Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu
workhardtosuccess
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Anne Sophie -
Anne Sophie -
bonsoir tout le monde,
j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqué qu'un code de confirmation vous a été envoyé à l'adresse xxxx@xxx.xxx, j'ai vérifié ma boite mail, je n'ai rien reçu, ni dans les messages reçus, ni courrier indésirable, et j'ai meme essayé avec une autre adresse et je n'ai tjr rien reçu
Avez-vous une solution ?
j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqué qu'un code de confirmation vous a été envoyé à l'adresse xxxx@xxx.xxx, j'ai vérifié ma boite mail, je n'ai rien reçu, ni dans les messages reçus, ni courrier indésirable, et j'ai meme essayé avec une autre adresse et je n'ai tjr rien reçu
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Je ne reçois pas le code facebook par mail
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
j'ai essayé avant hier, ainsi qu'hier, et bien sur que j'ai vérifié que c'est la bonne adresse mais jusqu'à présent rien reçu :(
merci pour ta réponse :)
Il n'y a pas d'autres options de récupération comme Google ? Type les contacts ou la création du compte ?
La question est niaise, mais je n'ai pas Facebook, donc je demande :/
Je rencontre le même souci depuis le 3 août. Suite à mon déménagement j'ai dû changer d'opérateur, j'ai voulu mettre à jour mon adresse mail toujours rien. Je tente plusieurs fois par jour :(