Résultats (7 183)
Sauvegarde de photos et films?
Bonjour à tous, je cherche un script ou des indications pour pouvoir sauvegarder mensuellement mes photos et mes films par rsync s'il vous plaît. E...
Dossier "images" cloné
RésoluBonjour, Dans le navigateur, sous Bureau\Alain(user name)\ s'est crée un clone du dossier "images" parfaitement identique à l'original avec tous le...
Ordinateur portable neuf qui rame déja
Bonjour, j'ai un ordinateur Hp neuf depuis jeudi dernier et il commence déja à ramer un peu depuis hier soir ! Comment cela se fait-il ?! aidez moi sv...
Garder en memoire image dans une userform
Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro. En fait je voudrais changer l'image de fond d'une userform a partir d'un dossier bien percis. J'util...
Vidéo mp4 endommagée
Bonjour, J'ai un soucis avec une de mes vidéos, celle-ci à été enregistrée avec une caméra, la Samsung VPHMX10-C (Format MP4 HD). Lors d'un enregi...
Fedora 10
RésoluSalut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...
Téléchargement de pièces jointes
Bonjour à tous Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai des boites mail sous la forme XXXX@laposte.net ou YYYY@yahoo.fr lorsqu...
Consoleup
bonjour J'ai commandé 3 r4 sur consoleup, le 7 décembre 2008, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai envoyé de nombreux tickets mails pas de ré...
Evil player help
Bonjour! Alors voilà je viens d'installer le lecteur audio Evil player vu que je cherchais un lecteur ultra simple et léger vu que mon ordi rame souv...
Problème sur mozilla thunderbird
Bonjour, Je suis embêtée car quand je vais sur ma message thunderbird et que je veux supprimer mes messages, il me met que je ne peux pas les mett...
Adresse mail
RésoluBonjour,Voila je reçois des mails comme cela. De Mon xxxx à (non renseigné) Ma question?Comment mettre(non renseigné et envoyer le message)
N'arrive pas à envoyer courrier outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes message par outlook express. Dés que la fenêtre s'ouvre, j'ai le message suivant : sélectionner le servic...
Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...
Erreur d'adresse
Bonjour,très récent utilisateur d'un PC qui a été configuré par le vendeur j'ai eu la mauvaise idée de "bidoullier" dans un menu et j'ai rentrer mon ...
Sendmail: supprimer les mails en attente
Bonjour, Je travaille sous un serveur Linux (Redhat), j'ai installé Nagios et Centreon J'ai arrété Sendmail car Nagios m'envoyait beaucoup de ma...
Problème de pub avec internet explorer
Résolubonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...
Pop up et messages envahissant
RésoluBonjour, depuis quelques temps je crois bien 2 semaines, j'ai des pop up envahissant sans même que j'actualise une de mes pages internet. J'ai tél...
Probleme d'envoi des mailsavec wanadoo
Bonjour, Depuis quelques années notre founrniseur d'acces a l'internet etait wanadoo. Mais juqu'en mai 2007 nous avons reçu et envoyé nos mails en ut...
Quel service pack ??
RésoluService pack par ci, service pack par là... Merci Google !!! Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exacte...
Dossiers de partage - msn
Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer dans le dossier "Mes dossiers de partage" les fichiers que je partage avec mes contacts par msn. En...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, comment faire j'ai oublié la reponse secrete c tres important
Probleme configuration réseau (internet wifi)
Bonjour, J'ai acheter il y a 2h une clé wifi compatible mac (D-Link DWA-110) (Je suis sous OSX 10.5.2) j'ai installer le driver sur le CD, la clé f...
Code de debloquage pour sagem myx3-2
FerméBonjour, J'ai en ma possession un Sagem myX3-2 depuis plus de 1 an bloqué chez Orange Seulement J'ai changer d'operateur et j'aimerais debloquer m...
[sql] requete multi table
Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila j'ai 2 table dont je vous donne la forme ci dessous : Table 1 : table_user user_id, user_name...
[php] fonction mail / hotmail (grrr !)
Bonjour, j'ai actuellement un site et apparemment mon hébergeur serait, d'après les dires de leur support, black listé par hotmail/msn. Résultat : les...
Routeur sans fil
Bonjour, Est-ce que j'ai besoin d'un routeur sans fil,si je m'achete un deuxième ordi. J'ai un modem qui à la fonction sans fil ... Mais, il est dé...
Créé un compte en + sur outlook 2007
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs.. En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail...
Dualboot
Bonjour, j'ai installé vista et xp en dualboot sur mon portable "TOSHIBA SATELLITE L30 Je n'ai pas le son sur xp je comprend pas pouvez vous m'aid...
Peut être un virus????
Bonjour, Qui connait 'Hello,happy chrismas'. Hier, j'aurais envoyé à tout les membres de mon carnet d'adresse un message intitulé 'Hello,happy ...