Virus Msn, "ta photos fais quoi sur ce site ?

Kant09 -  
 Nefya -
Bonjour,
Comme de nombreuse personnes, j'ai attrapé le virus par un de mes proches, ma belle mére la virer a la corbeille, et supprimer. Je sais que c'etait un fichier avec le suffixe "photo8-. Depuis j'ai fais un scan avec panda, j'ai telecharger Msnfix qui detecte la menace et me demande de redemmarer pour terminer de supprimer les fichiers infectés, mais lorsque je redemarre les fichiers infectés sont toujours present. J'ai aussi telechargé Msncleaner, mais lorsque je lui demande de supprimer les fichier infectés, il ne peut pas. j'ai tenter de supprimer le fichier "
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temp\services.exe" manuellement, mais c'est impossible.
Je ne peut pas aller sans Msn, sans que le virus ne declenche l'ouverture et la fermeture de fenetre de conversation et envoyer les lien contenant le virus... des tas de mes contact idiot l'ont deja cliquer...
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

Bonjour,

Télécharge Dr.Web CureIt! ici: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/cureit.exe

Redémarre ton pc en mode sans échec.

Lance Dr.Web CureIt!, accepte une analyse rapide, et répare/supprime les virus trouvés,
et effectue ensuite une analyse compléte, avec réparation/suppression des virus trouvés.

Redémarre ton pc avec ta session habituelle.
0
Kant09

J'ai utiliser SDFix, en attendant, j'ai suivit les instruction, et j'ai tenter de faire une recherche, avec Msnfix, et Msncleaner, il n'y a plus rien...Je suposse que DR.Web CureIt! est une derivé de SDFix . si cela n'a pas marché j'essayerai celui ci. Merci de ton aide quand même.
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193 > Kant09

SDFix n'a rien a voir avec DR.Web CureIt!

A ta guise...

0
Kant09 > darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je vois ça, rien n'a changer... je vais faire comme tu me conseil. merci
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193 > Kant09

De rien, tiens moi au courant si le problème n'est pas résolu aprés ça.

0
Kant09 > darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai suivit la procedure, il a trouver divers fichier douteux, et supprimés. Je crois que le virus est toujours present. Comment être sur qu'il a disparus, et si il est toujours là, que faire d'autres ?
0
ibra6010 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu fait recherche MSN suprime tout, vide la corbeille , telecharge ANTIVIR fait un scan une fois fini ton pc s'etein et ce rallume tu t'elecharge msn 2008
0
marceau78 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

ibra c'est quoi cette connerie ?Sa marche pas dut tout ton truc !!!Ta mis sa au hasard ?Voici la solution simple rapide et EFFICACE !Télécharger hijackthis, faite un rapport et si dans le bloc note une ligne apparait nommer comme cela :

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\xxxx\LOCALS~1\Temp\services.exe

supprimer la et tout redevient normal.C'est TOUT !Pas besoin de télécharger 30 6000 truc qui serve a rien genre MSNFix, SDFix ou Dr.Web CureIt! (que j'avais encore jamais vu !)
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

Que c'est dur d'aider sans critiquer les solutions des autres...

https://free.drweb.com/cureit/

0
kaline

silvous plai aidez moi je sais vraiment plus quoi faire a chque fois que je me connecte ca me l'envoi a plusieurs fenetre ce virus ya plein de solution qui on été dite j'ai vu et j'en ai essayé plusieurs mais aucune marche par pitier aidé moi je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nefya

Ben moi je l ai eu , j en ai même eu deux !!! j ai eu celui avec regarde la photo de nous que je vais mettre sur mon skyblog et celui que fais ta photo sur ce site ...

alors j ai téléchargé avast , j ai fait une recherche et une analyse complète au démarrage en supprimant tout ce qu il trouvait comme virus meme quand le nom ne ressemblait pas a un virus ...

puis j ai téléchargé trojan pareil analyse complète

ensuite j ai pris msn fix pour vraiment etre sur de chez sur et maintenant et bien je l ai plus !!!

c est long mais il faut le faire vous avez pas le choix !!!

J espère t avoir aidé ...

Nora
0