Un point en viseur de Condition zero.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question est toute simple , ma question et la suivante :
Ya t-il une solution pour mettre un viseur tout petit ou un point si possible sur counter stirke condition zéro ?
PS : Je ne veut pas un logicieil ou quelque chose qui fait de je cheat .
Dite le moi si c'est du cheat*.
Merci d'avance et a Bientot.

Cheat = Tricherie
A voir également:

8 réponses

Ricolasdu13

Non ya que sur CSS ou tu peu avoir sa (le petit viseur ) sa s'apelle LA CONSOLE mais c est que sur CSS

CSS=Counter Strike Source

sinon c est pas du sheat le petit viseur !! je te rasure
1
luciano

salut tu paurrez m'expliquer comment mettre un petit viseur sur css et comment faire sur un pc merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > luciano

Lit le post entier et tu verras que la réponse à ta question s'y trouve.
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas si sur condition zero c'est possible, mais sur source, tu rentre dans la console la commande :
cl_crossairscale XXXX
XXXX étant un nombre. Plus le nombre est grand, plus le viseur est petit.
Mais je ne sais pas du tout si ça marche sur cs : cz
0
Ricolasdu13

Sa marche pas sur CZ sa existe pas voila c tous mais des point a mon messages come quoi sa tas aider

voila bonne continuation :
0
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre 275

cl_crosshairscale xxxx et le nombre doit pas dépasser une certaine valeur sinon il redevient par défaut.
0
luciano > Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre

merci de m'avoir repondue j'ai fait ce que tu ma dit j'ai etais dans definir options j'ai ecris console dedans mais quand je lance css il y arien qui se passe pourquoi merci
0
Utilisateur anonyme > luciano

Regarde la touche assignée à la console dans les options de commandes et appuie dessus au cours d'une partie.
0
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre 275 > luciano

dans option de lancement c'est " -console " pas "console " faut pas oublier le "-"
0
Utilisateur anonyme

Oki merci , reponse rapide =) .
Bon ba jver le faire sur mon source
Merci les gas . a bientot petetre
0
Utilisateur anonyme

Re ,
Encore une question :
Comment avoir la console ? ^^'
sa doit etre la tocuge "²" comme sur condition zero mais j"appui sur lla touche et rien se passe .
comment avoir la console svp??
0
Ricolasdu13

pour avoir la console tu va dans mes jeux tu fais clik droi sur CSS pui tu fais propriété tu clik en bas sur definire les options apres tu voi une bare il faut ecrire dedans -console a pre tu lance CSS puis tu va voir au menu vas i avoir un cadre avec des inscriptions des truk et tous bon breff apre t'ecri dedans cl_crosshairscale 20000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut ,
"Pour avoir la console tu va dans mes jeux tu fais clik droi sur CSS pui tu fais propriété tu clik en bas sur definire les options apres tu voi une bare il faut ecrire dedans -console a pre tu lance CSS" Jsuk la c bon.
Mais apres le menu lekel menu Oo"??
A++ et merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien quand le jeu a démarré tu doit être sur un menu avec rechercher serveurs etc... Et bien à cet endroit en arrière plan à droite la console doit être afficher. Si elle ne l'est pas lance une partie et fait le raccourci qui est assigné à la console dans options > commandes. La console apparaitra alors.
0
Utilisateur anonyme

Salut ,
Jver essayer =) merci
0
Utilisateur anonyme

Euh fanc option --> clavier c'est ca ^^ . Mais ya pas le truk ki di la touche de la console (ex= tirer : clic gauche )
0