Formater avant de réinstaller Windows?
Normanger1
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question alors voilà j'ai l'habitude de ré-installer Windows plusieurs fois par mois Windows 7 , Windows .81, Linux ect.. je change tous le temps de système d'exploitations car j'arrive pas a me décider et a chaque installation du système je supprime toutes les partitions dans l'installation et des que tous et supprimer j'installe le système mais je me demande si toutes les informations sont conserver si je fais ça? faut il pas formater le PC et après installer Windows? ou supprimer les partitions pendants l'installation suffi a supprimer les données? quand je dis supprimer c'est définitivement pour pas que le fbi ou autre puis retrouver les fichiers...
Merci d'avance
J'ai une question alors voilà j'ai l'habitude de ré-installer Windows plusieurs fois par mois Windows 7 , Windows .81, Linux ect.. je change tous le temps de système d'exploitations car j'arrive pas a me décider et a chaque installation du système je supprime toutes les partitions dans l'installation et des que tous et supprimer j'installe le système mais je me demande si toutes les informations sont conserver si je fais ça? faut il pas formater le PC et après installer Windows? ou supprimer les partitions pendants l'installation suffi a supprimer les données? quand je dis supprimer c'est définitivement pour pas que le fbi ou autre puis retrouver les fichiers...
Merci d'avance
A voir également:
- Formater avant de réinstaller Windows?
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Les données sont effectivement supprimées lorsque tu effaces la partition qui les contenait.
Cependant, si le FBI peut toujours retrouver les données car elles laissent des empreintes magnétiques sur le disque dur. Le seul moyen est de le faire avec un logiciel spécifique qui en fait, écriras plein de 0 et 1 par dessus pour les masquer.
Si tu n'arrives pas à te décider sur le système, pourquoi ne fais tu pas de dual -n boot, avec une partition de données ?
Cependant, si le FBI peut toujours retrouver les données car elles laissent des empreintes magnétiques sur le disque dur. Le seul moyen est de le faire avec un logiciel spécifique qui en fait, écriras plein de 0 et 1 par dessus pour les masquer.
Si tu n'arrives pas à te décider sur le système, pourquoi ne fais tu pas de dual -n boot, avec une partition de données ?
Attention si le NCIS est chargé de l'enquête, t'es foutu!!!
Habby te retrouvera partout sur le net! Gnarkgnarkgnark!!!!
Habby te retrouvera partout sur le net! Gnarkgnarkgnark!!!!
Et Google n'est l'ami de personne pour répondre a ta descriptions mieux vos utiliser https://www.startpage.com/ Le moteur de recherche le plus confidentiel au monde..
Je vais essayer CCLeaner un nettoyage de l'espèce libre ect.. en 38 passages... ça devrait suffire je pense
et de ne plus mettre les photos d'autrui sur internet sans leur consentement!
Ubuntu a des mouchards mais ils sont faciles à virer (Ubuntu one par exemple). Les OS Linux sont très divers : https://linuxfr.org/wiki/quelle-distribution-linux-choisir