A voir également:
- Problème xbox 360 IP échec avec livebox sagem
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
12 réponses
Bonjour à tous, Bon et bien après avoir galèré longtemps à trouver une solution j'y suis enfin arrivé j'ai réussi a avoir le live sur ma xbox 360. Le bug étant que sur les ports ethernet du modem un est pour la connection au Pc et l'autre est par défaut pour la tv. En désactivant la fonction tv du second port ethernet tout s'est rétabli. Pour désactiver la fonction Modem il faut simplement aller sur http://192.168.1.1 taper admin dans nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois ariver dans les paramètres modem tout simplement désactiver la fonction tv si elle est activée.
Voilà j'ai un peu parler tout seul sur le topic mais si ça peut être bénéfique à quelqu'un j'en serait ravi. Merci à tous pour votre aide car sans fouiner sur CCM j'aurais rien pu faire. C'est un site fantastique
Voilà j'ai un peu parler tout seul sur le topic mais si ça peut être bénéfique à quelqu'un j'en serait ravi. Merci à tous pour votre aide car sans fouiner sur CCM j'aurais rien pu faire. C'est un site fantastique
En fouinant sur CCM j'ai trouvé les mots de passe pour accéder à ma livebox donc les seuls problèmes sont est-ce que je dois activer ou désactiver un mode tv ou autre chose et est-ce que le problème persisterait si je mettait la xbox sous wi-fi. Merci
le mots de passe est admin comme pour l identifiant normalment et pour moi ca ne marche pas je relie diréctement la xbox a la live box mais il me dise adrésse ip échec comment faitre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey ^^
Voila le topo : :j'ai acheter la xbox y'a pas très longtemps, et je voudrais bien activer mon mois d'abo gratuit pour aller sur le live.
Je me suis acheter un cable ethernet de 10 m pour connecter ma xbox sur la livebox ( j'ai mis le cable sur le port du coté droit de la livebox, le plus haut.) Je met l'adresse IP en automatique, la xbox me met 0.0.0.0 .
Comme expliqué sur ce forum, j'ai désactivé le mode TV de la livebox, mais l'adresse IP est toujours introuvable.
Pouvez vous m'aidez? merci ^^
Voila le topo : :j'ai acheter la xbox y'a pas très longtemps, et je voudrais bien activer mon mois d'abo gratuit pour aller sur le live.
Je me suis acheter un cable ethernet de 10 m pour connecter ma xbox sur la livebox ( j'ai mis le cable sur le port du coté droit de la livebox, le plus haut.) Je met l'adresse IP en automatique, la xbox me met 0.0.0.0 .
Comme expliqué sur ce forum, j'ai désactivé le mode TV de la livebox, mais l'adresse IP est toujours introuvable.
Pouvez vous m'aidez? merci ^^
Merciiiii Beaucoup !! Cela fais des mois que moi aussi g galère et grâce a vous je peux enfin mètre la patée a tout le monde sur Gears Of War =P .
mister-who
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
2
11 août 2009 à 12:48
11 août 2009 à 12:48
Bonjour, jai la xbox depuis quelques temps avec le adaptateur wifi que jai acheté hier.
Jai le meme probleme, automatique: 0000
manuel: ne marche pas
je suis deja aller souvent sur lurl 192.168.1.1. , la tv etait deja desactiver.
je voudrais savoir quelle IP devont mettre en manuel celle dun ordi?
Faut il restaurer les paramaetres dusine de la livebox? si oui je lai deja fais mais sans resultat!
A quoi coresspondent les parameteres PPP0E pour la livebox, cest a dire nomde service? je ne comprends pas!
En dernier point, avez vous remarquer que dans le champs adresse mac nous ne pouvont pas insérer le des petits point ( : )?
merci davance
mister-who
voici mon msn : mister-who@hotmail.fr
Jai le meme probleme, automatique: 0000
manuel: ne marche pas
je suis deja aller souvent sur lurl 192.168.1.1. , la tv etait deja desactiver.
je voudrais savoir quelle IP devont mettre en manuel celle dun ordi?
Faut il restaurer les paramaetres dusine de la livebox? si oui je lai deja fais mais sans resultat!
A quoi coresspondent les parameteres PPP0E pour la livebox, cest a dire nomde service? je ne comprends pas!
En dernier point, avez vous remarquer que dans le champs adresse mac nous ne pouvont pas insérer le des petits point ( : )?
merci davance
mister-who
voici mon msn : mister-who@hotmail.fr
mister-who
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
2
11 août 2009 à 12:50
11 août 2009 à 12:50
je doit etre un peu late :)
Salut à tous.
Moi j'ai la livebox Sagem, ma xbox 360 est reliée a celle ci avec un cable ethernet ( a la prise JAUNE de la livebox, la rouge étant deja utilisée), mais lorsque je veut me connecter au live, lors du test, cela bloque entre XBOX 360 et RESEAU. Il me dise de verifier que le filtrage MAC du routeur autorise l'adresse MAC de la console, j'ai rentré l'adresse MAC de ma console dans ma livebox. La xbox n'arrive toujours pas a ce connecter. Ensuite il me dise : Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem. Comme je n'y connais absolument rien en matiere d'adresse IP, j'aimerai votre aide SVP car cela fait deja 5mois que j'éssaye de me connecter.
Moi j'ai la livebox Sagem, ma xbox 360 est reliée a celle ci avec un cable ethernet ( a la prise JAUNE de la livebox, la rouge étant deja utilisée), mais lorsque je veut me connecter au live, lors du test, cela bloque entre XBOX 360 et RESEAU. Il me dise de verifier que le filtrage MAC du routeur autorise l'adresse MAC de la console, j'ai rentré l'adresse MAC de ma console dans ma livebox. La xbox n'arrive toujours pas a ce connecter. Ensuite il me dise : Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem. Comme je n'y connais absolument rien en matiere d'adresse IP, j'aimerai votre aide SVP car cela fait deja 5mois que j'éssaye de me connecter.
18 juin 2008 à 20:52
Merci de ta réponse
25 août 2008 à 12:35
Ou sinan telephoner à SAV d'Orange pour qu'il te le donne a nouveau ( Attention je parle de mot de passe d'identifiant )
Le code d'acces a la LiveBox est le meme pour tous le monde. Identifiant : Amdin
Pass : Admin
10 janv. 2009 à 19:42
18 août 2009 à 09:01
@+