Décompteur avant le telechargement?
El_Diablo666
Messages postés
303
Statut
Membre
-
El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre -
El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Vous connaissez surement le décompteur de rapideshare ou megaupload avant de commencer a télécharger!!! quelqu'un pourrez m'aider a réaliser un truc qui est ressemble?
Mon site est a base de PHP et Javascript.....!!!
merci!!!!!
Vous connaissez surement le décompteur de rapideshare ou megaupload avant de commencer a télécharger!!! quelqu'un pourrez m'aider a réaliser un truc qui est ressemble?
Mon site est a base de PHP et Javascript.....!!!
merci!!!!!
A voir également:
- Décompteur avant le telechargement?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
c bien beau tous ca, mais, y a pas un lien qui peut m'aider un peut + sur se sujet? parsque je patauge encore en ajax!!!!
je pense qu'un truc comme ça pourrait fonctionner
ça fera un téléchargement en 3 parties
page.php?file=xxxx pour commencer
puis page.php pour l'attente avec le compteur
et enfin page.php pour le téléchargement
<?php session_start(); $temps = 30; // 30 secondes d'attente if( isset($_GET['file']) ){ session_destroy(); // $_SESSION['file'] contient le nom du fichier a télecharger ou un identifiant // tu recherches dans la base de données si le fichier existe if (){ // s'il existe $_SESSION['file'] = $_GET['file']; $_SESSION['dl'] = time(); // tu affiche la page avec le compteur // a la fin du compteur tu reviens sur cette page (ou tu met un bouton ou un lien pour recharger la page }else{ // s'il existe pas // tu affiche une page d'erreur } }elseif( isset($_SESSION['file']) && isset($_SESSION['dl']) && time()-$_SESSION['dl']>$temps ){ //tu lance le téléchargement // ex sur http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_45.php }else{ session_destroy(); // tu affiche une page d'erreur } ?>
ça fera un téléchargement en 3 parties
page.php?file=xxxx pour commencer
puis page.php pour l'attente avec le compteur
et enfin page.php pour le téléchargement
Ajax => compteur javascript et a la fin envois de la requete par technologie Ajax.
ou alors
comme le fait rapidshare
activer le téléchargement pour ton ip (php)
puis compteur javascript et à la fin affiche le lien de téléchargement (js)
sur ce lien vérifier que tu as bien attendu le temps requit (php)