[webcam] Perdu logiciel d'installation
Fermé
Alex
-
sym608 -
sym608 -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam! J'ai perdu le logiciel d'installation je ne peux donc pas installer ma cam! J'aimerai savoir si il existe un logicel ou quelque chose comme sa pour l'installer! Ma caméra est une Amarina... Voila merci d'avance
A voir également:
- [webcam] Perdu logiciel d'installation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
100 réponses
le cd de ma webcam est endomager est je veu un logiciel pour instaler ma webcam je ne s,est pas le nom de ma webcam
bah voila le driver pour tt ceux qui cherche a faire marcher leur webcam enet
ftp://ftp.amarina.net/pilote/AMARICAM_Junior100M_USB_PC_Cam_Plus_W.exe
ftp://ftp.amarina.net/pilote/AMARICAM_Junior100M_USB_PC_Cam_Plus_W.exe
slt jai perdu le cd d'installation de ma webcam ma webcam c'est une logitech quikcam messenger merci de me repondre au plus vite merci d'avance .
PARDONER JMAPELLE GILCHRIST G PERDU MON CD DINSTALATION AIDER MOI A REBRANCHER MA CAM LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je ne retrouve plus mes cd d'installations de ma webcam nsg bullseye quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai les telecharger
merci d'avance
je ne retrouve plus mes cd d'installations de ma webcam nsg bullseye quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai les telecharger
merci d'avance
g une webcam enet et g perdu son cd d'installation! vous pouvez m'aidez a retrouver soit son pilote originel soit un pilote d'autre ki pourrait la faire fonctionner! merci d'avance
bonjour j'ai perdu le logiciel de ma webcam je viens juste de l'acheter voila quelque renseignement sur ma webcam
SAMSUNG Pleomax Webcam
PWC-3800 blanc
merci pour ceux qui pourront m aider car elle n'est pas a moi
SAMSUNG Pleomax Webcam
PWC-3800 blanc
merci pour ceux qui pourront m aider car elle n'est pas a moi
Va sur le site SAMSUNG, sélectionne "webcam" et entre les ref., puis fait la recherche "Driver(s)".
Sinon, (mais j'ai utilisé le moyen çi-dessus pour ma Logitec et c'est OK!), va sur www.touslespilotes.com ou www.touslesdrivers.com (je pense que ces sites existent toujours - Mais en allant sur SAMSUNG, tu ne devrais pasavoir de prob.)
A +!
L. GILBERT.
Sinon, (mais j'ai utilisé le moyen çi-dessus pour ma Logitec et c'est OK!), va sur www.touslespilotes.com ou www.touslesdrivers.com (je pense que ces sites existent toujours - Mais en allant sur SAMSUNG, tu ne devrais pasavoir de prob.)
A +!
L. GILBERT.
bonjour!J'ai un problème avec ma cam intégré.j'ai un packard bell et je n'arrive plus du tout à l'utiliser....c'est comme si je n'en n'avait pas.le logiciel que j'utilisait avant et qui faissait partit du poste de travail a disparu.merci de m'aider parce que je ne sait pas quoi faire!!!!
bonjour
j ai le meme probleme j ai une web cam mais pas le cd d instal
et je n ai comme ref que les inscriptions sur le fil
" worldtec E179600 AWM STYLE 2725 80°C 30V VW-1"
je n ai pas trouvé de site pour ce model alors si kkl un pourrait m aider
d avance merci beaucoup
j ai le meme probleme j ai une web cam mais pas le cd d instal
et je n ai comme ref que les inscriptions sur le fil
" worldtec E179600 AWM STYLE 2725 80°C 30V VW-1"
je n ai pas trouvé de site pour ce model alors si kkl un pourrait m aider
d avance merci beaucoup
Jaii Perdu le cd d'instalatiion de ma webcam !!
Pouvez vous menvoyer le lien pour que je puisse m'en servir !
Merci
C : Philips SPC 200NC PC caméra .
MERCI !
Pouvez vous menvoyer le lien pour que je puisse m'en servir !
Merci
C : Philips SPC 200NC PC caméra .
MERCI !
Site web : https://www.philips.fr/
Driver-Pilote : https://www.p4c.philips.com/
STP, tiens moi au courant... Et ton revendeur (ou 1 autre...) peut t'en faire une copie (ou le mettre sur 1 clé USB), mais il est certain qu'il est préférable pour beaucoup (TROP!) de t'en revendre une AVEC le CD d'instal.
A +!
Et bon courage...
Cordialement.
PS : Tu as "google" (http://www.google.fr)! C'est 1 super moteur de recherches!!!
Driver-Pilote : https://www.p4c.philips.com/
STP, tiens moi au courant... Et ton revendeur (ou 1 autre...) peut t'en faire une copie (ou le mettre sur 1 clé USB), mais il est certain qu'il est préférable pour beaucoup (TROP!) de t'en revendre une AVEC le CD d'instal.
A +!
Et bon courage...
Cordialement.
PS : Tu as "google" (http://www.google.fr)! C'est 1 super moteur de recherches!!!
bonjour j'ai une web cam de marque ENET et j'ai perdu le cd d'instalation je l'ai cherché partout mais sans resultat j'ai vu que "ALEX" avait reussi est ce que je pourrais avoir un aide mieux detaillé
merci a tous
merci a tous
SONIA : Le mieux est d'aller sur le site constructeur (www.machin.fr ... "fr" pour que tu ais les explications en Français, à moins de "toucher" en Anglais...INFORMATIQUE!).
Sinon, rentre la marque, la série, le type... Enfin, le + de détails que tu ais et fais 1 recherche google : Là, tu dois trouver!
Sinon, si ton revendeur (ou 1 autre!) est sympa, il t'aidera en te faisant 1 copie s'il vend toujours cette marque (N'oublie pas de te munir du Max. d'infos. et d'1 CD-R ou 1 clé USB)
Tiens moi au courant, STP. - Merci!
Je vais aussi chercher (+ tard!!!) de mon côté (mais avec juste "ENET"), cela parait hard, mais TU DOIS y arriver!!!
A +!
Sinon, rentre la marque, la série, le type... Enfin, le + de détails que tu ais et fais 1 recherche google : Là, tu dois trouver!
Sinon, si ton revendeur (ou 1 autre!) est sympa, il t'aidera en te faisant 1 copie s'il vend toujours cette marque (N'oublie pas de te munir du Max. d'infos. et d'1 CD-R ou 1 clé USB)
Tiens moi au courant, STP. - Merci!
Je vais aussi chercher (+ tard!!!) de mon côté (mais avec juste "ENET"), cela parait hard, mais TU DOIS y arriver!!!
A +!
merci beaucoup pour cette reponse mais jai cherché et niette je continue a chercher desesperement mais bn je pense que je vais acheter une autre web cam merci
sonia
sonia
Desolé pour les possesseurs de webcam bluesky bw200
J'ai cherché hier... mais j'arrive même pas a trouver le constructeur.....
Mais vous pouvez continuer... avec d'autres moteurs de recherches que google peut etre
Salut
J'ai cherché hier... mais j'arrive même pas a trouver le constructeur.....
Mais vous pouvez continuer... avec d'autres moteurs de recherches que google peut etre
Salut
bonjour , g perdu le disque dinstallation de ma webcam genuis.
pouvez vous me dire ou puis je telecharger cette installation.
merci d avance
pouvez vous me dire ou puis je telecharger cette installation.
merci d avance
Alors... quelqu'un a-t-il trouvé les pilotes d'installation pour la webcam bw 500 de chez carrefour ? :-)