PB envoi de messages avec Outlook 2003

KenDoll -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Sur mon portable sous XP SP2 je suis 3 comptes mail avec mon outlook 2003. Je rencontre acteullmeent 2 problèmes pour envoyer des mails lorsque je suis connecté via ma clé "Business Everywhere".
Le premier est l'impossibilité d'envoyer des mails via outlook qui me répond à chaque fois " la tâche "compte xxxx @free.fr" a signalé une erreur (0x80004005): "échec de l'opération"". J'ai un Firewall ZAP avec des régles pour permettre l'accés aux serveurs de messagerie de FREE mais même si je neutralise le FW je n'arrive pas à envoyer. Alors que je reçois très bien !
Le deuxième PB lié au prmeier est que je ne trouve pas dans la boite d'envoi les 3 accusés de réception que des expéditeurs m'ont demandé de leur envoyer et qu'outlook essaye désespérement de poster. Comme ces AR sont sur l'un des deux comptes (sur 3) qui n'est pas le compte par défaut d'outlook, ils n'apparaissent pas dans la boite d'envoi et je ne peux donc les supprimer. Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

fait un backup et reinstalle outlook
0
KenDoll

Merci.
Mais il faudra attendre que je rentre en France.
0
Utilisateur anonyme

voici un tres bon backup (personal folders backup) pour 2003 et free
0
KenDoll

Merci mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans le mail précédent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KenDoll

Je crois que j'ai merdé en liasant votre mail. Le nom du soft est Personal Folders backup non ?
0
Utilisateur anonyme

si c'est ca telecharge le
0