A voir également:
- Installation de nod32
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
vankop
Messages postés
2220
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
11 mars 2008 à 09:36
11 mars 2008 à 09:36
bonjour,
[J'ai enregistré ma version de NOD32 et n'ai pas reçu l'email contenant les informations relatives à ma licence. Que faire ?
Si vous ne recevez pas de message par e-mail contenant votre Nom d'utilisateur et Mot de passe après quelques heures, veuillez effectuer une nouvelle tentative d'enregistrement en vérifiant minutieusement l'adresse e-mail et le numéro de série ( F0xx-xxxx) que vous saisissez. En effet, une erreur de saisie est fréquemment à l'origine des messages non délivrés. Si à la suite de cette seconde tentative d'enregistrement, vous ne recevez toujours aucun message, assurez-vous qu'aucun antispam (en local ou chez votre fournisseur d'accès) ne bloque ou rejette l'e-mail contenant les informations relatives à votre licence. Si après ces vérifications et un délai de 24h vous n'avez toujours pas reçu vos codes, merci de contacter votre revendeur ou le support local
support@eset-nod32.fr]
J'ai repris la page : https://www.eset.com/#senregistrer , j'ai eu le même cas : j'avais mal tapé mon adresse mail....
[J'ai enregistré ma version de NOD32 et n'ai pas reçu l'email contenant les informations relatives à ma licence. Que faire ?
Si vous ne recevez pas de message par e-mail contenant votre Nom d'utilisateur et Mot de passe après quelques heures, veuillez effectuer une nouvelle tentative d'enregistrement en vérifiant minutieusement l'adresse e-mail et le numéro de série ( F0xx-xxxx) que vous saisissez. En effet, une erreur de saisie est fréquemment à l'origine des messages non délivrés. Si à la suite de cette seconde tentative d'enregistrement, vous ne recevez toujours aucun message, assurez-vous qu'aucun antispam (en local ou chez votre fournisseur d'accès) ne bloque ou rejette l'e-mail contenant les informations relatives à votre licence. Si après ces vérifications et un délai de 24h vous n'avez toujours pas reçu vos codes, merci de contacter votre revendeur ou le support local
support@eset-nod32.fr]
J'ai repris la page : https://www.eset.com/#senregistrer , j'ai eu le même cas : j'avais mal tapé mon adresse mail....
11 mars 2008 à 15:18