Intégration d'office 2007 windows xp

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la question a surement été posée mais pas moyen de mettre la main dessus même sur winattended.com j'ai pas trouvé (ou alors pas compris).
Donc voila, j'ai suivi le tutoriel sur winattended.com pour personnaliser mon windows XP Pro (virer les trucs inutiles, rentrer directement ma clé et toutes les infos) et faire en sorte que tout soit automatique, seulement j'aimerai aussi intégrer Office 2007 pour ne pas avoir à l'installer après, la question est: comment on fait? surtout pour rentrer la clé?
et j'ai vu qu'il y avait cette commande pour installer par exemple winrar:

@echo off
echo Installation des applications
echo.
echo installation de winrar
start /wait %systemdrive%\APPS\winrar\setup.exe /S
echo.
echo installation de Néro
start /wait %systemdrive%\APPS\nero\Setup.exe /SILENT /NOREBOOT /SN=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX /WRITE_SN
echo.

est ce que /SN=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX /WRITE_SN est le n° de série de winrar? si oui est la même pratique pour les autres logiciels qui ont une clé?
A voir également:

1 réponse

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, dans le cas present il s'agit du numéro de série de Nero. Effectivement tu peux l'integrer pour d'autres logiciels de cette manière.
1
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

d'accord merci pour la réponse (et oui c'est pour nero le num de serie), et donc sa va ètre tout automatique mais toutes les questions du genre "voulez vous créer un raccourci" ou alors pour installer standard ou personnalisé, que ce passe t il lors de l'installation silencieuse pour ces paramètres?
0