Résultats (7 183)

Sauvegarde de photos et films?

Bonjour à tous, je cherche un script ou des indications pour pouvoir sauvegarder mensuellement mes photos et mes films par rsync s'il vous plaît. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
js8bleu

Dossier "images" cloné

Résolu

Bonjour, Dans le navigateur, sous Bureau\Alain(user name)\ s'est crée un clone du dossier "images" parfaitement identique à l'original avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zaboukou

Ordinateur portable neuf qui rame déja

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp neuf depuis jeudi dernier et il commence déja à ramer un peu depuis hier soir ! Comment cela se fait-il ?! aidez moi sv...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Paradiize

Garder en memoire image dans une userform

Bonjour, j'ai un petit souci avec une macro. En fait je voudrais changer l'image de fond d'une userform a partir d'un dossier bien percis. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mikebzh

Vidéo mp4 endommagée

Bonjour, J'ai un soucis avec une de mes vidéos, celle-ci à été enregistrée avec une caméra, la Samsung VPHMX10-C (Format MP4 HD). Lors d'un enregi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jordandafor

Fedora 10

Résolu

Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeanbi

Téléchargement de pièces jointes

Bonjour à tous Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. j'ai des boites mail sous la forme XXXX@laposte.net ou YYYY@yahoo.fr lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BOBKAIA

Consoleup

bonjour J'ai commandé 3 r4 sur consoleup, le 7 décembre 2008, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai envoyé de nombreux tickets mails pas de ré...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
isos

Evil player help

Bonjour! Alors voilà je viens d'installer le lecteur audio Evil player vu que je cherchais un lecteur ultra simple et léger vu que mon ordi rame souv...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dark_Symphony

Problème sur mozilla thunderbird

Bonjour, Je suis embêtée car quand je vais sur ma message thunderbird et que je veux supprimer mes messages, il me met que je ne peux pas les mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dubcek

Adresse mail

Résolu

Bonjour,Voila je reçois des mails comme cela. De Mon xxxx à (non renseigné) Ma question?Comment mettre(non renseigné et envoyer le message)

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
papydugrandcharlieu

N'arrive pas à envoyer courrier outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes message par outlook express. Dés que la fenêtre s'ouvre, j'ai le message suivant : sélectionner le servic...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tribun

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi

Erreur d'adresse

Bonjour,très récent utilisateur d'un PC qui a été configuré par le vendeur j'ai eu la mauvaise idée de "bidoullier" dans un menu et j'ai rentrer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zpoupette

Sendmail: supprimer les mails en attente

Bonjour, Je travaille sous un serveur Linux (Redhat), j'ai installé Nagios et Centreon J'ai arrété Sendmail car Nagios m'envoyait beaucoup de ma...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dubcek

Problème de pub avec internet explorer

Résolu

bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...

53 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ana320

Pop up et messages envahissant

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je crois bien 2 semaines, j'ai des pop up envahissant sans même que j'actualise une de mes pages internet. J'ai tél...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Kalistre

Probleme d'envoi des mailsavec wanadoo

Bonjour, Depuis quelques années notre founrniseur d'acces a l'internet etait wanadoo. Mais juqu'en mai 2007 nous avons reçu et envoyé nos mails en ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
SevenWeb

Quel service pack ??

Résolu

Service pack par ci, service pack par là... Merci Google !!! Mais toujours aucunes réponses pertinante. Est-ce quelqu'un peut m'aider à savoir exacte...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Benjamincom

Dossiers de partage - msn

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer dans le dossier "Mes dossiers de partage" les fichiers que je partage avec mes contacts par msn. En...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MOHAMED

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, comment faire j'ai oublié la reponse secrete c tres important

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dadada72

Probleme configuration réseau (internet wifi)

Bonjour, J'ai acheter il y a 2h une clé wifi compatible mac (D-Link DWA-110) (Je suis sous OSX 10.5.2) j'ai installer le driver sur le CD, la clé f...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
noblaya

Code de debloquage pour sagem myx3-2

Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession un Sagem myX3-2 depuis plus de 1 an bloqué chez Orange Seulement J'ai changer d'operateur et j'aimerais debloquer m...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
baladur13

[sql] requete multi table

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila j'ai 2 table dont je vous donne la forme ci dessous : Table 1 : table_user user_id, user_name...

djflexlive

[php] fonction mail / hotmail (grrr !)

Bonjour, j'ai actuellement un site et apparemment mon hébergeur serait, d'après les dires de leur support, black listé par hotmail/msn. Résultat : les...

alexfr59

Routeur sans fil

Bonjour, Est-ce que j'ai besoin d'un routeur sans fil,si je m'achete un deuxième ordi. J'ai un modem qui à la fonction sans fil ... Mais, il est dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kickers37000

Créé un compte en + sur outlook 2007

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs.. En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
m@rina

Dualboot

Bonjour, j'ai installé vista et xp en dualboot sur mon portable "TOSHIBA SATELLITE L30 Je n'ai pas le son sur xp je comprend pas pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut être un virus????

Bonjour, Qui connait 'Hello,happy chrismas'. Hier, j'aurais envoyé à tout les membres de mon carnet d'adresse un message intitulé 'Hello,happy ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
le rat doteur
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 7 183