Installation de nod32

Fermé
dan - 11 mars 2008 à 09:23
 je veux nod32 code merci - 13 avril 2008 à 07:07
Bonjour,
j'ai acheté le logitiel nod32 2.7 je me suis inscrit sur le site de eset et je ne recois pas le n° d'utilisateur ni le mot de passe qlq pourrait il m'aider merci

2 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 954
11 mars 2008 à 09:36
bonjour,
[J'ai enregistré ma version de NOD32 et n'ai pas reçu l'email contenant les informations relatives à ma licence. Que faire ?
Si vous ne recevez pas de message par e-mail contenant votre Nom d'utilisateur et Mot de passe après quelques heures, veuillez effectuer une nouvelle tentative d'enregistrement en vérifiant minutieusement l'adresse e-mail et le numéro de série ( F0xx-xxxx) que vous saisissez. En effet, une erreur de saisie est fréquemment à l'origine des messages non délivrés. Si à la suite de cette seconde tentative d'enregistrement, vous ne recevez toujours aucun message, assurez-vous qu'aucun antispam (en local ou chez votre fournisseur d'accès) ne bloque ou rejette l'e-mail contenant les informations relatives à votre licence. Si après ces vérifications et un délai de 24h vous n'avez toujours pas reçu vos codes, merci de contacter votre revendeur ou le support local

support@eset-nod32.fr]

J'ai repris la page : https://www.eset.com/#senregistrer , j'ai eu le même cas : j'avais mal tapé mon adresse mail....
1
bonjour, je vais refaire un essais et vérifier que tout est correcte merci de votre reponse
0
je veux nod32 code merci
13 avril 2008 à 07:07
je veux nod32 code merci
1