Battlefield 2 et Punkbuster Probleme de MAJ
angelflip
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angelflip Messages postés 7 Statut Membre -
angelflip Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je vous explique mon probleme : En me lancant sur un serveur multi, au bout de quelques secondes, je me fais kicker et un message d'erreur apparait. Punkbuster kicked player (XXXX) for 0minutes reason : hadshaking failed OU losing key packets. J'ai essaye d'installer le programme de mise a jour de punkbuster, en faisant la manip add a game et en faisant check for update MAIS, quand je fais ca, le message d'erreur suivant apparait au bout de quelques secondes :
Unhandled error : ERROR : Could no convert C:/Users/RoBiN/AppData/Local/temps/pbs6EF5.tmp to C:/programFiles/EA GAMES/Battlefield2/pb/dll/wc002086.dll
Je peux donc pas le mettre a jour...
Je suis admin de mon pc, j'ai vista, et j'ai deja essaye de desinstaller/reinstaller bf et ses patchs
Si qqn pourrait m'aider, merci d'avance pour vos réponses
Alors, je vous explique mon probleme : En me lancant sur un serveur multi, au bout de quelques secondes, je me fais kicker et un message d'erreur apparait. Punkbuster kicked player (XXXX) for 0minutes reason : hadshaking failed OU losing key packets. J'ai essaye d'installer le programme de mise a jour de punkbuster, en faisant la manip add a game et en faisant check for update MAIS, quand je fais ca, le message d'erreur suivant apparait au bout de quelques secondes :
Unhandled error : ERROR : Could no convert C:/Users/RoBiN/AppData/Local/temps/pbs6EF5.tmp to C:/programFiles/EA GAMES/Battlefield2/pb/dll/wc002086.dll
Je peux donc pas le mettre a jour...
Je suis admin de mon pc, j'ai vista, et j'ai deja essaye de desinstaller/reinstaller bf et ses patchs
Si qqn pourrait m'aider, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Battlefield 2 et Punkbuster Probleme de MAJ
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- È maj - Guide
- Min to maj - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Euh oui, et justement c'est la que je ne comprend pas : sur certains serveurs, je peux jouer sans problemes, sur certaisn je me fais kick apres 3s et sur d'autres, je me fais kick au bout de 5m seulement
Nnon, surtout pas ! Si j'avais eu des problemes de connection apres l'installation d'un aimbot ou autre, je n'aurais pas demandé sur un forum lol.
Je ne crois pas. Le soir, je me co sur un serveur, il marche tres bien et le lendemain , en allant sur le meme, je me fais kicker -_-" bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question