Faire un montage

Résolu
k0ld7 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un 2ème post, je suis déchaîén aujourd'hui.. :p !!

J'ai fais plein de polaroid avec les 4000 Photos que j'ai depuis 5 ans, je souhaiterai maintenant en faire une image, j'ai à peu près 60 photos que j'aimerai disposer comme ça.

(les X représentent une photo)

XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
A voir également:

13 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

et?
0
k0ld7 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah oui j'ai pas terminer le post loool !

Je me demandais s'il y a un logiciel qui permet de les mettes comme cela, en fait je voulais essayer avec paint, mais c'est impossible, vu la taille de l'image..
Pareil pour word...
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

polaroid, c'est des photo non? tu les as scanée?
0
k0ld7 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout à fait jah, des polaroids sont des photos tel que à l'ancienne, en d'autres termes, les photos que l'on prend et qui sont imprimées direct par l'appareil !

Cependant, je n'ai fais aucun scan ni rien, j'ai juste utilisé un logiciel qui permet de le faire sur ordi qui s'appelle Poladroid...

Donc il me transforme mes photos...

Pas de scan ni rien :p .. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok. mais stp, explique ton problème avec plus de détail stp...
0

Okay, désolé de ne pas être clair :S

Tu vois les 60 Photos transformées en polaroid, je souhaiterai toutes les mettres dans une seule image, d'où, le petit truc avec les XXXX, je souhaiterai mettre mes 60 Photos sur une seule image, et disposées de la sorte :

XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX

par exemple...

Et toutes ces photos seraient dans une seule image..
0

ok, mais après il faut voir de quelle taille tu veux que ton image soit et si tu veux l'imprimer...?
0

Oh non non, je ne veux pas l'imprimée !

Juste la crée, et la mettre en fond d'écran et l'envoyer à tous mes amis, disons que la taille ne pose pas de problèmes.., je pense.. héhé..
0

0

Yeah !!
EXACTEMENT ce dont j'avais besoin !

Juste un hic, je ne peux pas mettre plus de 30 Photos n'est-ce pas ?

Donc, une fois que j'ai fais les 2 photos (chacune composée de 30 photos à l'intérieur)
Je devrais les mettre ensemble via paint, exact ?
Ou, réutiliser le lien que tu m'as donné :D !?

Un grand merci Jah
0

ouais c'est ca... mais si tu assemble les 2 images, fait attention a la résolution... sinon ca va etre tout déformer...

utilise la facon que tu préfère pour les mettre ensemble...

sinon, 30 photos, c'est le plus que j'ai trouvé...

met le sujet en résolu stp
0

C'est fait ;-)
Merci encore
0

de rien et bonne chance pour ton montage
0