A voir également:
- Compteur de jours de presence svp
- Compteur électrique - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
4 réponses
Salut.
Tu as un champ de type DATETIME dans ta base ou tu stockes la date d'inscription du membre ?
Si oui, utilise la fonction MySQL DATEDIFF :
Je ne suis pas tout à fait sûr de la syntaxe mais ça devrait t'aider.
--
Sylvain
Tu as un champ de type DATETIME dans ta base ou tu stockes la date d'inscription du membre ?
Si oui, utilise la fonction MySQL DATEDIFF :
<?php $nb_jours_depuis_inscription= mysql_query( 'SELECT DATEDIFF( SELECT date_inscription FROM membres where membre_id='.$id_membre.', NOW() );' echo '<p>Vous êtes inscrit depuis '.$nb_jours_inscription.' jours.</p>'; ?>
Je ne suis pas tout à fait sûr de la syntaxe mais ça devrait t'aider.
--
Sylvain
ssylvainsab, je crois que tu mas enlevé une aiguille du pied sur ce coup, jessaie ca et je repost de suite pour te dire , merci.....
re , bon je sais pas ou ca coince mais j'ai un Parse error: sur ligne 147 qui correspond a la ligne
echo '<p>Vous êtes inscrit depuis '.$nb_jours_inscription.' jours.</p>';
aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ssylvainsab.....
echo '<p>Vous êtes inscrit depuis '.$nb_jours_inscription.' jours.</p>';
aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ssylvainsab.....
C'est ma faute, j'ai oublié de fermer la requête SQL :
Adaptes ce code à ta base de données, et vérifies la syntawe de la requête SQL, je ne suis pas sûr que l'imbrication de requêtes fonctionne.
--
Sylvain
<?php $nb_jours_depuis_inscription= mysql_query( 'SELECT DATEDIFF( SELECT date_inscription FROM membres where membre_id='.$id_membre.', NOW() );'); echo '<p>Vous êtes inscrit depuis '.$nb_jours_inscription.' jours.</p>'; ?>
Adaptes ce code à ta base de données, et vérifies la syntawe de la requête SQL, je ne suis pas sûr que l'imbrication de requêtes fonctionne.
--
Sylvain