J'ai besoin d'aide a propo de orbit
Fermé
yasminou
Messages postés
96
Statut
Membre
-
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre -
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre -
slt tlmnd
ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video a telecharger(sur youtube) maintenant c'est pas le cas,que dois je faire pour telecharger les vidéos??!et que pour l'icone ré-apparaisse??
et es que dap et orbit on les memes fonctionnalités ou pas??
et merci a l'avance
ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video a telecharger(sur youtube) maintenant c'est pas le cas,que dois je faire pour telecharger les vidéos??!et que pour l'icone ré-apparaisse??
et es que dap et orbit on les memes fonctionnalités ou pas??
et merci a l'avance
A voir également:
- J'ai besoin d'aide a propo de orbit
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Orbit - Télécharger - Vie quotidienne
- Orbit xplorer - Télécharger - 3D
- USDownloader ou Orbit ; marchent pas.. ✓ - Forum Logiciels
- Y'a t'il un jeux comme dark orbit ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
arretez avec vos messages de code sms ou telephone!!!
vous faites chié a tjrs essayé d'arnaquer les joueurs!!!
Darkray,tu es le style de gars qui meriterais de se faire hacker son compte
blaireau
vous faites chié a tjrs essayé d'arnaquer les joueurs!!!
Darkray,tu es le style de gars qui meriterais de se faire hacker son compte
blaireau
tout les message type :
-faite ce code vous recevrais xxxx uri je vous jure ca marche......
Ce sont de pure conneries, chaque joueurs a sont propre numero et identifiant..
Aucune triche n'est possible, mis a part quelque bug qui sont resolu rapidement.
Il y a eu des triches qui ont etait severement puni par le support DO dpnc avis au amateurs...
-faite ce code vous recevrais xxxx uri je vous jure ca marche......
Ce sont de pure conneries, chaque joueurs a sont propre numero et identifiant..
Aucune triche n'est possible, mis a part quelque bug qui sont resolu rapidement.
Il y a eu des triches qui ont etait severement puni par le support DO dpnc avis au amateurs...
Pour ceux qui ont besoin d'aide dans darkorbit ;)
Que vous soyez MMO VRU ou EIC allez faire un tour sur mon site dédié à Darkorbit, beaucoup d'astuce d'aide de guide qui ne sont pas dans la bible de DO ... pour les débutant et meme les autres !
Vous y trouverez aussi quelques programmes sympatoches ^^
http://darkorbit.mavideotek.fr
Bon vent interstellaire sur DO ;)
Que vous soyez MMO VRU ou EIC allez faire un tour sur mon site dédié à Darkorbit, beaucoup d'astuce d'aide de guide qui ne sont pas dans la bible de DO ... pour les débutant et meme les autres !
Vous y trouverez aussi quelques programmes sympatoches ^^
http://darkorbit.mavideotek.fr
Bon vent interstellaire sur DO ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut cliquer 1 fois sur Downloading sur Orbit quand vous voulez telecharger un video ou autres une fenetre s'ouvrira cliquer sur ok attendre la fin du téléchargement ouvrir Orbit cliquer sur completed cliquer 2 fois sur le téléchargement qui s'ouvrira Bonne chance
bonjour jai creer 1 clan dark orbit il sapelle DX vener nobreu svp npus renbourson linscription nous jouons tous sur mars mai le clan accepte nimporte kel lv et nimporte kel firme jespere ke vou viendrer nombreu
mon pseudo itabenj
mon pseudo itabenj
je vais pas me repeter, va la pour savoir comment en gagner:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7085690 code triche darkorbit?page=2#41
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7085690 code triche darkorbit?page=2#41
bonjour jai creer 1 clan dark orbit il sapelle DX vener nobreu svp nous renbourson linscription nous jouon tou sur mars mai le clan accepte nimporte kel lv et nimporte kel firme jespere ke vou viendrer nombreu
mon pseudo itabenj
mon pseudo itabenj
vous ne comprenez rien tout le monde a compris que vous deniez vos userid marquer en haut de la page
salut j ai un souci avec ce jeu je n arrive pas a evolué de différents vaisseaux j arrive juste a faire le petit le 4 reacteurs et le vaisseau avec un armure sur la droit pouriez-vous m aider marci
esseke on peux cheater sur darkorbit(triche en kelke sorte) kar je me fer chier a tuer des extratereste c chian a force de ramasser des callioux et des jackpote et des box
salut a tous je débute sur le jeu dark orbit mais quand je clique sur depart il me notte un message de jeune pilote et je ne sais pas partir pouvait maider s'il vous plait???????????
ba tu reste apuiyer sur la souris me dabord tu cliqeu qelqe part apre reste appuiyer et tu vas avancer
je voudrais savoir comment passer mon vaisseaux je suis en mpi avec gsc car pas moyen d'y arriver.
je me suis mis MPI / MPV en cliquant dessus mais ça ne transfert pas le logo au vaisseau.en suivant les conseils de MOH du clan venus.
je me suis mis MPI / MPV en cliquant dessus mais ça ne transfert pas le logo au vaisseau.en suivant les conseils de MOH du clan venus.
voila j'ai chercher lomptem sur le net et j'ai trouver un code pour gagner 10.000 uridium en 1 sms au lieu de 4.000!!
kan vous envoyer votre sms au 81027
at comme code vous mettez ; Big 351763
sans oublier l'espace entre big et les chiffre!!!!!!
sa marche je vs le jure!!! dan mon collége ceux qui jou a darkorbit le fond tous!!!!!
kan vous envoyer votre sms au 81027
at comme code vous mettez ; Big 351763
sans oublier l'espace entre big et les chiffre!!!!!!
sa marche je vs le jure!!! dan mon collége ceux qui jou a darkorbit le fond tous!!!!!