Problème xbox 360 IP échec avec livebox sagem

Fermé
titou59 - 6 janv. 2008 à 15:39
 mx237 - 15 févr. 2010 à 16:02
Bonjour,
J'ai essayé hier d'installer le live sur ma xbox 360 par cable ethernet sur mon modem livebx sagem mais impossible, il me met cablé et ensuite IP echec. Sur quoi j'ai été visité quelques forum pour trouver une solution à mon problème. J'ai mis en mode IP automatique cela n'a rien changé, comme j'ai deux ordis, un portable et un fixe, j'ai essayé de mettre le cable ethernet dans le port ethernet du portable en desespoir de cause mais comme prévu ça n'a rien changé. Et enfin j'ai essayé d'inversé les cables ethernet sur mon modem et ça marche pour la xbox il me trouve l'IP mais ça bug quand il cherche xboxlive et je perd la connection internet sur mon pc. La question est : est-ce que je dois désactivé ou activé quelque chose sur le port ethernet qui bug sur la livebox. J'ai lu qu'il fallait peut-être désactivé le mode tv du modem. Le problème c'est que je n'ai plus les mots de passe pour accéder à mon modem par son adresse IP. Si quelqu'un à uen solution à mes problèmes j'en serait ravi.

Voilà j'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez pas à me faire réexpliquer .
Merci d'avance à toutes propositions

Ps : Est-ce que si je mets le wifi sur la xbox le problème serait résolu ne passant plus par port ethernet.
A voir également:

12 réponses

Bonjour à tous, Bon et bien après avoir galèré longtemps à trouver une solution j'y suis enfin arrivé j'ai réussi a avoir le live sur ma xbox 360. Le bug étant que sur les ports ethernet du modem un est pour la connection au Pc et l'autre est par défaut pour la tv. En désactivant la fonction tv du second port ethernet tout s'est rétabli. Pour désactiver la fonction Modem il faut simplement aller sur http://192.168.1.1 taper admin dans nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois ariver dans les paramètres modem tout simplement désactiver la fonction tv si elle est activée.

Voilà j'ai un peu parler tout seul sur le topic mais si ça peut être bénéfique à quelqu'un j'en serait ravi. Merci à tous pour votre aide car sans fouiner sur CCM j'aurais rien pu faire. C'est un site fantastique
2
Comment trouve t'on le mot de passe car pour moi sa marche pas. Se n'est pas le mot de passe de connexion?
Merci de ta réponse
0
Arthur > amel62132
25 août 2008 à 12:35
Pour connaitre tes identifiants LiveBox il te faut regarder la boîte que tu as bien sur garder avec tes papier ;)
Ou sinan telephoner à SAV d'Orange pour qu'il te le donne a nouveau ( Attention je parle de mot de passe d'identifiant )

Le code d'acces a la LiveBox est le meme pour tous le monde. Identifiant : Amdin
Pass : Admin
0
superficial9
10 janv. 2009 à 19:42
Je voulais juste te remercié j'ai trop galérer et c grâce a t infos que j'ai reussi donc merci ^^
0
Merci pour ta soluce, effectivement, la TV orange était activé 'pas ce problème avec la thomson, donc j'ai désactivé la TV, puis sur la box360 recherche code xxxx-xxxx, puis sur le PC, windows media center= tâche = parametre= unité extender, j'ai mis les 8 chiffres et hop ça marche, encore merci, car chez Orange, il voulait me taxer une intervention, pire, l'un des technicien, me demander de changer ma carte réseau!
@+
0
En fouinant sur CCM j'ai trouvé les mots de passe pour accéder à ma livebox donc les seuls problèmes sont est-ce que je dois activer ou désactiver un mode tv ou autre chose et est-ce que le problème persisterait si je mettait la xbox sous wi-fi. Merci
1
le mots de passe est admin comme pour l identifiant normalment et pour moi ca ne marche pas je relie diréctement la xbox a la live box mais il me dise adrésse ip échec comment faitre?
0
merci titou59 franchement tu m as bien aidé a tte!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey ^^
Voila le topo : :j'ai acheter la xbox y'a pas très longtemps, et je voudrais bien activer mon mois d'abo gratuit pour aller sur le live.
Je me suis acheter un cable ethernet de 10 m pour connecter ma xbox sur la livebox ( j'ai mis le cable sur le port du coté droit de la livebox, le plus haut.) Je met l'adresse IP en automatique, la xbox me met 0.0.0.0 .
Comme expliqué sur ce forum, j'ai désactivé le mode TV de la livebox, mais l'adresse IP est toujours introuvable.
Pouvez vous m'aidez? merci ^^
0
restore le parametre dusine
0
merci beaucoup titou59,dit toi que tu n'as pas aidé que toi ;)
0
merci beaucoup vraiment ,, des mois et des mois que je galère ! UN GENIE :DD

merci encore ;)
0
Merciiiii Beaucoup !! Cela fais des mois que moi aussi g galère et grâce a vous je peux enfin mètre la patée a tout le monde sur Gears Of War =P .
0
Merci ! J'avais exactement le même problème =D
0
mister-who Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 2
11 août 2009 à 12:48
Bonjour, jai la xbox depuis quelques temps avec le adaptateur wifi que jai acheté hier.
Jai le meme probleme, automatique: 0000
manuel: ne marche pas
je suis deja aller souvent sur lurl 192.168.1.1. , la tv etait deja desactiver.
je voudrais savoir quelle IP devont mettre en manuel celle dun ordi?
Faut il restaurer les paramaetres dusine de la livebox? si oui je lai deja fais mais sans resultat!
A quoi coresspondent les parameteres PPP0E pour la livebox, cest a dire nomde service? je ne comprends pas!
En dernier point, avez vous remarquer que dans le champs adresse mac nous ne pouvont pas insérer le des petits point ( : )?
merci davance
mister-who

voici mon msn : mister-who@hotmail.fr
0
mister-who Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 2
11 août 2009 à 12:50
je doit etre un peu late :)
0
Salut à tous.
Moi j'ai la livebox Sagem, ma xbox 360 est reliée a celle ci avec un cable ethernet ( a la prise JAUNE de la livebox, la rouge étant deja utilisée), mais lorsque je veut me connecter au live, lors du test, cela bloque entre XBOX 360 et RESEAU. Il me dise de verifier que le filtrage MAC du routeur autorise l'adresse MAC de la console, j'ai rentré l'adresse MAC de ma console dans ma livebox. La xbox n'arrive toujours pas a ce connecter. Ensuite il me dise : Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur ou modem. Comme je n'y connais absolument rien en matiere d'adresse IP, j'aimerai votre aide SVP car cela fait deja 5mois que j'éssaye de me connecter.
0