Probleme thunderbird

Fermé
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 juil. 2009 à 12:48
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2009 à 22:09
bonjour,

quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message:

veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur XXXX sur popneuf.fr

utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe.


en dessous s'affiche mon mon de passe crypté si je fais ok ma messagerie fonctionne alors pourquoi ce "dysfonctionnement"



je n'ai rien modifié , merci pour votre aide

cdt

5 réponses

lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
20 juil. 2009 à 18:33
up
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
20 juil. 2009 à 18:50
hello
essayer de supprimer les mots de passe existants (outils -> options -> confidentialité -> mots de passe) qi'il les recrée
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
20 juil. 2009 à 18:58
bonsoir

si je suis le chemin que tu m'as indiqué , je vais dans supprimer le mot de passe principal , je mets mon mot de passe , je n'ai que la possibilité d'annuler , l'option supprimer est grisé.

@+
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
21 juil. 2009 à 08:29
pas le mot de passe principal, en bas à gauche, Modifier les mots de passe stockés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
21 juil. 2009 à 18:17
merci

necessaire fait

te recontacte si besoin

@+
0
lstam Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
21 juil. 2009 à 22:09
j'ai fermé et reouvert thunderbird le probleme persiste...

@+
0