Attention arnaque camping car

vigilant - 28 août 2009 à 00:12
 marcopolo - 28 août 2009 à 12:30
RE: CAMPING CAR A CAPUCINE FIAT DUCATO‏
De : Sebastien Luciel (sebastien.luciel@yahoo.fr)
Envoyé : jeu. 27/08/09 23:06
À : xxxx

bonsoir
merci de votre réponse
Tous les papiers sont déja prés établi il ne restera plus que votre signature
le prix est de 6500 €

Comme j'ai eu a vous le dire dans mon précédent message la livraison du camping-car sera faite par mon oncle a votre adresse domicilaire compléte ou un rendez-vous en contre remboursement.

Cependant pour finaliser la transaction vous aurez donc à confirmer réellement que vous avez de la disponibilité financiere et que cela vous interresse en faisant un dépot des frais a la poste en mandat cash urgent.
C'est mandat qui se fait a la poste qui est tres simple et tres pratique(sans engagement financier),vous protége et protége mon oncle.
pour le faire vous auriez besoin d'une adresse ;une fois a la poste vous avez un formulaire a remplir.

Dès que vous faites le mandat, la poste vous donnera un reçu (sur lequel figurera le numéro du mandat nécessaire pour le retrait).

Vous gardez donc jalousement le reçu et vous ne communiquez le numéro à personne.

Une fois que j’ai donc la confirmation que l’argent est déposé à la poste, je donne mon accord pour la livraison a votre domicile.

A la livraison, vous vérifiez le bien dans tout son intégralité , aspect mécanique et tout.
S'il ne vous intéresse pas, vous allez retirer votre argent à la poste.

Dans le cas contraire, si elle vous intéresse alors, vous remettez le reçu du dépot des frais au livreur pour l'encaissement du mandat

Je ne me garde pas de vous dire que c’est un camping-car en parfait état avec un entretien méticuleux.

Voici mon numero : +44 70 35 96 26 10

Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:24
n° de tel 0044 70 xxxxxxxxxx = roaming qui redirige les appels. Service extrémement utilisé dans les escroqueries à la nigariane

Ils n'ont besoin ni du code MTCN, ni de pièce d'identité, ni de questions/réponses secrètes pour retirer les fonds, juste de savoir que vous avez fait le transfert...Ils ont déjà votre nom en principe. L'agent Western Union est complice et fait partie du réseau.
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 11:26
Oh merci à toi Chris, je ne trouvais pas la faille... :o)
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 août 2009 à 11:11
-- oui et alors ????
0
Bonjour
Arnaque certaine à 100%
Quel argument ?W U vous protége et protége mon oncle.
Le problème est que WU est payant et très cher
la meilleur façon de protéger votre oncle et de donner l'adresse exacte et
venir le chercher et vous payerpar chèque de banque ou cash
Et la c'est un autre problème car du CC le vendeur ne possède que les photos volées sur internet
0