Concert Rolling Stone acheté sur reservevent.com

Résolu
Gaelle - 28 mars 2014 à 14:03
 MPC - 12 juil. 2016 à 20:42
Bonjour,

J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du site.
J'ai eu leur service clientèle au téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient acheté des places en avance qu'ils revendaient un peu plus cher mais qu'elles étaient vendues avant la billetterie officielle (les places ont été vendu en 10 minutes sur les sites officiels le 28 mars 2014).
Cependant, j'ai de gros doutes sur la véracité des billets, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, et si les billets étaient valables?
J'ai payé avec un compte Paypal, et cela m'a mise en confiance, mais le stade de France m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas me dire si les billets étaient vrais ou faux.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la TVA a 19,6% sur ma facture (qui est normalement de 20% depuis le premier janvier 2014)

Merci!!



15 réponses

JeChercheEncore Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 6
19 juin 2014 à 10:11
Je viens de commander mes places pour Beyoncé sur resrvevent en septembre mais j'ai un doute sur la fiabilité du site car je les ai commandées 10 mn avant l'heure de mise en vente (10h). J'ai des mails de confirmation de ma commande qui me donne un référence paypal alors que je n'ai pas utilisé paypal!!! Avez vous reçu vos places et pu aller au concert???? Je doute et j'ai peur d'avoir jeté mon argent par la fenêtre...
6
J'ai également commander des places pour Beyonce sur reservevent en septembre et je n'ai toujours rien reçu... As-tu reçu tes billets??? Je commence à avoir des doutes!!
0
J'ai commandé deux places de concert sur ce site le 10 juillet 2014 et je n'ai toujours rien reçu non plus ... Je sens la grande arnaque je commence a perdre patience avec ce site qui me répond des mails automatiques et leur service client me dit toujours que "toutes les lignes sont occupées..."
0