Http://www.dbmpartners.com/

Résolu
Allmandia - 9 mai 2008 à 20:24
 Le Belge - 8 nov. 2010 à 07:28
Bonjour

Arnaque: http://www.dbmpartners.com/

Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes)
Pas mal d'eux se sont inscrits sur ce site (tracking number),(achat d'une voiture) qui n'exste que sous forme d'un site web. C'est une arnaque !!! Ne versez pas d'argent

l'onglet "contact" vous donne l'adresse et le numéro de téléphone:
Tel:+44-703-1930834 Europe Offices
483 Green Lanes
London
N13 4BS
United Kingdom

Sachez, que les numéros 0044-70.... alors 0044-703 .xxxx ou 0044-702xxxetc sont réservés aux "personal numbers" ou VOIP fowarding numbers. Ces numéros peuvent être rédirectés sur tous les numéros des portables ou tel fixe dans le monde entier par manipulation sur le Pc. Ce n'est pas une entreprise en Angleterre (0044):
vOS INTERLOCUTEURS se trouvent peut-être dans un petit kiosque en Russie ou en Roumanie avec leurs portables.

J'espère que mon alerte arrive à temps et sera googlé par les victimes
Ce site est dèjà vérifié
par www.aa419.org:
http://forum.aa419.org/viewtopic.php?t=23222&highlight=dbmpartners

Bonne chance et cordialement
Allmandia

56 réponses

kimi2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 2
22 mai 2008 à 09:06
Bonjour

je voulais vous dire un grand MERCI pour vos conseil

voici mon histoire :

j'étais sur le point d'acheter une ford mustang fastback de 1966 trouver sur le site de autozone.be
au prix de 4000€ (1/5 de sa valeur réel )

j'ai prit contactavec la personne une femme ( Romana K) qui ne parle pas français mais anglais mais fait traduire
c'est mail en francais

j'ai reçu une trentaine de photos, un clip video, un systeme bien monter pour mettre les personnes en confiance

du coup elle me propose de faire rapatrier la voiture via DBM partners un site de protection entre le vendeur et l' acheteur

le site en anlais très bien fait qui mais en confiance

en suite je reçois un mail de leur part pour vérifier que la voiture et bien dans leur entrepos

Date submitted: 05-21-2008 16:25:59
Status: Assigned
Name and address of receiver: Name:…………… Address:…………….. City:….. Country:France Zip Number:……..
Name: Ramona K. Hohm
E-mail: ramonakhohm@yahoo.com
Username: ford_mustang
Package weight: 1270 kgs
Package Content: Ford Mustang Fastback Coupe (1966)

Name and address of sender:
Name:Ramona K. Hohm Address:109 Old Hall City:Liverpool Country:United Kingdom Zip Number:L3 9BD


Steps Taken
Nous confirmons que l'automobile decrite par le tracking numero est localisee dans nos depots a Londres, le UK. La voiture vient avec le titre, le contrat de vente, le livre d'histoire et des papiers d'enregistrement. Estimatif date de depart: 23 Mai 2008 (Londres, UK). Estimatif date d'arrivee: 26 mai 2008 (……………, France). L'EXPEDITION SERA SORTIE UNE FOIS QUE NOUS AVONS LA CONFIRMATION DE PAIEMENT DE L'ACHETEUR.

et l' adresse bancaire qui ma sembler louche car se n'etait le non de la societe mais un non commun

c'est pour cella que j'ai fait une recherche sur le net et que je suis tomber sur votre message


un grand MERCI
2
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
22 mai 2008 à 09:30
Bonjour ,

J'espère que le site va être bientôt suspendu grace aux engagements bénévolants de www.aa419.org .
Mais soyez vigilants, ces escrocs vont très rapidement créer un autre site frauduleux.
Les noms, les adresses, etc, ca change. Les mécanismes de fraude sont les mêmes.

Cordialement
Allmandia
0
isa31 > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
26 mai 2008 à 14:04
Bonjour,

moi aussi j'ai fait les frais d'une belle arnaque sur une psudo voiture d'occasion.
Offre alléchante sur un site de vente de voitures d'occas, proposition de transfert de la voiture aux frais du vendeur d'Angleterre vers la France, possibilité de remboursement si non satisfait, paiement d'avance par Western Union.

Bref, à me relire, ça me fait pleurer d'évidence, et pourtant, j'ai perdu 2500€ dans l'histoire.

Comment engager des poursuites, à qui s'en référer ?

merci de vos conseils

Isa
0
salut je me suis presque fait avoir comme un c..par la meme personne et mon banquier lors du virement ma demontré que le compte appartenait a un roumain : dragos sevastian alexandru de chez dbm .
heureusement juste a temps cette ramona k et en faite une sale arnaqueuse
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45 > juju
18 juil. 2008 à 16:06
Bonjour juju

est-ce que tu peux poster les coordonnées bancaires de cet escrocs afin d'alerter d'autres victimes.

Merci d'avance
Allmandia
0
juju > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
18 juil. 2008 à 19:58
il y a tout juste 2h que j'ai évitée l'arnaque et je ne m'en remet toujours alors j'imagine la detresse des personnes qui n'ont pas reussi a éviter le piége
mon reve était de posséder une mustang , je suis vraiment decu que des cons se permettent de nos jour a arnaquer de pauvres gents
pour repondre a ta question allmandia les coordonées de cette enc..... c'est :

BANK : HSBC
NOM DU COMPTE :DRAGOS SEVASTIAN ALEXANDRU
numero du compte:81276484
sort code:40-11-36
swift code: MIDLGB2102M
IBAN: gb45midl40113681276484
voila surtout faite attention et bravo pour ce forum qui va éviter beaucoup de piége a beaucoup de gents
0
Amiral55 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 2
9 oct. 2009 à 23:23
arnaque à la voiture pour cette annonce ?
JAGUAR Type E CABRIOLET 1971 à 8.850 au lieu de 32-35.000 € ???
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/2C7F7259143B273AC12576400044AD87
avec une localisation en France - 75 Paris ...

Bonjour,
Desole pour le retard, je vous confirme le prix de 8.850 euro.
Il s'agit donc d'une belle rouge Jaguar E-Type Serie III moteur V12 2+2 Coupé de 11/1971, avec seulement 18.580 km, 202 kW / 275 PS. Pioneer R / CD appareil, antenne de toit, siège de la version 2 +2, boîte de vitesses automatique, des ventilateurs électriques de refroidissement du moteur, 100% top technique et esthetique condition.
La voiture est en parfait état. Je ne veux pas vous dire la mauvaise pensée, et quand vous venez ici, la voiture est belle comme je l'ai dit. La voiture a quelques peu de peinture e scrashes à l'avant, et la fenêtre avant de caoutchouc est un peu sec. Ce sont les seuls points négatifs. Et le changement du filtre à air à un modèle plus tard. Le prix est ferme, je ne sais pas trop de ces voitures, mais je croix qu'il est est juste.
J'ai achete la voiture d'une vieille monsieur en Suisse quand j'ai travaille la. Maintenant je suis rentré à la maison à Dublin, Irlande, et je veux la vendre pour acheter une voiture normale de famille.
Elle est actuellement enregistrée en Suisse et a tous les papiers en regle, carte grise, et peut être facilement enregistré en autre pays d'EU sans payer le TVA (c'est une voiture ancienne). Si vous avez d'autre questions merci de me contacter.
Je vous adresse quelque photos supplementaires: ici
J'attends des nouvelles si vous êtes intéressés je proposerai une manière juste de faire cette transaction.
Danes RAINIER [dannes.rainier@yahoo.co.uk]

Danes RAINIER
375 Littleplace Ct Clonee 15
Co. Dublin
Ireland
Tel: +44 703 182 2232
Fax: +44 944 319 5472
Oui la voiture est avec moi ici en Dublin. J'ai d'autre photos et aussi tous les documents de la voiture sont disponible. Si je puisse faire ce voyage en France pour vous joindre, je viendrais, mais je suis coincé ici avec mon affaire dans ce periode. Aussi j'ai un autre acheteur potentiel de Berlin, donc j'ai besoin de vous pour prendre votre décision des que possible.
Si vous decidez de prendre une avion et venir ici, ca sera tres bien avec moi, ma femme vous cherchera de l'aeroport de Dublin, et vous pouvez inspecter et tester la voiture ici. Si tout est en regle, j'accepte le reglement en liquide (ou cheque), en nous pouvons faire les papiers ici. Lorsque vous rentrerez chez vous, vous devrez prendre le ferry du port de Douvres. Ce n'est pas très compliqué, et le billet pour le ferry-boat ne depassera pas 300 - 400 euros.
J'attend votre decision, et si vous trouverez ca trop complique ou si le manque de temps est un problème pour vous aussi, nous pouvons la faire avec le sisteme de SHIPA (service d'expédition), sans me payer en avance, plus simple et sans trop de temps perdu. J'ai utilisé leur services l'année dernière quand j'ai apporté une voiture ancienne de Norvege en Allemagne sans aucun problème. Ils sont sérieux, et tres rapides, j'ai bien recu la voiture dans 3 jours. Leur prix sont tres acceptables (~400 Euro - nous pouvons diviser les couts 200 chacun), et ils s'occupent avec les papiers aussi.
Vous pouvez s'inscrire pour plus de renseignments ici: www.shipa.netsons.org
Les deux options sont ok avec moi, mais j'ai besoin d'un response urgent, je veux la vendre ce semaine, comme les plaques rouges d'export sur la voiture ne sont valables que pour 16 jours à partir de maintenant.
Danes RAINIER

album photo = souligne>http://www.mypicx.com/05142009/jaguar_etype_III_71/</souligne>
2
Frank Becker almost convinced a spanish friend of mine to spend 10,800 Euros on a 1969 Porsche 356. the mobile number given was the same 07031 910417. the car was advertised on a spanish website as being a classic for sale in valencia. when you try to call the number however you never get an answer.

i support you all in getting the message out about Frank/Jeni.....
0
WARNING!!!! Ramona K. Hohm is trying to steal money from you. DO NOT DO ANY BUISNESS WITH THAT BITCH!!


BE WARNED!! If you do buisness with her, you will loose your money.

Best regards, Kent from Denmark
1
Bonjour à tous,

L'escroquerie continue : c'est désormais Tia Seeger qui vend sa Mustang de 1965 via DMT Express (dmt-express.com) pour 6.000 euros...
1
et l'escroquerie continue - méfiez-vous tous : maintenant la ford mustang est en vente à paris dans le 14ème arrondissement et bien sûr : c'est archi faux !!!!!
n'y croyez surtout pas et transmettez ce message de prudence
0
mathieu andré > gerardot
31 mai 2010 à 10:50
et l'arnaque continue par la vente d'une ford mustang bleue sur paris 9 ème - méfiez-vous - toujours la même tia seeger - ne la laissez pas continuer
0
effectivement une grosse arnaque,notamment pour la ford mustang bleue a 6000 euros..un peu sur tout les sites français espagnols belges allemands...signé tia.seeger..avec le meme message pour tout le monde..méfiance,j'ai failli tomber dans le panneau comme un bleu ! malgres le fait qu'une mustang fastback de 67 ai été vendue a sept mille euros sur le meme site,et ce n'etait apparement pas une arnaque !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une remarque supplémentaire:

Et évidemment le paiement doit être effectué via WESTERN UNION OU MONEY GRAM.

Arnaque !!!
http://www.dbmpartners.com/payment.php

Fuyez
Allmandia
0
bonjour,

J'ai eu contact avec cette entreprise pour le transfert d'une voiture acheté chez un particulier qui m'a donné leur adresse, et cette personne me dit qu'elle a bien emmené la voiture à leur entrepot, maintenant je suis en contact avec DBM partners pour traier le transfert jusqu'en France. Ils m'ont effectivement donné un tracking number.

Avez vous des preuves que ce soit une arnaque? qu'est ce qui vous fait dire ça?

Laurent
0
J'ai fait "affaires" avec DBM : paiement effectué et voiture jamais arrivée malgré toutes les relances possibles de la société et aussi du soit-disant propriétaire de la voiture.

Ils ne donnent jamais leurs vrai coordonnées téléphoniques, ce qui est mauvais signe.

L'arnaque est bien faite quand même !

eric
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
14 mai 2008 à 17:59
Bonjour Lorenzo,

Il y a plusieurs indices qu'il s'agit d'une arnaque: Transfer Western union ou MoneyGram, le typ de tel. No. Sache que le pseudo vendeur et la compagnie de transport font partie de la même bande de criminels.

Comment identifier les faux sites à lire ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6364353 arnaque mover ltd com vente voiture#4

Et je suppose que le transfer Western Union devrait être éffectué à un agent de la société M. xy? Quand tu règles tes factures EDF ou télécom ce n'est pas à l'adresse du directeur de EDF . Monsieur xxx ou Madame yyy, c'est juste à l'adresse de la société EDF, non?

Le transfer Western union est interdit pour régler des factures, c'est exlusivement entre les gens qui se connaissent bien.

Cordialement Allmandia

PS. Sache que la voiture n'existe pas, de toute facon ton "vendeur " n'est pas le propriétaire (copié sur les sites des petites annonces) et " l'entreprise de transport et de tiers" n'existe que sous forme d'un site web et est "bricolé" par les pseudo-vendeurs.
0
flove > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
21 mai 2008 à 12:10
Je confirme que çà sent l'arnaque.
Je suis parti d'une petite annonce d'une belle voiture de collection proposée au 1/5 du prix du marché. Il a fallu plusieurs emails pour avoir des réponses.
Quelques bizarreries qui éveillent les soupçons: les réponses à leur messages ne montrent jamais les messages antérieurs; pas moyen d'avoir un No de Tél. pour parler; pas moyen d'avoir des photos complementaires de la voiture. La voiture est en Angleterre mais le site présente l'annonce comme créée à Paris 75005.
Puis tout d'un coup, on vous propose DBMPARTERNS qui semble alléchant et très bien fait.
C'est en allant sur internet pour chercher des infos sur DBM que j'ai vu juste en dessous dans Google des sites parlant d'arnaque. Voilà où j'en suis.
Merci à tous et à Google.
0
mustang67000 > flove
21 mai 2008 à 14:06
un conseil? laisse de suite tomber.... j'en ai fait les frais il y a de ça une semaine.... j'ai fait le transfert d'rgant pour ctte boite et j'ai comprispar apres que c'etait une arnaque graçe à ce forum.. j'ai donc réussi à bloquer la somme.... ils n'auront rien eu de moi ces escrocs.... depuis pas de news ni de la pseudo vendeuse, ni de la pseudo boite..!
le meilleur reste à venir, ecoute ça, j'ai trouvé une autre affaire sur mobile.de, une mustang à nouvea, et le gars que je contacte me fait ma mm chose que la precedente annonce, il est allemand mais vit en ecosse, bizarre, la voture est tjs très loin pour qu'on prenne l'option transport dbm partners..:), là je lui ai directemnt repondu, j'arrive cette semain en ecosse, je suis trop interressé,et là plus de news....
alors un seul conseil, ne payez jamais sans avoir vu la voiture!!

bonne chance.
0
Bonjour,

Je viens de faire affaire avec cette "société" pour un véhicule. Il se trouve que je n'ai pas été livré vendredi 23 mai et je n'ai plus de message aussi bien de dbm partners que de la propriétaire. Comment fait on pour récupérer son argent?
0
mustang67000
26 mai 2008 à 23:11
alors là je suis désolé pour toi, si tu s payé et qu'ils ont encaissé l'argent ça va etre difficile de le récupérer... pour ma part ça c'est passé comme ça, j'ai payé mais de suite je me suis rendu compte du coup fourré, et j'ai engagé la procédure avec ma banque, qui a vraiment été sympa sur ce coup... il faut 3 ou 4 jours pour que l'argent soit crédité sur le compte DBM... après je ne sais pas comment ça se passe pour récupérer la somme...
j'ai aussi eu Ramohna pour la mustang à 4000 euros pus dans la foulée un autre Krantz pour une autre mustang mais à 3700 euros.. alors faites gaffe aux annonces trop belles poue tre vraies... Mobile.de en contient.... ben dans le doute je vas en acheter une mais passer par un vrai vendeur à coté de chez moi..plus envi de vivre ce que j'ai vécu........

bonne chance à vous tous et je vous espere autant de chance que moi!
laissez vos com, ça peut servir à tout le monde, la preuve, j'en fait parti....
0
bonjour ; moi aussi gé vu cette annonce sur le net de plus si gé fé tt lé demarche et ke le virment a été fait je vé tenté de le bloker pour ca car j'y croiyer comme fer a cette anonce et kan je né plus eu de nouvelle je me sui inquiéter la gé apelé ma banque pour kil bloque mé sa fé 10 jour donc je sai pas du tt ci cé bon encor vla ki pourais m'aider pour tt sa svp si on peu se retourné en justice ou autre voila merdi de répondre si cé posible
0
bonjour, il m'est arrivé la meme histoire sur cette mustang. c de la belle arnaque internationale. personnellement il a été trop tard pour récupérer l'argent auprès des banques. déposez plainte à la gendarmerie ou au commissariat avec tt les elements possible (correspondance e-mail, virement...), il y a peu de chance que ca aboutisse mais les gendarmes ont quand meme pris l'affaire au sérieux, c pas de la petite arnaque. ils devaient verifier si une enquete etait deja ouverte nationalement. on parait etre assez nombreux a s'etre fait piégé, sans compter que comme l'arnaque est un site de transport, ils doivent faire passer beaucoup d'annonces différentes... donc plus il y a des plaintes enregistrées sur dbm partners plus on a des chances qu'une enquete soit ouverte.
0
salut a tous je connais une personne qui sai fait avoir pour la ford mustang elle a anvoyé l 'argent et elle a pas reçu la voiture alors faite bien attention a vous de ne pas vous faire avoir vous aussi a plus
0
mon ami c'est fait arnaqué aussi on a perdu 4500 euro aujourd'hui j'ai déposer plainte et on ne sait meme pas comment récupérer nos sous .
c'etait aussi dbm partners et une certaine heidi klink comme vendeuse
0
LOLOMUSTANG
29 juin 2008 à 19:06
ramonakhohm jais eu de la chance elle ma dit qu elle me la reserver méme qu il aver quelqu un qui voulais la prendre mercredi mes comme je suis le premier elle me la gardé elle me payée 50 / DU TANSPORT SON TEX Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 4000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: USA import, voiture restauree, 80,500 km, V8, 4..7l, 162 kw (220 ps), essence, automatique, 07/1966, 2/3 portes, cuir, 17" alliage leger, condition excellente, carte gris collection.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.
Ramona
J'entrerai dans la France après le 3 septembre. Cependant, il peut être en retard.
Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante. Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.
Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité. Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou je peux le faire expédier.

Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.dbm-conex.com. Cette compagnie de transport DBM Conex a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord DBM Conex libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Ramona
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
29 juin 2008 à 20:11
Merci d'avoir posté le site web des arnaqueurs.
http://www.dbm-conex.com est identique à http://www.dbmpartners.com

Est-ce que tu peux poster l'adresse email de cette Ramona K. Hohm?

Merci d'avance

Allmandia
0
bonjour
j'etai egalement en contact avec ramona mercredi je lui ai confirmé que je prenai la voiture et j'ai envoier l'argent mercredi par virement comment faire
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45 > pepitlulu
30 juin 2008 à 00:52
Bonsoir petitloulou

par virement bancaire ou via Western Union?

adresse-toi à ta banque
0
La Belgique > pepitlulu
29 juil. 2008 à 18:06
Bonjour,

J'ai eu la meme histoire .. On a acheter le Ford Mustang de 4000 euro.
La date de livraison est toujours adapter et toujours trop tart!
Aujourd'hui nous nous étions addresses au police...

Mon ami et moi vient vers Angleterre pour chercher Ramona ou quelqu'un de banque!
ARNAQUE tout en fait !!!!!!
0
LOLOMUSTANG
29 juin 2008 à 23:55
ramonakhohm@yahoo.com VOILA
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
30 juin 2008 à 00:18
Merci
l'hébergeur de ces sites ne réagit pas en ce qui concerne la fermeture de ces sites frauduleux.
Il est pourtant important de poster tous les détails qui puissent être googlés par de potentielles victimes.

Cordialement
Allmandia
0
bonsoir
j ai egalement recu le meme message que lolomustang
j'ai confirmer que je prenai la voiture et j'ai fait le virement mercredi matn comment faire car apparement on c fait avoir
0
Bonjour,
Si le virement a été fait, il faut aller à votre banque pour contacter le service d'assistance juridique si vous en avez un. Ils vont vous dire d'attendre 7 jours à compter de la date de livraison qui a été défini, puis il a falloir envoyer un lettre recommandée avec AR à RAMONA sans enveloppe en spécifiant que vous la mettez en demeure de vous livrer le véhicule le plus tôt possible Aussitôt que vous avez le retour de l'AR, déposez plainte contre escroquerie et envoyer le dossier complet au service juridique avec tous les messages, l'annonce, le dépôt de plainte.
Malheureusement il est fort probable que vous ne récupériez pas votre argent. Le maximum de plaintes qui sera déposé pourra permettre d'ouvrir une enquête plus poussée dans tous les services ( bancaire, repression des fraudes....)
Je me suis fait avoir en mai, et la procèdure est lancée. Je croise les doigts. Bonne chance.
0
bonjour Allmandia
j'ai fai un virement banquaire
la je vien de tel a ma banque mais malheureusement la poisse me suis il on planté leurs machines donc la j'attend
comment ce fait til qd meme que de tel site exsiste sans quil y est des sanction
0
LOLOMUSTANG
30 juin 2008 à 15:52
Vous pouvez voir au-dessous les étapes de transaction, a expliqué plus simple :


- J'envoie la voiture à DBM Conex

- DBM Conex prennent la voiture en détention préventive et préparent l'expédition

- vous envoyez le paiement à DBM Conex

- vous recevez la voiture et vous avez une période d'inspection de 3 jours pour l'inspecter (pour faire un test-drive, le prendre à un mécanicien, etc)

- si vous rejetez la voiture, DBM Conex vous donne le remboursement et me rendra après cela la voiture

- Si vous acceptez la voiture, DBM Conex me donnera l'argent



Quand j'enverrai la voiture avec DBM Conex, je signerai aussi avec eux un contrat d'autorisation légal. Avec ce contrat, j'autorise la société signer les documents de vente de mon nom et transférer la voiture à votre nom.

Pour commencer la transaction, envoyez-moi votre nom et adresse exact pour la livraison. Après cela je prendrai la voiture à DBM Conex et ils entreront en contact avec vous avec les informations de paiement et l'expédition.

Ramona

ELLE OU IL ET TOUJOUR EN CONTAC AVEC MOI
0
Bonjour,
Lolomustang, serait-il possible que tu lui demande un numéro de tél ? (tu lui sors par exemple que tu ne vas plus avoir le net).

Nous avons porté plainte cette après-midi, mais on peut s'assoir sur les 4000€.

J'ai par ailleur contacté celui qui s'occupe des fraudes sur le site d'annonce, il peut dans le cas d'une réquisition judiciaire, transmettre des info sur cette personne, et il s'avère qu'il peut savoir d'où proviendrait ce mail.

On s'est fait berner comme il faut :(
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
30 juin 2008 à 19:39
Bonjour petitloulou et lolomoustang,


@petitloulou,

je suis désolée pour toi que tu aies perdu de l'argent. Ta banque aurait pu se mettre immédiatement en contact avec la banque ou tu as viré la somme. Va essayer de contacter cette banque.
Est-ce que tu peux poster les coordonnées bancaires afin d'alerter d'autres victimes ? (nom du titulaire de ce compte, numéro etc...)
C'est bien un compte en Grèce, en Espagne ou en Angleterre?
Puisqu'il s'agit d'une arnaque, n'hésite pas de publier les coordonnées.

@lolomoustang,
reste en contact avec ces arnaqueurs et fais- les "travailler"(raconte-leur des problèmes de crédit avec ta banque, les problèmes de la date de livraison, n'importe quoi.... Le temps qu'ils invéstissent à répondre à tes mails les empêchent
d'arnaquer d'autres victimes. Poste les coordonnées bancaires également pour voir si elles sont identiques à celles que petitloulou a recues.

Ces arnaqueurs (réseau qui opère depuis les cybercafés) utilisent Internet pour leurs escroqueries. Nous devrons utiliser Internet pour les harcéler et stopper leurs activités.

Cordialement
Allmandia
0
LOLOMUSTANG
30 juin 2008 à 18:55
pas de souci il ou elle ma jais tro d peine de me fais experer mon reve est grace a vous je me suis pa fai avoir loic
0
LOLOMUSTANG
30 juin 2008 à 19:03
voila on a parlé de plein de chosse avant mais cé phase été com un robot ele me les donnera pas je pense mé ca vo déseillere quan méme mon tex serait-il possible que tu me donne ton numéro de tél parceque je veux t envoiller mon cheque de banque a ton adresse il et a ton non et tu peux avec t occuper du transport comme je me marie bientot a ton avi moin de 4 moi merci ramona en atente d une reponse loic
0
Vous pouvez m'appeler à +447031910417. Cependant, il serait très bon si vous avez un ami qui parle l'anglais. Mon français parlé est vraiment mal. Tout de suite j'utilise l'aide d'un traducteur.

Je suis désolé, mais je n'accepte pas de chèques. En Angleterre il y a une grande escroquerie tout de suite avec des chèques faux et j'en ai peur. Ne le prenez pas personnellement. Je pense que la méthode de transport avec www.dbm-conex.com est beaucoup plus sûre.

Ramona voila mon mesage
0