Numero clef web

josy -  
providencia Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un pc portable et souhaite utiliser wifi. Je trouve bien des séries de numéros sons ma live box sagem à la rubrique "clef wep" E75E .... .... .... .... .... FC. Lesquels dois-me mettre.....je sèche lamentablement depuis plus d'une heure !!!! merci à tous et à toutes
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour

celui ecrie sous ta livebox : écrire tous les caractère en majuscule sans les tiret
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

salut,
normalement tu as une étiquette avec marqué:

Nom de la liveBox: SAGEM- 0BFA
Clé de sécurité:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX

La clé de sécurité est ta clé wifi
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Bonjour,

Si c'est le code pour installer ta box Orange que tu cherches, je pense que tu as tout bon.
C'est bien celui intitulé clé WEP.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

bien sur a la place des XXXX... y a les caractères de ta clé que tu doit recopier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morviv Messages postés 82 Statut Membre 3

Salut

Tu prend la clé wep sous la livebox et dans le cas d'une livebox tu dois appuyer sur le bouton association qui est dessous aussi (une fois appuyé une diode clignote) quand tu te connecte sur ce réseaux pour la première fois!!

cordialement

morviv
0

et tu as environ 10min pour la recopier, si tu l'as pas fait au bout des 10 minutes, faudra ré appuyer sur le bouton et recommencer
0
providencia Messages postés 275 Statut Membre 147

Et j'ajoute que de toute façon si on fait une erreur dans le recopiage du code (genre confondre 0 et O), on a un message qui nous prévient.
0