Besoin d'aide incompatibilité alcohol52/Vista
aj12
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai téléchargé alcohol 52 et pendant l'instalation on m'a demandé de confirmé l'installation d'un driver et la l'ecran devient bleu avec un message disant:
"a probleme has been detected and windows vista has been shutdown to prevent damage to your computer "
et a chaque fois que je redemarre et que j'ouvre ma session l'ecran bleu revien au bout de 30 sec.
si quelqu'un a une idée pour me sortir de la ....
merci d'avance
j'ai téléchargé alcohol 52 et pendant l'instalation on m'a demandé de confirmé l'installation d'un driver et la l'ecran devient bleu avec un message disant:
"a probleme has been detected and windows vista has been shutdown to prevent damage to your computer "
et a chaque fois que je redemarre et que j'ouvre ma session l'ecran bleu revien au bout de 30 sec.
si quelqu'un a une idée pour me sortir de la ....
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide incompatibilité alcohol52/Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
l'abus d'alcohool est dangereux pour la santé MDR
non je rigole essaie de le reinstaller pour voir autant pendant la decompression lors de l'instalation un drivers (xxxx.sys) a du foirer
non je rigole essaie de le reinstaller pour voir autant pendant la decompression lors de l'instalation un drivers (xxxx.sys) a du foirer
aj12
Messages postés
5
Statut
Membre
je peux pa le reeinstaler l'ecran redevien bleu au bout de 30 secondes et ca meme en mode sans echec