Installation de nod32
dan
-
je veux nod32 code merci -
je veux nod32 code merci -
Bonjour,
j'ai acheté le logitiel nod32 2.7 je me suis inscrit sur le site de eset et je ne recois pas le n° d'utilisateur ni le mot de passe qlq pourrait il m'aider merci
j'ai acheté le logitiel nod32 2.7 je me suis inscrit sur le site de eset et je ne recois pas le n° d'utilisateur ni le mot de passe qlq pourrait il m'aider merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
bonjour,
[J'ai enregistré ma version de NOD32 et n'ai pas reçu l'email contenant les informations relatives à ma licence. Que faire ?
Si vous ne recevez pas de message par e-mail contenant votre Nom d'utilisateur et Mot de passe après quelques heures, veuillez effectuer une nouvelle tentative d'enregistrement en vérifiant minutieusement l'adresse e-mail et le numéro de série ( F0xx-xxxx) que vous saisissez. En effet, une erreur de saisie est fréquemment à l'origine des messages non délivrés. Si à la suite de cette seconde tentative d'enregistrement, vous ne recevez toujours aucun message, assurez-vous qu'aucun antispam (en local ou chez votre fournisseur d'accès) ne bloque ou rejette l'e-mail contenant les informations relatives à votre licence. Si après ces vérifications et un délai de 24h vous n'avez toujours pas reçu vos codes, merci de contacter votre revendeur ou le support local
support@eset-nod32.fr]
J'ai repris la page : https://www.eset.com/#senregistrer , j'ai eu le même cas : j'avais mal tapé mon adresse mail.... -