Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

Fermé
workhardtosuccess Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 13 juil. 2017 à 03:46
 Anne Sophie - 10 août 2017 à 06:14
bonsoir tout le monde,
j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqué qu'un code de confirmation vous a été envoyé à l'adresse xxxx@xxx.xxx, j'ai vérifié ma boite mail, je n'ai rien reçu, ni dans les messages reçus, ni courrier indésirable, et j'ai meme essayé avec une autre adresse et je n'ai tjr rien reçu
Avez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2017 à 19:09
Bonjour,

Ca arrive que les mails mettent du temps à venir même pour de gros sites comme FB ou Google.
A combien de temps remonte ta demande de MDP oubliée ?
L'adresse mail correspond bien à ton adresse ? (un ".fr" au lieu d'un ".com")
0
workhardtosuccess Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
13 juil. 2017 à 19:29
bonjour,
j'ai essayé avant hier, ainsi qu'hier, et bien sur que j'ai vérifié que c'est la bonne adresse mais jusqu'à présent rien reçu :(
merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme > workhardtosuccess Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
13 juil. 2017 à 19:57
Ça commence à faire long en effet.

Il n'y a pas d'autres options de récupération comme Google ? Type les contacts ou la création du compte ?

La question est niaise, mais je n'ai pas Facebook, donc je demande :/
0
Bonjour
Je rencontre le même souci depuis le 3 août. Suite à mon déménagement j'ai dû changer d'opérateur, j'ai voulu mettre à jour mon adresse mail toujours rien. Je tente plusieurs fois par jour :(
0
J'ais le mm souci et j'ais toujours pas trouver de solution
0
workhardtosuccess Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
14 juil. 2017 à 00:50
no idea :/
0