[VBS] Envoie de mail!

Résolu/Fermé
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 24 août 2009 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 10:55
Bonjour,

J'ai un fichier .asp ou se trouve un formulaire crée en ASP (HTML+JS), ou lorsque l'on cliquer sur le bouton envoyer, un mail s'envoie (fichier. asp HTML+VBS) au responsable du formulaire, à celui qui a entrer les données etc...
Dans mon formulaire, j'ai un champs Auteur (avec son e-mail) et un champ Copie (avec son email) pour l'envoie d'une éventuelle copie à une tierce personne.
Dans mon fichier qui génère le mail, j'ai ceci pour l'envoie du mail aux personnes:

Dim destinataire
Dim expediteur
expediteur = Request.Form("EmailA")
destinataire = "Ginette Test <xxxx@xx.com>"
copie = Request.Form("EmailA") + Request.Form("EmailC")
sujet = "Commande de liste "

Donc dans la copie, je vais chercher l'e-mail entrer dans le formulaire qui a comme ID EmailA, et j'ai rajouté l'e-mail pour celui qui veut une copie donc l'ID de l'email de la copie = EmailC

Malheureusement cela ne fonctionne pas, et j'ai une erreur! -> error '8004020f'
qui me dit d'aller à la ligne 444 ou se trouve .Send

Je pense que ma syntaxe (Request.Form("EmailA") + Request.Form("EmailC") est fausse, car lorsque j'enlève + Request.Form("EmailC"), cela fonctionne, mais j'ai absolument de pouvoir envoyé à ces deux ID.

Avez-vous une solution? Je peux vous donner plus de rensignement si besoin!

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:33
Tu peux faire 2 send avec les deux adresses différentes en testant si les adresses ne sont pas vides
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
24 août 2009 à 14:36
Bonjour

J'essaierais qque chose comme

copie = Request.Form("EmailA") & ";" & Request.Form("EmailC")
ou
copie = Request.Form("EmailA") & "," & Request.Form("EmailC")
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:55
J'avais pas vu que c'était la concaténation qui faisait planter.
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
24 août 2009 à 16:45
J'ai trouvé comment envoyer le champs copie en mail caché, cela va aussi! Merci pour vos réponses!
0