Firmware

Fermé
baronduc - 10 mars 2008 à 15:14
 tridact - 17 mai 2008 à 16:27
Bonjour,
Comment fait-on pour installer le firmware , je l'ai telechargé il est compresser , mais après que faut-il faire?? je sais je suis nul , mais je pense pas etre seul. merci de me répondre.
JC
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46421 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 13 234
10 mars 2008 à 15:31
Bonjour Baronduc...
normalement tu devrais avoir un logiciel de décompression dans ton PC...
procédure:
Le solution la plus simple télécharger le fichier compressé (.rar,.zip etc) en l'enregistrant dans un fichier créé pour ("Toto" par exemple, c'est pour le retrouver facilement. on peut mettre le nom que l'on veut.)
Une fois le téléchargement effectué, on ouvre "Toto" et on doit y retrouver le fichier téléchargé xxxx. zip ou . rar)
Nota il existe des .exe qui sont des fichiers compressés aussi

Double click sur ce fichier téléchargé si il est compressé cela devrait lancer la décompression et poser la question de ou décompresser. La réponse la plus simple est dans "Toto".
Une fois décompresser réouvrir "Toto". Cette fois devrais apparaître des tas de fichiers mais au moins un fichier du style setup.exe, install.exe ou xxxx.exe
C'est sur un de c'est .exe qu'il faut double cliquer pour lance l'installation cette fois...
Voila...
nota: si ce sont des pilotes que l'on installe l'appareil ne doit pas être branché au PC pendant l'installation. C'est elle qui va le demander..
Si tu n'a pas de logiciel de décompression en voila un gratuit ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
0
merci baladur c ok tout marche remercie, c super
0
baladur13 Messages postés 46421 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 13 234 > baronduc
10 mars 2008 à 20:24
Content pour toi...
Je mets le topik en "Résolu"
Bye
0