PB gestion commerciale Ciel Version 6.0

Fermé
pasqualita - 10 mars 2008 à 10:23
Elgadu72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 13:33
Bonjour,

Ma gestion s'est fermée inopinément, je ne peux plus l'ouvrir.
Ce message d'erreur apparait : Type de fichier incorrect.
Fichier : !srv!Standard:192.168.0.150:10001/C:/Données Ciel/Dossiers/XXXX/Ciel Gestion Commerciale/XXXX.SgWgc

Qui peut m'aider??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Malheureusement ce message veut dire que le dossier est endommagé (suite à une erreur réseau les versions 6 ne fonctionnent pas très bien quand il y a plusieurs postes) la seule solution (qui sera celle donnée par l'assistance) c'est de restaurer une sauvegarde.
0
Merci pour votre aide, j'ai tenté une restauration de sauvegarde , mais il m'a fallu redémarrer le serveur pour que ça fonctionne sur les 2 postes.
0
Elgadu72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
Modifié par Elgadu72 le 29/09/2010 à 13:38
bonjour,

En consultant les forums, je tombe sur votre probleme qui est exactement le mien (sur ciel compta) avec exactement le meme type de message, sauf que je n'ai pas de sauvegarde. Données sauvegardées dans un autre repertoire suite MAJ du logiciel.

Je fais donc appel à votre memoire, Aviez vous reussi à recuperer le fichier endommagé.

Merci de votre aide ......
0
C'est simple : tu téléphones à l'assistance téléphonique que tu n'as pas manqué de souscrire lors de l'achat du logiciel.
-1