Résultats (7 183)

Serveur pop / thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
DarkVode

Ajout de colonne dans ruby on rails

Bonjour à tous, Je dois utiliser Ruby on Rails pour le boulot depuis peu et j'ai un souci : Lorsque que je crée un nouveau scaffold puis contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
madmax

Cisco 1801 vlan et wifi

Bonjour, Je possède un cisco 1801W il y a un vlan 1 (192.168.1.x) un vlan 2 pour le wifi associé à un bridge BVI2 (192.168.2.x) (je rappel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
oliveee

Comment se configurer en root

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur mon pc avec un identifiant et un mot de passe. Mais pour executer certaines commandes comme dkpg il me demande d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vignemail1

Avertissement explorer ?

Résolu

Bonjour tous, Hum.. Je viens d'avoir un bloquage de l'ordi avec un avertissement et je voudrais savoir si c'est normal ? Un aperçu du message https:...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fedora ,quelques soucis ! :/

bonjour, j'ai installé fedora 9 sans soucis, mais j'ai quelques problèmes de mise à jour: - Je suis connecté par WIFI sous vista ça tourne très ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jeanbi

Code formatage nokia 6120

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour trouver le code pour formater un nokia 6120? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
zakaria

3 pc sur la même livebox ? aidez moi !

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un PC fix au salon conécté par cable sur la livebox, un PC portable dans ma chambre qui va etre mintenent pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Problème pour envoyer lien par mail

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer des liens par mail. Je clique sur "Fichier" + "envoyer"+ "lien par courier electroique" et j'ai le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
libfree

Wifi

Bonjour,absence de l'icone reseau sans fil dans la liste des connexions sous win xp, comment l'installer ou peut etre lle trouver .Merci pour v/aide

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
CHAT3549

Pb d' insertion données dans bdd!!

Résolu

Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tmacnaire

Imacro sous firefox 3.0

Bonjour a tous j' ai réalisé un petit programme sur iMacro qui me permet d' ouvrir les pages internet que j' utilise tous les jours avec les MPD de co...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
PERCE-NEIGE

Aidez-moi à configurer mon smtp please !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ABCLOVE

Récupérer un adresse de ipv6

Bonjour, Je programme avec Java et j'ai un problème: J'ai un entête de IPv6 de 16 octets (xxxx:xxxx:xxxx:xxxx). Je voudrais récupérer les dernière...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kilian

Pc a 700 euros max

Bonjour a tous ! Je cherche une unité centrale à 700 euros max tout compris, J'ai l'écran, clavier, souris, etc.. J’aimerai des conseilles pour...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
angelx1

Ralink 8139 + ubuntu 8.04

Bonjour, Je tente encore une fois de tourner sous ubuntu, là en multiboot, mais j'ai un sérieux problème côté wifi: Au démarrage, ma led wifi s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mamiemando

La clé de securité ne correspond pas

Bonjour, bon je ne vais pas être dans l'originalité, je n'arrive pas à me connecter en wifi^^ je suis sous windoxs vista et je possède une aolbox. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jumimi

Probleme d'installation pour ma clée

Bonjour a tous et toutes, je souhaite installlée ma clé bluetooth réference :widcomm bluetooth software 5.1.0.2300 une fois le logiciel installer l'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
baladur13

Disparition de tous mes e-mails reçus

Bonjour, après avoir envoyé des images à un ami, j'ai retrouvé la fenêtre ouverte de Thunderbird entièrement vide, messages et comptes compris. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Jeepé

Erreur pop3 smtp avec outlook

Résolu

salam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on ut...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rabah

Probléme sound max

Résolu

Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cartes graphiques nvidia

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Claude Lachance

Problème installation messagerie

Bonjour,A Tous......Je parle au nom de mon frère Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ???? j'ai un problème d'installation du Compte de le Mess...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pit61

Probléme avec backtrack et internet

Salut tout le monde ! j'ai un probléme avec Backtrack2 , j'ai une connection internet menara (pour les marocains inscrit dans le coin , ils sau...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Ozsiix

Problème dcom

Bonjour, voilà au démarrage j'ai un problème avec le DCOM! Dans l'observateur d'évènements, j'ai cette erreur récurrente qui apparait au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
juliendangers

[vpn] aide à la configuration

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
beubeu

Extension fichier, ne pas modifier

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un fichier est présent sur mon PC, j'ai juste à mettre un ".xxx" pour que le fichier change et prenne cette extension. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Clé usb mandriva 2008.1

Résolu

Bonjour amis ccmistes ! Je vous narre mon problème rapidement mais avec précision: J'utilise depuis un bout de temps une Mandriva 2008.1 en mode...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lordikc
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 7 183