Connection ps3
vince84
-
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un enorme souci je narive pas a connecté ma ps3 sur internet ni par wifi ni par le cable c'est une 60gb est j'ai orange pour internet.
ma ps3 trouve ma live box (orange) dans ssid
je rentre ma clé wep; je ne c'est pas ce ke c'est mais je pence ke sa doit etre ma clé wifi sous ma live box.
JE FAIS CONNECTION EST TOUS SA EST LA PS3 me dit erreur connection id. OU SINONelle me dit erreur parametre securité wlan!!!!!
en plus que je suis nulle en informatique sa fais bo!!!!!
se serais sympas de m'aider
merci a tous
j' ai un enorme souci je narive pas a connecté ma ps3 sur internet ni par wifi ni par le cable c'est une 60gb est j'ai orange pour internet.
ma ps3 trouve ma live box (orange) dans ssid
je rentre ma clé wep; je ne c'est pas ce ke c'est mais je pence ke sa doit etre ma clé wifi sous ma live box.
JE FAIS CONNECTION EST TOUS SA EST LA PS3 me dit erreur connection id. OU SINONelle me dit erreur parametre securité wlan!!!!!
en plus que je suis nulle en informatique sa fais bo!!!!!
se serais sympas de m'aider
merci a tous
A voir également:
- Connection ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
8 réponses
j'ai un ps3 moi y tout et le seul problem que tu as c quand tu connect ton ps3 en reseau il faut absolument que tu reset ton modem !! sinon oublie ca !! a+
reintialse ton modem et ce site:192.168.1.1 te permet de le configurer a nouveau et refait les meme etapes de l'enregistrement peut etre que ça va t'aider un peu
ta clé securiter wifi qui et en dessou de ta live box
qui ressemble a sa :
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx
(le"x" représente des chiffres)
tu la rentre en MAJUSCULE et sans espace !!!!!
et n'oublie pas quand tu fais ton test de connexion , avant tu met ta livebox en association
en appuyant sur le bouton 1 derrière ta livebox
good luke ;)
qui ressemble a sa :
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx
(le"x" représente des chiffres)
tu la rentre en MAJUSCULE et sans espace !!!!!
et n'oublie pas quand tu fais ton test de connexion , avant tu met ta livebox en association
en appuyant sur le bouton 1 derrière ta livebox
good luke ;)
Bonjour! moi je suis litéralement entrain de péter 1 cable g reussi une fois chez 1 pote a la connecté ma PS3 mes la même en allent sur le site sony je n'arrive pas a la connecté la console me mais 2 minute après le teste de connection la console me mais obtention adresse IP échec s'il vous plait aidez moi sinon la PS3 va finir encastré dans le mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encastrer dans le mur ?? sa va moins bien marcher apres !
(si c'est en wifi)
ton modem et assez pres de ta ps3 ?
tu entre bien ta clé WPA ?
tu associe bien ton modem au moment meme du test de connexion de ta ps3 ?
verifie sa déjà !
(si c'est en wifi)
ton modem et assez pres de ta ps3 ?
tu entre bien ta clé WPA ?
tu associe bien ton modem au moment meme du test de connexion de ta ps3 ?
verifie sa déjà !