J'ai besoin d'aide a propo de orbit

Fermé
yasminou Messages postés 96 Statut Membre -  
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre -
slt tlmnd
ben j'ai a peine installé orbit et je sais pas bien le manipulé au debut l'icone get it s'affichai quand je pointe le curseur sur la video a telecharger(sur youtube) maintenant c'est pas le cas,que dois je faire pour telecharger les vidéos??!et que pour l'icone ré-apparaisse??
et es que dap et orbit on les memes fonctionnalités ou pas??
et merci a l'avance
A voir également:

29 réponses

arsenic

arretez avec vos messages de code sms ou telephone!!!
vous faites chié a tjrs essayé d'arnaquer les joueurs!!!
Darkray,tu es le style de gars qui meriterais de se faire hacker son compte
blaireau
37
jordan

tout les message type :
-faite ce code vous recevrais xxxx uri je vous jure ca marche......

Ce sont de pure conneries, chaque joueurs a sont propre numero et identifiant..
Aucune triche n'est possible, mis a part quelque bug qui sont resolu rapidement.

Il y a eu des triches qui ont etait severement puni par le support DO dpnc avis au amateurs...
22
itabenj Messages postés 2 Statut Membre

le site de mon clan DX http://itabenj.e-monsite.com
6
Triphon

Pour ceux qui ont besoin d'aide dans darkorbit ;)

Que vous soyez MMO VRU ou EIC allez faire un tour sur mon site dédié à Darkorbit, beaucoup d'astuce d'aide de guide qui ne sont pas dans la bible de DO ... pour les débutant et meme les autres !
Vous y trouverez aussi quelques programmes sympatoches ^^

http://darkorbit.mavideotek.fr

Bon vent interstellaire sur DO ;)
5
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre 38

Cc Triphon sa va ? tu te souvient pas de shadow-of-darkorbit ecrit bizarre (si jécris bizarre sa met des points d'interrogation ) ? Dsl d'avoir kitté ton clan. Sa donne sa mon nom écrit bizarre S??ÐO?-O?-Ð??KO?B?? a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amedlaf

salut cliquer 1 fois sur Downloading sur Orbit quand vous voulez telecharger un video ou autres une fenetre s'ouvrira cliquer sur ok attendre la fin du téléchargement ouvrir Orbit cliquer sur completed cliquer 2 fois sur le téléchargement qui s'ouvrira Bonne chance
3
.curly76.

j ai tro besoin d un clan ki aide et ki offre le vengeance sur dark orbit svp

merkkkiii d avance ( c en VRU globale europe j ai 1 nostromo et 1 drone)
0
shadow > .curly76.

j ai fais un clan the shadow army je peux voir se queje peux faire
0
max

je cherhe a installé orbite sur mon ordinateure mais je n'arrive pas. Donnée moi les procedures à prendre merçi
0
darkorbit-shadow-100 Messages postés 58 Statut Membre 38

curly postule [V.L.] Vampire Lord
mon chef va moffrir gogo
0
itabenj Messages postés 2 Statut Membre

bonjour jai creer 1 clan dark orbit il sapelle DX vener nobreu svp npus renbourson linscription nous jouons tous sur mars mai le clan accepte nimporte kel lv et nimporte kel firme jespere ke vou viendrer nombreu
mon pseudo itabenj
3
SoS-Sniper

voila j'ai rejoint ton clan mon pseudo c SoS-Sniper
0
Bigboy

je vais pas me repeter, va la pour savoir comment en gagner:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7085690 code triche darkorbit?page=2#41
2
itabenj

bonjour jai creer 1 clan dark orbit il sapelle DX vener nobreu svp nous renbourson linscription nous jouon tou sur mars mai le clan accepte nimporte kel lv et nimporte kel firme jespere ke vou viendrer nombreu
mon pseudo itabenj
2
Profil bloqué

ton clan je veux y rentrer mais j peur de me faire detruire par ta firme et en plus j pas 50.000 credit si non tu peux m aider a battre des monstre reserve moi une place a bientot en 2-4 tu peux venir ?by mon pote
0
yasminou Messages postés 96 Statut Membre

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoooooooooooooooooooooooo
y a quelqu'un????
svp j'attend votre reponse
1
yasminou Messages postés 96 Statut Membre

merci amdedlaf pour ta reponse et désolé pour le retard
c bon ça marche
1
gregoire

vous ne comprenez rien tout le monde a compris que vous deniez vos userid marquer en haut de la page
1
tatartanpian

salut j ai un souci avec ce jeu je n arrive pas a evolué de différents vaisseaux j arrive juste a faire le petit le 4 reacteurs et le vaisseau avec un armure sur la droit pouriez-vous m aider marci
0
muse

est ce que tu as assez pour avoir les autres vaisseaux?
0
floflo

esseke on peux cheater sur darkorbit(triche en kelke sorte) kar je me fer chier a tuer des extratereste c chian a force de ramasser des callioux et des jackpote et des box
0
jerem

stl a tous il ya bien a code pour dark orbite il vous procure 10.000 uridium
mais on peut le faire qu' une foi par jour sinon on se fait choppé = )
il faut envoier par sms BIG 1469363 au 81027
puis vous allez recevoir un sms pour envoier votre ID
Bon jeu a tous = )
0
nathanletrop > jerem

espec e de petit joueur
ta pas assez dee sou pour tenvoier n sms toi meme
gros clanpin
il va vous chourer un euros 50 et va gagnez 4000 uri
ta pas assez de sou
lesse tombez il essai de vous arnaquer
ne lecoutez pas
c un miil a pas assez de sou
0
cordu76 > jerem

attention a ceux wui propose code de triche ses des mito
0
anto

salut a tous je débute sur le jeu dark orbit mais quand je clique sur depart il me notte un message de jeune pilote et je ne sais pas partir pouvait maider s'il vous plait???????????
0
deoxy-6

ba tu reste apuiyer sur la souris me dabord tu cliqeu qelqe part apre reste appuiyer et tu vas avancer
0
cabras44

je voudrais savoir comment passer mon vaisseaux je suis en mpi avec gsc car pas moyen d'y arriver.
je me suis mis MPI / MPV en cliquant dessus mais ça ne transfert pas le logo au vaisseau.en suivant les conseils de MOH du clan venus.
0
Darkray

voila j'ai chercher lomptem sur le net et j'ai trouver un code pour gagner 10.000 uridium en 1 sms au lieu de 4.000!!

kan vous envoyer votre sms au 81027

at comme code vous mettez ; Big 351763

sans oublier l'espace entre big et les chiffre!!!!!!

sa marche je vs le jure!!! dan mon collége ceux qui jou a darkorbit le fond tous!!!!!
0
quent74800

SLT
quel est le numero de telephone de dark orbit?
merci de me repondre
0
r!e!m!i

Il faut envoyer un SMS :

tu envoie BIG 513813 au 81027

Voilà bon jeux a tous
0
mig > r!e!m!i

BIG 513813 ON GAGNE COMBIEN
0
dr-nono > mig

pour tous les quebecois vous devez prendre votre telephone composer le 1 900 528 0528 et entrer 2791841 les francais de france vous compooser le 08 99 69 25 35 et entrer 2791864 Voila!
0
Ashen-Shugar

MDR !!
Le sujet parle d'un logiciel pas d'un jeux !
0
arrggg

j'ai oubier de préciser aprés aller sur la page du jeu et faite ctrl+U suivie de ctrl+P.
0