Achat d'une tour pour pc de bureau

Utilisateur anonyme -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai changé de tour pc de bureau qui date de 10 ans, mais je ne sais pas qu'elle marque choisir et ce qui est important d'avoir. J'ai actuellement packard bell, on me l'a donné et j'en suis contente mais il commence à être fatigué, je ne peux plus regarder de dvd, ni utiliser de clef USB.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
Bureautique, films, navigation internet?
Quel budget?
0
Utilisateur anonyme

bureautique, internet, photo, graveur, film, maximum 400euros
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Dans ce cas regardez les PC avec dessus processeur core i5, au moins 4Go de RAM et une carte graphique n'étant pas une HD xxxx ou les PC avec processeur A8 et au moins 8Go de RAM.
Si vous avez des propositions à nous soumettre ou si vous savez ou vous voulez l'acheter, allez-y
0
Utilisateur anonyme

Pour payer en plusieurs fois je cherche sur cdiscount, voir darty ou fnac
merci je vais regarder ce que vous me conseiller
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, celui-ci par exemple est adapté à vos besoins et vendu à un tarif convenable mais l'offre expire dans quelques heures.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je sais ce que je dois prendre grace à vous.
Je vais faire l'achat très prochainement
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Utilisateur anonyme

Il y a un SSD très rapide pour faire fonctionner le système, il faudra bien installer vos logiciels et stocker vos films sur la partition du disque dur plus vaste ;-)
0