Cle ne correspond pas !!!!!

Mabe -  
 Mabe -
Bonjour,

j essaye desesperement de connecter mon portable (vista) a une livebox (sagem)
Il detecte bien la connexion reseau ,je mets bien le modem en association la lumiere clignote bien, et me demande de rentrer la Cle de securite ou mot de passe , j entre la cle wep qui se trouve sous le modem . Apres quelques secondes il me dit que " la cle de securite reseau fournie ne correspond pas a la cle de securite de ce reseau. Entrez a nouveau la cle de securite reseau pour Livebox-xxxx"

J ai essaye avec les espaces sans les espaces avec majuscules sans majuscules, je suis allee sur le site orange " https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/reponse1101.asp%253Fdub%253D1 " j ai bien fait comme il dise.

Alors si vous avez une solution je vous en serez tres reconnaissante merciiiii

Mabe

P.S si je me connecte sur un modem alice je suis connectee sans aucun probleme sans meme me demander un numero wep
A voir également:

1 réponse

kiki

Bonjour,

Avec-vous appuyé sur le bouton d'association juste avant la connexion ?
Il faut verifier aussi si le cryptage est WEP ou WPA. Sur les brone plus re"cente ce devrait etre WPA (le WEP est obsolète).
Il faut aussi que le DHCP soit activé sur le routeur (en principe c'est pas défaut).

Cordialement,
0
Mabe

Re,

Oui j ai bien appuye sur le bouton association.

Par contre je ne sais pas ou regarder pour savoir si c est du wep ou du wap...... vu que quand je clic sur ma connexion livebox qu il reconnait, il me demande qu un numore de cle qui ce numero est inscrit en dessous du modem.

Pour ce qui est du DHCP je ne sais ou aller pour verifer si il est active.

Merci

Mabe
0
Mabe > Mabe

J essaye desesperement appeler orange pour qu il puisse me regler mon souci, mais toujours plus de dix minutes d attente .........
il me dise que l attente est gratuite si j ai une ligne france telecom, mon amie a resilier sa ligne france telecom et a son tel fixe avec orange, du coup je ne sais pas si sa ligne est concidere comme une ligne france telecom

Mais bon si quelqu un pouvait ici resoudre ma probleme de cle ca serait sympa

Merci

Mabe
0