[webcam] Perdu logiciel d'installation

Fermé
Alex -  
 sym608 -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam! J'ai perdu le logiciel d'installation je ne peux donc pas installer ma cam! J'aimerai savoir si il existe un logicel ou quelque chose comme sa pour l'installer! Ma caméra est une Amarina... Voila merci d'avance
A voir également:

100 réponses

ramlimohamed

le cd de ma webcam est endomager est je veu un logiciel pour instaler ma webcam je ne s,est pas le nom de ma webcam
32
ANIS

bah voila le driver pour tt ceux qui cherche a faire marcher leur webcam enet
ftp://ftp.amarina.net/pilote/AMARICAM_Junior100M_USB_PC_Cam_Plus_W.exe
8
steven93

slt jai perdu le cd d'installation de ma webcam ma webcam c'est une logitech quikcam messenger merci de me repondre au plus vite merci d'avance .
7
gilchrist

PARDONER JMAPELLE GILCHRIST G PERDU MON CD DINSTALATION AIDER MOI A REBRANCHER MA CAM LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha

bonjour

je ne retrouve plus mes cd d'installations de ma webcam nsg bullseye quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai les telecharger
merci d'avance
5
Alex

Merci bcp pour ce lien ! J'ai réussi a installer ma webcam, c'est super ! Encore merci !
0
boribory > Alex

bonsoir! comment avez-vous fait pour pouvoir faire fonctionner votre cam? Merci a+
0
cannavaro

Jai perdi mon cd d'installation pour ma webcam

sigma cam2350

eske vous pouviez m'aidez?

Merci
2
Utilisateur anonyme

g une webcam enet et g perdu son cd d'installation! vous pouvez m'aidez a retrouver soit son pilote originel soit un pilote d'autre ki pourrait la faire fonctionner! merci d'avance
2
Utilisateur anonyme

moi aussi ma webcam enet est sans cd d'installation
es vous pouvez m'aidez a retrouver soit son pilote soit un pilote qui pourrait la faire fonctionner
merci d'avance
0
missaudrey

bonjour j'ai perdu le logiciel de ma webcam je viens juste de l'acheter voila quelque renseignement sur ma webcam

SAMSUNG Pleomax Webcam
PWC-3800 blanc

merci pour ceux qui pourront m aider car elle n'est pas a moi
1
Gilbert

Va sur le site SAMSUNG, sélectionne "webcam" et entre les ref., puis fait la recherche "Driver(s)".
Sinon, (mais j'ai utilisé le moyen çi-dessus pour ma Logitec et c'est OK!), va sur www.touslespilotes.com ou www.touslesdrivers.com (je pense que ces sites existent toujours - Mais en allant sur SAMSUNG, tu ne devrais pasavoir de prob.)
A +!
L. GILBERT.
0
xavi06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut logiciel de ma web cam est perdue klkn px m'aider svp ma webcam est genius
1
mozza

bonjour!J'ai un problème avec ma cam intégré.j'ai un packard bell et je n'arrive plus du tout à l'utiliser....c'est comme si je n'en n'avait pas.le logiciel que j'utilisait avant et qui faissait partit du poste de travail a disparu.merci de m'aider parce que je ne sait pas quoi faire!!!!
1
Utilisateur anonyme

bonjour
j ai le meme probleme j ai une web cam mais pas le cd d instal
et je n ai comme ref que les inscriptions sur le fil
" worldtec E179600 AWM STYLE 2725 80°C 30V VW-1"
je n ai pas trouvé de site pour ce model alors si kkl un pourrait m aider
d avance merci beaucoup
1

Jaii Perdu le cd d'instalatiion de ma webcam !!
Pouvez vous menvoyer le lien pour que je puisse m'en servir !
Merci
C : Philips SPC 200NC PC caméra .
MERCI !
1
gilbert

Site web : https://www.philips.fr/
Driver-Pilote : https://www.p4c.philips.com/
STP, tiens moi au courant... Et ton revendeur (ou 1 autre...) peut t'en faire une copie (ou le mettre sur 1 clé USB), mais il est certain qu'il est préférable pour beaucoup (TROP!) de t'en revendre une AVEC le CD d'instal.
A +!
Et bon courage...
Cordialement.
PS : Tu as "google" (http://www.google.fr)! C'est 1 super moteur de recherches!!!
0
sonia

bonjour j'ai une web cam de marque ENET et j'ai perdu le cd d'instalation je l'ai cherché partout mais sans resultat j'ai vu que "ALEX" avait reussi est ce que je pourrais avoir un aide mieux detaillé
merci a tous
1
gilbert

SONIA : Le mieux est d'aller sur le site constructeur (www.machin.fr ... "fr" pour que tu ais les explications en Français, à moins de "toucher" en Anglais...INFORMATIQUE!).
Sinon, rentre la marque, la série, le type... Enfin, le + de détails que tu ais et fais 1 recherche google : Là, tu dois trouver!
Sinon, si ton revendeur (ou 1 autre!) est sympa, il t'aidera en te faisant 1 copie s'il vend toujours cette marque (N'oublie pas de te munir du Max. d'infos. et d'1 CD-R ou 1 clé USB)
Tiens moi au courant, STP. - Merci!
Je vais aussi chercher (+ tard!!!) de mon côté (mais avec juste "ENET"), cela parait hard, mais TU DOIS y arriver!!!
A +!
0
gilbert

... En fait, SONIA : Va sur google, entre "webcam ENET" et lance la recherche.
C'est tout!
0
gilbert

SONIA, "ANIS" envoye la réponse : ftp//ftp.amarina.net/pilotes/AMARICAN junior 100M USB Pc Plus W.exe
... Tu semble ne pasêtre seule à avoir perdu ton CD d'instal.
A+!
0
Pauline

Bonjoue Gilbert moi aussi j'ai le même problème, j'ai perdue le logiciel de ma webcam labtec, si tu pourrais m'aider, tu me serrais d'une très grande aide. Merci.
Labtec
c'est tout ce que je sais !!
0
sonia

merci beaucoup pour cette reponse mais jai cherché et niette je continue a chercher desesperement mais bn je pense que je vais acheter une autre web cam merci
sonia
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Desolé pour les possesseurs de webcam bluesky bw200
J'ai cherché hier... mais j'arrive même pas a trouver le constructeur.....
Mais vous pouvez continuer... avec d'autres moteurs de recherches que google peut etre
Salut
1
romain2007

bonjour , g perdu le disque dinstallation de ma webcam genuis.
pouvez vous me dire ou puis je telecharger cette installation.

merci d avance
1
alfredo

Alors... quelqu'un a-t-il trouvé les pilotes d'installation pour la webcam bw 500 de chez carrefour ? :-)
1
fred

bonsoir j'ai perdu le logiciel de ma webcam LABTEC pour linstalé sur vista comment je peut faire??? merci davance
1
wissa

je viens d'acheter une clé usb et je ne sais pas l'utiliser surtout que je veux copier mes photos
1

Discussions similaires