Résultats (7 183)
Serveur pop / thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...
Ajout de colonne dans ruby on rails
Bonjour à tous, Je dois utiliser Ruby on Rails pour le boulot depuis peu et j'ai un souci : Lorsque que je crée un nouveau scaffold puis contr...
Cisco 1801 vlan et wifi
Bonjour, Je possède un cisco 1801W il y a un vlan 1 (192.168.1.x) un vlan 2 pour le wifi associé à un bridge BVI2 (192.168.2.x) (je rappel...
Comment se configurer en root
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur mon pc avec un identifiant et un mot de passe. Mais pour executer certaines commandes comme dkpg il me demande d'êt...
Avertissement explorer ?
RésoluBonjour tous, Hum.. Je viens d'avoir un bloquage de l'ordi avec un avertissement et je voudrais savoir si c'est normal ? Un aperçu du message https:...
Fedora ,quelques soucis ! :/
bonjour, j'ai installé fedora 9 sans soucis, mais j'ai quelques problèmes de mise à jour: - Je suis connecté par WIFI sous vista ça tourne très ...
Code formatage nokia 6120
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour trouver le code pour formater un nokia 6120? Merci d'avance.
3 pc sur la même livebox ? aidez moi !
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un PC fix au salon conécté par cable sur la livebox, un PC portable dans ma chambre qui va etre mintenent pour mon ...
Problème pour envoyer lien par mail
Bonjour,je n'arrive pas à envoyer des liens par mail. Je clique sur "Fichier" + "envoyer"+ "lien par courier electroique" et j'ai le message suivant ...
Wifi
Bonjour,absence de l'icone reseau sans fil dans la liste des connexions sous win xp, comment l'installer ou peut etre lle trouver .Merci pour v/aide
Pb d' insertion données dans bdd!!
RésoluBonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...
Imacro sous firefox 3.0
Bonjour a tous j' ai réalisé un petit programme sur iMacro qui me permet d' ouvrir les pages internet que j' utilise tous les jours avec les MPD de co...
Aidez-moi à configurer mon smtp please !!!
RésoluBonjour, J'ai installer un logiciel SMTP sur mon PC avec Windows XP. J'ai installé Mailenable. J'ai des soucis pour le configurer. Mon client...
Récupérer un adresse de ipv6
Bonjour, Je programme avec Java et j'ai un problème: J'ai un entête de IPv6 de 16 octets (xxxx:xxxx:xxxx:xxxx). Je voudrais récupérer les dernière...
Pc a 700 euros max
Bonjour a tous ! Je cherche une unité centrale à 700 euros max tout compris, J'ai l'écran, clavier, souris, etc.. J’aimerai des conseilles pour...
Ralink 8139 + ubuntu 8.04
Bonjour, Je tente encore une fois de tourner sous ubuntu, là en multiboot, mais j'ai un sérieux problème côté wifi: Au démarrage, ma led wifi s'...
La clé de securité ne correspond pas
Bonjour, bon je ne vais pas être dans l'originalité, je n'arrive pas à me connecter en wifi^^ je suis sous windoxs vista et je possède une aolbox. ...
Probleme d'installation pour ma clée
Bonjour a tous et toutes, je souhaite installlée ma clé bluetooth réference :widcomm bluetooth software 5.1.0.2300 une fois le logiciel installer l'...
Disparition de tous mes e-mails reçus
Bonjour, après avoir envoyé des images à un ami, j'ai retrouvé la fenêtre ouverte de Thunderbird entièrement vide, messages et comptes compris. Il ...
Erreur pop3 smtp avec outlook
Résolusalam ;) bonjour depuis qlq semaine j'ai un probléme avec les comptes messageries de ma société quand l'un de secretaire envoi un message on ut...
Probléme sound max
RésoluBonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...
Cartes graphiques nvidia
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.
Problème installation messagerie
Bonjour,A Tous......Je parle au nom de mon frère Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ???? j'ai un problème d'installation du Compte de le Mess...
Probléme avec backtrack et internet
Salut tout le monde ! j'ai un probléme avec Backtrack2 , j'ai une connection internet menara (pour les marocains inscrit dans le coin , ils sau...
Problème dcom
Bonjour, voilà au démarrage j'ai un problème avec le DCOM! Dans l'observateur d'évènements, j'ai cette erreur récurrente qui apparait au démarrag...
[vpn] aide à la configuration
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un VPN entre un LAN : 1 serveur avec windows 2000 server , 4 PC avec win Xp, router nexland isb soho,...
Extension fichier, ne pas modifier
RésoluBonjour, Lorsqu'un fichier est présent sur mon PC, j'ai juste à mettre un ".xxx" pour que le fichier change et prenne cette extension. Par exe...
Aide s'agit-il d'une arnaque ?
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...
Clé usb mandriva 2008.1
RésoluBonjour amis ccmistes ! Je vous narre mon problème rapidement mais avec précision: J'utilise depuis un bout de temps une Mandriva 2008.1 en mode...