Numero clef web
josy
-
providencia Messages postés 275 Statut Membre -
providencia Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un pc portable et souhaite utiliser wifi. Je trouve bien des séries de numéros sons ma live box sagem à la rubrique "clef wep" E75E .... .... .... .... .... FC. Lesquels dois-me mettre.....je sèche lamentablement depuis plus d'une heure !!!! merci à tous et à toutes
Je viens de m'équiper d'un pc portable et souhaite utiliser wifi. Je trouve bien des séries de numéros sons ma live box sagem à la rubrique "clef wep" E75E .... .... .... .... .... FC. Lesquels dois-me mettre.....je sèche lamentablement depuis plus d'une heure !!!! merci à tous et à toutes
A voir également:
- Numero clef web
- Web office - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Création site web - Guide
- Numero imei - Guide
7 réponses
salut,
normalement tu as une étiquette avec marqué:
Nom de la liveBox: SAGEM- 0BFA
Clé de sécurité:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX
La clé de sécurité est ta clé wifi
normalement tu as une étiquette avec marqué:
Nom de la liveBox: SAGEM- 0BFA
Clé de sécurité:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX
La clé de sécurité est ta clé wifi
Bonjour,
Si c'est le code pour installer ta box Orange que tu cherches, je pense que tu as tout bon.
C'est bien celui intitulé clé WEP.
Si c'est le code pour installer ta box Orange que tu cherches, je pense que tu as tout bon.
C'est bien celui intitulé clé WEP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu prend la clé wep sous la livebox et dans le cas d'une livebox tu dois appuyer sur le bouton association qui est dessous aussi (une fois appuyé une diode clignote) quand tu te connecte sur ce réseaux pour la première fois!!
cordialement
morviv
Tu prend la clé wep sous la livebox et dans le cas d'une livebox tu dois appuyer sur le bouton association qui est dessous aussi (une fois appuyé une diode clignote) quand tu te connecte sur ce réseaux pour la première fois!!
cordialement
morviv