Artmonez avec vista (pour dofus)
Oohguigui
-
riidvan54 -
riidvan54 -
Bonjour,j'ai un probleme....
j'évolue sur vista et je voudrai "modifier" mon jeu dofus mais quand je clique sur le lien ArtMoney voila ce que l'on me dit:
C:\DOWNLO~1\ARTMON~1.EXE
The NTVDM CPU has encounetered an illegal instruction
CS:11d2IP:xxxx xx:xx xx xx xx xx Choose 'Close' to terminate the appliquation.
les 'x' remplacent mon IP bien sur^^ alors voila si je clique sur "ignorer" le message se ferme et la page d'artmoney reste noire
je désespere aidez moi!!
j'évolue sur vista et je voudrai "modifier" mon jeu dofus mais quand je clique sur le lien ArtMoney voila ce que l'on me dit:
C:\DOWNLO~1\ARTMON~1.EXE
The NTVDM CPU has encounetered an illegal instruction
CS:11d2IP:xxxx xx:xx xx xx xx xx Choose 'Close' to terminate the appliquation.
les 'x' remplacent mon IP bien sur^^ alors voila si je clique sur "ignorer" le message se ferme et la page d'artmoney reste noire
je désespere aidez moi!!
A voir également:
- Artmonez avec vista (pour dofus)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
2 réponses
moi jai le meme probleme avec vista sof que je narive pa a telecharger dofus car dofus ner pa aproprier avec vista vous pourier me donner un lien de telechargement de dofus qui marche sur vista ca fait 1 moi que jessaye de le telecharger
ses urgent svp donner moi un lien jy suis acro xd
S..V..P
ses urgent svp donner moi un lien jy suis acro xd
S..V..P
e fait moii mon probléme c ke je fé telecharger dofus sur dofus.com. aprés c bon mais quand je clic sur licone dofus sa fé recherche de mises a jour!et sa dure 1 ou 2 heures et quand c a 80°/, sa fait cable internet debranché! que faire ? aidez moi sa fait 2 mois que ji jou plus!!!svp aiidez moii!!!!