Battlefield 2 et Punkbuster Probleme de MAJ

angelflip Messages postés 7 Statut Membre -  
angelflip Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, je vous explique mon probleme : En me lancant sur un serveur multi, au bout de quelques secondes, je me fais kicker et un message d'erreur apparait. Punkbuster kicked player (XXXX) for 0minutes reason : hadshaking failed OU losing key packets. J'ai essaye d'installer le programme de mise a jour de punkbuster, en faisant la manip add a game et en faisant check for update MAIS, quand je fais ca, le message d'erreur suivant apparait au bout de quelques secondes :
Unhandled error : ERROR : Could no convert C:/Users/RoBiN/AppData/Local/temps/pbs6EF5.tmp to C:/programFiles/EA GAMES/Battlefield2/pb/dll/wc002086.dll

Je peux donc pas le mettre a jour...

Je suis admin de mon pc, j'ai vista, et j'ai deja essaye de desinstaller/reinstaller bf et ses patchs

Si qqn pourrait m'aider, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut Robin,
as-tu regardé sur un autre serveur pour voir si cela persiste?
0
angelflip Messages postés 7 Statut Membre

Euh oui, et justement c'est la que je ne comprend pas : sur certains serveurs, je peux jouer sans problemes, sur certaisn je me fais kick apres 3s et sur d'autres, je me fais kick au bout de 5m seulement
0
Utilisateur anonyme

t'aurais pas installé des patches pour cheater?
0

Nnon, surtout pas ! Si j'avais eu des problemes de connection apres l'installation d'un aimbot ou autre, je n'aurais pas demandé sur un forum lol.
0
Utilisateur anonyme

peut-etre que ces serveurs fonctionnent sous la forme du parrainage?
0

Je ne crois pas. Le soir, je me co sur un serveur, il marche tres bien et le lendemain , en allant sur le meme, je me fais kicker -_-" bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne saurait me dire le probleme ?
0

up
0