problème..
Dans le cas de billets 'nominatifs' se présenter lors du rush.. Il serait étonnant que l'on contrôle..
Mais un détail m'interpelle.. Dans les Conditions d'Utilisation le nom de l'Organisme est toujours inscrit 'www.XXXX.com'.. Ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un copié-collé bâclé.. A moins qu'il ne s'agisse d'un oubli..
Quel type de paiement Paypal as tu utilisé?
Pas moyen de trouver trace officielle de R.Event..
A+
Si ce sont de VRAIS billets pas trop de problème..
Dans le cas de billets 'nominatifs' se présenter lors du rush.. Il serait étonnant que l'on contrôle..
Mais un détail m'interpelle.. Dans les Conditions d'Utilisation le nom de l'Organisme est toujours inscrit 'www.XXXX.com'.. Ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un copié-collé bâclé.. A moins qu'il ne s'agisse d'un oubli..
Quel type de paiement Paypal as tu utilisé?
Pas moyen de trouver trace officielle de R.Event..
A+
J'ai commandé le 28 mars des places pour le concert des Stones au Stade de France. Malgré mes appels téléphoniques, mes mails, on me répond de manière floue : "commande en préparation" ou "dans les prochains jours". C'est toujours très vague. Je crois qu'ils n'ont pas les places et les achètent sur d'autres sites avant de les envoyer quand ils en trouvent. C'est un site de revendeur. On peut être légitimement inquiet quant à l'envoi des billets, s'ils arrivent un jour, et leur fiabilité.
Bonjour, j'ai également commandé des places pour les Stones le 27 Mars. J'ai envoyé un premier mail pour connaitre le délai de livraison car je n'avais pas de nouvelle, et n'ayant pas de numéro de suivi de La Poste, je ne pouvait pas suivre mon colis. On m'a répondu "Nous vous informons que votre commande sera expédiée dans les prochains jours et ainsi votre numéro de suivi vous sera communiqué. Cordialement, Le service client"( c'était le 4 avril).
il faudrait savoir si des gens ont déjà commandé et reçu des billets via Reservevent!
il faudrait savoir si des gens ont déjà commandé et reçu des billets via Reservevent!
Même chose pour moi...
Je pense qu'on s'est tous fait avoir. La vraie question maintenant reste: qu'est-ce qu'on peut faire pour récupérer notre argent ?
Je pense qu'on s'est tous fait avoir. La vraie question maintenant reste: qu'est-ce qu'on peut faire pour récupérer notre argent ?
Bonjour,
J'ai reçu un email hier de reservevent me disant que les places étaient envoyées, avec le numéro de suivi la poste et il est effectivement en cours d'acheminement, je vais le recevoir demain je pense.
Je vous tiendrai au courant.
Gaëlle
J'ai reçu un email hier de reservevent me disant que les places étaient envoyées, avec le numéro de suivi la poste et il est effectivement en cours d'acheminement, je vais le recevoir demain je pense.
Je vous tiendrai au courant.
Gaëlle
Je vous rassure. Les places sont arrivées ce matin par recommandé. Il ne faut pas hésiter à les relancer. Je crois qu'ils sont un peu dépassés par les événements. Mais au prix où ils revendent les places de concert, on pourrait s'attendre à une meilleure communication entre eux et nous.
Bonjour, moi aussi j'ai reçu les billets pour le concert des Rolling Stones à Paris par recommandé. Cela a duré deux semaines... Les billets semblent tot à fait OK mais comment être sur?....
C'est très bête mais je n'ai jamais pensé à de la contrefaçon. Le problème est aussi que nous habitons dans le sud de la France donc nous ferions peut-être le voyage pour rien....(et c'est une surprise pour l'anniversaire de mon mari...)
Sur mes deux billets au bas (sous" Caméras et app. photos interdit") il est écrit: 92509271 LECLERC TN CAT2; j'ai regardé sur le site de Leclerc mais ils ne semblent pas avoir vendu des billets pour ce concert. Est-ce que vous avez ce même nom là sur vos billets?
C'est très bête mais je n'ai jamais pensé à de la contrefaçon. Le problème est aussi que nous habitons dans le sud de la France donc nous ferions peut-être le voyage pour rien....(et c'est une surprise pour l'anniversaire de mon mari...)
Sur mes deux billets au bas (sous" Caméras et app. photos interdit") il est écrit: 92509271 LECLERC TN CAT2; j'ai regardé sur le site de Leclerc mais ils ne semblent pas avoir vendu des billets pour ce concert. Est-ce que vous avez ce même nom là sur vos billets?
Peut être que Leclerc est le nom de la personne qui a acheté les billets. Je pense qu'il faut appeler le stade de France en leur disant que vous avez acheté des places sur le bon coin et que vous souhaitez savoir si ces derniers sont vrais. Je sais que les distributeurs de billets étaient la Fnac, Digitick et le Stade de France eux meme, donc si vous n'avez pas vu ecrit ni la Fnac ni Digitick, cela doit être un billet pris sur le Stade de France, donc vous devriez pouvoir vous renseigner auprès d'eux. En revanche, je les avais déjà appelé en leur parlant de reservevent et ils m'ont dit qu'ils ne pourraient pas me dire si ils étaient vrais donc ne parlez pas de reservevent, je pense qu'ils n'apprécient pas leur business... ce n'est que mon avis!
Enfin, je pense que vous devriez trouver quelqu'un qui a acheté ses billet sur le stade de france et regarder si il ressemble aux votres (par exemple sur les sites comme le bon coin ou ebay..
Enfin, je pense que vous devriez trouver quelqu'un qui a acheté ses billet sur le stade de france et regarder si il ressemble aux votres (par exemple sur les sites comme le bon coin ou ebay..
Bonsoir,
Du coup, avez vous reçu vos places ?
Je souhaiterai prendre des places pour Lady Gaga (épuisé à la fnac).
Ce site est donc fiable ou non ?
Merci
Du coup, avez vous reçu vos places ?
Je souhaiterai prendre des places pour Lady Gaga (épuisé à la fnac).
Ce site est donc fiable ou non ?
Merci
J ai reçu mes places Firsticket.com . Par contre j en ai acheté aussi sur EvenT Travel ( site officlel des Rolling Stones au royaume -uni ( lien sur le site des Rolling Stones ) et je ne les ai pas encore reçues . ce sont des places Red Circle . je pense qu il faut reflechir avant d'acheter ça sert à rien de flipper après
Moi aussi je vous déconseille vivement le site Reservevent.com
Commande passée le 8 juillet reçue le 14 octobre !!
De plus, un nom (Annie RICHARD ??) qui n'est pas le notre est écrit sur les places, j'ai peur qu'on ne puisse jamais accéder à Bercy...
De plus, ils se font un bénéfice de 60 euros par place !! et débitent à la commande et non pas à la livraison !!
On ne peut jamais les joindre par tél et ils ne répondent pas tjs aux mails et qd ils répondent ce sont des réponses types du genre "envoi dans les prochains jours" ou "commande en préparation"
Affaire à suivre le 8 novembre, jour du concert...
Commande passée le 8 juillet reçue le 14 octobre !!
De plus, un nom (Annie RICHARD ??) qui n'est pas le notre est écrit sur les places, j'ai peur qu'on ne puisse jamais accéder à Bercy...
De plus, ils se font un bénéfice de 60 euros par place !! et débitent à la commande et non pas à la livraison !!
On ne peut jamais les joindre par tél et ils ne répondent pas tjs aux mails et qd ils répondent ce sont des réponses types du genre "envoi dans les prochains jours" ou "commande en préparation"
Affaire à suivre le 8 novembre, jour du concert...
J'ai également reçu au bout de 5 jours les places AC/DC que j'avais commandée.
Je pense que ReservEvent a du revoir en interne son fonctionnement vu les commentaires précédent.
En tout cas, j'ai mes places pour le concert. Trop content.
Je pense que ReservEvent a du revoir en interne son fonctionnement vu les commentaires précédent.
En tout cas, j'ai mes places pour le concert. Trop content.
eh bien nous, nous avons commandé nos place en janvier 2015, nous sommes à 3 jours du concert et aucune place. Ils nous ont proposé de nous fournir les places directement au stade de France en nous communiquant un numéro de contact, histoire de se rejoindre. Le numéro est non attribué!!!! Je viens de Belgique! Je ne vais surement pas me déplacer jusqu'au stade pour me ramasser un blanc.
Nous avons exigé un remboursement intégral. Nous allons voir.....
Nous avons exigé un remboursement intégral. Nous allons voir.....
bonjour, j'ai commandé 2 places pour U2 en décembre 2014 avec firsticket. J'ai été débité le lendemain mais aucune nouvelle de mes places. est-ce que je dois m'inquiété de m'être fait enfler? merci de votre réponse
J'ai déja commandé sur First ticket.com et je peux vous assurer que pour avoir ses places c'est un vrai parcours du combattant.
Ca ne répond pas aux appels, ni aux mails. Et quand enfin, environ 6 mois après le paiement vous recevez vos places, elles ne sont pas côte à côte. Alors vous recontactez tant bien que mal l'entreprise qui vous informe que c'est une histoire de quota, qu'ils ont fait de leur mieux et bla bla bla.
Ce site est une arnaque.
Quand je n'arrive pas à acheter mes places pour les concerts sur le site de carrefour, je les achète chez reservevent.com . Les marges sont les mêmes que chez Firsticket mais je reçois mes places plus vite et côte à côte.
Ca ne répond pas aux appels, ni aux mails. Et quand enfin, environ 6 mois après le paiement vous recevez vos places, elles ne sont pas côte à côte. Alors vous recontactez tant bien que mal l'entreprise qui vous informe que c'est une histoire de quota, qu'ils ont fait de leur mieux et bla bla bla.
Ce site est une arnaque.
Quand je n'arrive pas à acheter mes places pour les concerts sur le site de carrefour, je les achète chez reservevent.com . Les marges sont les mêmes que chez Firsticket mais je reçois mes places plus vite et côte à côte.
J'ai bien reçu mes places environ 3 semaines après la date de ma commande.
Heureux de ne pas avoir pris en compte les commentaires précédents.
Heureux de ne pas avoir pris en compte les commentaires précédents.
Bonjour, voici ma petite expérience avec Reservevent.com.
En novembre 2014, je leur ai acheté 2 places pelouse or pour le concert d'AC/DC du 23 mai 2015. Je les ai payées 344€ en tout (pour les 2). A noter que ces places coûtent en réalité 89,5€.
J'ai attendu patiemment et je n'ai jamais rien vu arriver.
Je leur ai envoyé une dizaine de mails pour savoir où ils en étaient. les rares réponses qu'ils m'ont faites me disaient "on vous les envoie la semaine prochaine", ou "c'est en cours".
De plus, Reservevent.com m'a appelé 3 fois (d'un numéro qu'on ne peut pas rappeler, bien sûr) pour me demander si je voulais changer de date, ou de catégorie (pour le même prix, alors que j'avais pris les places les plus chères!!!). J'ai commencé à me méfier et je leur ai demandé s'ils pourraient réellement me livrer mes places, pour que je puisse m'organiser. A chaque fois, les personnes (au fort accent maghrébin) éludaient la question en me disant "mais oui, ce sera la semaine prochaine". Ca a duré 2 mois, le coup de "la semaine prochaine".
Finalement, avant hier, (à 8 jours du concert !!!), ils m'envoient un mail pour me dire qu'il ne peuvent pas m'envoyer mes places! Ils me proposent "gentiment" de me les échanger contre des catégories 1 (c'est à dire moins bien placées, pour le même prix exorbitant, sympa, hein?), ou de me rembourser. Evidemment, j'ai demandé le remboursement.
Du coup, j'ai cherché sur les petites annonces, et j'ai trouvé 2 places pelouse or pour 250€, que j'ai eu en mains propres le jour même (hier).
A noter qu'une de mes amies a commandé la même chose chez eux et a été livrée en 1 mois, donc tout n'est pas perdu pour tout le monde.
Conclusion sur Reservevent.com: prix démesurés, SAV archi-nul, conscience professionnelle inexistante, service plus qu'aléatoire. On peut trouver très facilement moins cher par les petites annonces.
Bref, c'est la première et dernière fois que je fais appel à Reservevent.com (ou à tout autre site de pré-réservation).
En novembre 2014, je leur ai acheté 2 places pelouse or pour le concert d'AC/DC du 23 mai 2015. Je les ai payées 344€ en tout (pour les 2). A noter que ces places coûtent en réalité 89,5€.
J'ai attendu patiemment et je n'ai jamais rien vu arriver.
Je leur ai envoyé une dizaine de mails pour savoir où ils en étaient. les rares réponses qu'ils m'ont faites me disaient "on vous les envoie la semaine prochaine", ou "c'est en cours".
De plus, Reservevent.com m'a appelé 3 fois (d'un numéro qu'on ne peut pas rappeler, bien sûr) pour me demander si je voulais changer de date, ou de catégorie (pour le même prix, alors que j'avais pris les places les plus chères!!!). J'ai commencé à me méfier et je leur ai demandé s'ils pourraient réellement me livrer mes places, pour que je puisse m'organiser. A chaque fois, les personnes (au fort accent maghrébin) éludaient la question en me disant "mais oui, ce sera la semaine prochaine". Ca a duré 2 mois, le coup de "la semaine prochaine".
Finalement, avant hier, (à 8 jours du concert !!!), ils m'envoient un mail pour me dire qu'il ne peuvent pas m'envoyer mes places! Ils me proposent "gentiment" de me les échanger contre des catégories 1 (c'est à dire moins bien placées, pour le même prix exorbitant, sympa, hein?), ou de me rembourser. Evidemment, j'ai demandé le remboursement.
Du coup, j'ai cherché sur les petites annonces, et j'ai trouvé 2 places pelouse or pour 250€, que j'ai eu en mains propres le jour même (hier).
A noter qu'une de mes amies a commandé la même chose chez eux et a été livrée en 1 mois, donc tout n'est pas perdu pour tout le monde.
Conclusion sur Reservevent.com: prix démesurés, SAV archi-nul, conscience professionnelle inexistante, service plus qu'aléatoire. On peut trouver très facilement moins cher par les petites annonces.
Bref, c'est la première et dernière fois que je fais appel à Reservevent.com (ou à tout autre site de pré-réservation).
Pareil que vous, c'est terminé pour moi Firsticket !!
J'avais commandé 4 places à 130€ le 12/12 à 00h30 dc pas longtemps après l'ouverture !!
Et jusqu'à Vendredi on m'a promis que j'allais recevoir mes places en pelouse mais sous forme d' e-tickets à imprimer sauf que samedi je reçois un mail comme quoi j'ai été SURCLASSÉ en catégorie 1 !!! LOL Surclassé dans un endroit ou on ne verra rien !? MDR !!!
Du coup, lundi 11h j'ai tenté de les appeler mais sans succès du coup j'ai laissé un premier message gentil en demandant le remboursement. 16h n'ayant aucune nouvelle, 2eme message en disant que s'il ne me remboursait pas je portais plainte et que je contactais 60 millions de consommateurs ! Et là 16h19 commande annulée, 16h30 j'exige le remboursement immédiat, 17h45 l'ordre de virement reçu par mail et apres vérification la somme etait sur mon compte.
19h30 : 3 places trouvées sur le bon coin pr Acdc et remise en main propre.
Mardi: 4ème place trouvée et récupérée !
Bilan, on est gagnant puisqu'on a payé 95€/place au lieu de 130€ + 7,90€ de frais de port !
J'avais commandé 4 places à 130€ le 12/12 à 00h30 dc pas longtemps après l'ouverture !!
Et jusqu'à Vendredi on m'a promis que j'allais recevoir mes places en pelouse mais sous forme d' e-tickets à imprimer sauf que samedi je reçois un mail comme quoi j'ai été SURCLASSÉ en catégorie 1 !!! LOL Surclassé dans un endroit ou on ne verra rien !? MDR !!!
Du coup, lundi 11h j'ai tenté de les appeler mais sans succès du coup j'ai laissé un premier message gentil en demandant le remboursement. 16h n'ayant aucune nouvelle, 2eme message en disant que s'il ne me remboursait pas je portais plainte et que je contactais 60 millions de consommateurs ! Et là 16h19 commande annulée, 16h30 j'exige le remboursement immédiat, 17h45 l'ordre de virement reçu par mail et apres vérification la somme etait sur mon compte.
19h30 : 3 places trouvées sur le bon coin pr Acdc et remise en main propre.
Mardi: 4ème place trouvée et récupérée !
Bilan, on est gagnant puisqu'on a payé 95€/place au lieu de 130€ + 7,90€ de frais de port !
je viens de réserver les places pour Beyoncé, je voulais savoir si tu les avais reçu finalement?