Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10
Résolu
rayoune
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec apt ou aptitude car j'ai pas internet.
merci
--
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer jsdk sur ubuntu, avec un package .bin que j'ai télécharger sur le site de sun et non avec apt ou aptitude car j'ai pas internet.
merci
--
A voir également:
- Comment installer jsdk sur ubuntu 7.10
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
alors c'est assez simple, en ligne de commande, tu execeutes ce fichier bin.
Il faudra accepter les conditions d'utilisations.
Une fois accéptée, le fichier bin va créer un répertoire "jsdk-XXXX" (un truc dans le genre).
C'est tout.
Il faudra alors juste faire pointer vers ce répertoire la machine virtuelle du logiciel réclamant java comme par exemple pour Eclipse.
Autre solution, récupérer les fichiers debs:
https://packages.ubuntu.com/search?suite=default§ion=all&arch=any&searchon=names&keywords=sun+java
alors c'est assez simple, en ligne de commande, tu execeutes ce fichier bin.
Il faudra accepter les conditions d'utilisations.
Une fois accéptée, le fichier bin va créer un répertoire "jsdk-XXXX" (un truc dans le genre).
C'est tout.
Il faudra alors juste faire pointer vers ce répertoire la machine virtuelle du logiciel réclamant java comme par exemple pour Eclipse.
Autre solution, récupérer les fichiers debs:
https://packages.ubuntu.com/search?suite=default§ion=all&arch=any&searchon=names&keywords=sun+java