Lien dans msn, virus ou pas?
upalola
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angelote -
angelote -
Bonjour,
j'ai recu un lien, par un de mes contacts qui se termine par findthatt.com précédé de mon pseudo.
Je n'ai pas cliqué, mais je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce type de lien louche, et si c'est "dangereux"?
Car le contact qui me l'a envoyé ne doit pas savoir qu'il me l'a envoyé, et je suppose qu'il se diffuse à tous ses contacts.
Merci
j'ai recu un lien, par un de mes contacts qui se termine par findthatt.com précédé de mon pseudo.
Je n'ai pas cliqué, mais je voulais savoir si quelqu'un a déja eu ce type de lien louche, et si c'est "dangereux"?
Car le contact qui me l'a envoyé ne doit pas savoir qu'il me l'a envoyé, et je suppose qu'il se diffuse à tous ses contacts.
Merci
A voir également:
- Lien dans msn, virus ou pas?
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
15 réponses
Salut ,
Généralement les infections venant par MSN ne sont pas des infections Magic control , donc Navilog ... ;))
++
Généralement les infections venant par MSN ne sont pas des infections Magic control , donc Navilog ... ;))
++
On ne clique pas sur les liens , meme si on connai l'expéditeurs, car certain virus sont capable de vous envoyer via msn un message disant : "tien j'ai vu ta foto sur ce site : www.xxxx.com" ou dotre, et sa te colle un virus, donc ne klic pas
Lu
tu connais bcp de virus gentil ?
Biensur qu'il ne faut pas cliquer, et oui ca envoi a tous ses contacts
et pour nettoyer le pc infecté il faut faire ca dans 90% des cas
http://site-naheulbeuk.com/
et aussi Msnfix ;)
tu connais bcp de virus gentil ?
Biensur qu'il ne faut pas cliquer, et oui ca envoi a tous ses contacts
et pour nettoyer le pc infecté il faut faire ca dans 90% des cas
http://site-naheulbeuk.com/
et aussi Msnfix ;)
Oui ma n'applique pas cette régle a chaques foi !!!
moi, je te conseil , tu m'envoie le lien .
et si c'est un risque je le fait supprimer.
je travail a microsoft;
messenger.aide@hotmail.fr
moi, je te conseil , tu m'envoie le lien .
et si c'est un risque je le fait supprimer.
je travail a microsoft;
messenger.aide@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu j'ai eu le meme problème sauf ke j'ai cliquer sur le lien et mintenan gvoudrai savoir si g un virus j'ai peur car sa fé pa lontemps que j'ai msn aider moi please
En voulant le copier, j'ai cliqué dessus (pas réussi à le sélectionner)..Blonde forever!
Ca affiche une fenêtre où on doit rentrer son Identifiant hotmail et son mot de passe.
Je vais t'envoyer un mail avec le lien, mais ca ressemble à un truc pour voler les mot de passes. J'ai pas eu de problèmes depuis, personne n'a recu le lien à cause de moi.
Faut que j'essaye le truc navilog?
Ca affiche une fenêtre où on doit rentrer son Identifiant hotmail et son mot de passe.
Je vais t'envoyer un mail avec le lien, mais ca ressemble à un truc pour voler les mot de passes. J'ai pas eu de problèmes depuis, personne n'a recu le lien à cause de moi.
Faut que j'essaye le truc navilog?
roo j'ai fait une boulette je crois! c'est qui ce jojo?
Meme s'il clique ca ne me fera rien si? De toute facon j'avais déja cliqué avant alors ca changera rien.
Meme s'il clique ca ne me fera rien si? De toute facon j'avais déja cliqué avant alors ca changera rien.
haaaaa ! g u un lien aussi avec "findthatt" et mon pseudo msn, je fliiipe !! je dois faire quoi ? c koi ce truuuuk ? c koi ce site ? j'arrive pas à m'y rendre ...
Salut,
C'est pas un virus.
C'est une fausse page internet qui vous demande votre @ MSN et votre mot de passe.
=> C'est du Fishing pas un virus.
C'est pas un virus.
C'est une fausse page internet qui vous demande votre @ MSN et votre mot de passe.
=> C'est du Fishing pas un virus.
Ok c'est du fishing mais comment ça se fait que depuis que j'ai cliqué dessus, jenvoie malgré tout ce lien à mes contactes alors que je ne suis pas connectée, que dois je faire pour stoper cette envoie?
Mon pc ne detecte effectivement aucun virus, je viens de changer mon password msn en espérant que ça arrange le pbl.
Mon pc ne detecte effectivement aucun virus, je viens de changer mon password msn en espérant que ça arrange le pbl.
Je vous engage à aller sur dailymotion, ya des videos où ils montrent comment les gens nous piquent les adresse msn. En gros si on clique sur le lien c est pas super grave on va dire. Par contre si tu te logues sur son lien et que tu donne ton pasword et ton adresse msn a la page du lien, alors le mec aura ton ip+ton msn+ ton password: i.e. il pourra te pourrir la vie. En gros pour eviter les problemes: ne jamais donner son password et son adresse ailleurs que sur l adresse officielle.
Bonjour,
Je rebondis là dessus, un de mes contacts ne cesse de m'envoyer ce genre de lien comment peut-il faire pour s'en débarrasser ?
Changer son mot de passe ?
Je rebondis là dessus, un de mes contacts ne cesse de m'envoyer ce genre de lien comment peut-il faire pour s'en débarrasser ?
Changer son mot de passe ?
Arrêté de cliquer sur tout!!!!!!!!! Moi aussi je l'ai reçu de la part de mon amie qui était à coté de moi bizarre non??????? Et quand je me suis connecté sur son adresse, MSN m'indique qu'une deuxième connexion est active via un autre PC, pour moi son adresse à tout simplement était piratée. J'ai changé le mot de passe et la question et pour l'instant c'est bon.
Il faut absolument arrêté de cliquer sur n'importe quoi. Cela vous évitera certainement les ennuis et surtout cela évitera la propagation de virus. Réfléchissez avant d'agir merde.
Il faut absolument arrêté de cliquer sur n'importe quoi. Cela vous évitera certainement les ennuis et surtout cela évitera la propagation de virus. Réfléchissez avant d'agir merde.