Outlook express et erreur d'envoi
Fermé
simplet3d
-
10 mai 2008 à 21:32
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 11 mai 2008 à 14:54
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 11 mai 2008 à 14:54
A voir également:
- Outlook express et erreur d'envoi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 21:35
10 mai 2008 à 21:35
Salut !
Oui, le problème c'est le passage de la frontière entre Paris et l'Alsace... mdr !
Ou sinon, le fait qu'apparemment à Paris t'es chez Free et en Alsace chez Wanadoo ! C'est bien ça ?
Ton adresse email est @free.fr ?
Oui, le problème c'est le passage de la frontière entre Paris et l'Alsace... mdr !
Ou sinon, le fait qu'apparemment à Paris t'es chez Free et en Alsace chez Wanadoo ! C'est bien ça ?
Ton adresse email est @free.fr ?
gibe4
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
10 mai 2008 à 21:38
10 mai 2008 à 21:38
Bonjour,
D'après ce que je lis sur le message d'erreur, outlook express est configuré avec le serveur smtp : smtp.free.fr.
Si une fois déménagé le FAI n'est plus Free, aucun mail de sortiront, il faut alors changer le serveur smtp par celui du FAI en place, ici : smtp.orange.fr
Logiquement c résolu !
D'après ce que je lis sur le message d'erreur, outlook express est configuré avec le serveur smtp : smtp.free.fr.
Si une fois déménagé le FAI n'est plus Free, aucun mail de sortiront, il faut alors changer le serveur smtp par celui du FAI en place, ici : smtp.orange.fr
Logiquement c résolu !
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
10 mai 2008 à 21:41
10 mai 2008 à 21:41
essaye ceci
pop.free.fr
smtp.orange.fr
ton serveur pop est celui de ton adresse de messagerie, mais orange impose l'utilisation de son serveur smtp
et puis tu pourrais nous dire que tu est abonné à orange, mais tu utilses une adresse free, que tu ne sais pas que wanadoo est devenu orange et que ton adresse florent.xxxx@wanadoo.fr doit migrer vers florent.xxxx@orange.fr
pop.free.fr
smtp.orange.fr
ton serveur pop est celui de ton adresse de messagerie, mais orange impose l'utilisation de son serveur smtp
et puis tu pourrais nous dire que tu est abonné à orange, mais tu utilses une adresse free, que tu ne sais pas que wanadoo est devenu orange et que ton adresse florent.xxxx@wanadoo.fr doit migrer vers florent.xxxx@orange.fr
merci beaucoup!!
j'avais en effet compris (bien plus tard dans la soirée) que ici la connexion c'etait orange (je n'y avais mm pas penser!!).
Et ensuite j'avais essayer smrp-msa.orange.fr comme sur le site officiel d'orange mais ca na marchait pas non plus!!
smtp.orange.fr c beaucoup miueu!
Merci beaucoup!
soyez bénis,
florent
j'avais en effet compris (bien plus tard dans la soirée) que ici la connexion c'etait orange (je n'y avais mm pas penser!!).
Et ensuite j'avais essayer smrp-msa.orange.fr comme sur le site officiel d'orange mais ca na marchait pas non plus!!
smtp.orange.fr c beaucoup miueu!
Merci beaucoup!
soyez bénis,
florent
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
11 mai 2008 à 14:54
11 mai 2008 à 14:54
"Et ensuite j'avais essayer smrp-msa.orange.fr comme sur le site officiel d'orange mais ca na marchait pas non plus!! "
ça marche mais avec une option coché et changer le port
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1330.php%253Fdub%253D1
mais ce n'est pas utile pour l'internaute lamda (c'est pour contourner un blacklistage, de quoi? c'est pas expliqué)
ça marche mais avec une option coché et changer le port
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1330.php%253Fdub%253D1
mais ce n'est pas utile pour l'internaute lamda (c'est pour contourner un blacklistage, de quoi? c'est pas expliqué)