Publisher

Fermé
magie29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 17:55
 SAKAYOU2607 - 19 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,
j'ai crée une publication sous publisher de 16 pages (37mega)
je l'enregistre et ferme publisher
quand je veux reprendre mon travail après avoir ouvert le fichier je m'aperçoit qu'il manque des photos dans la composition. il ne reste que le cadre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'utilise un peu PUBLISHER et j'ai PEUT ETRE une idée. Lorsque vous transferrez des photos passez vous par "INSERTION"? et là le nom du fichier ou la source (Scan,Fichier N°,Appareil photo ou carte XXXX etc...)
0
j'ai publisher 2003
windows7
pour les photos je fait soit inserer_image
soit copier_coller
merci
0
SAKAYOU2607 > magie29
14 févr. 2010 à 18:27
Pour déterminer avec certitude si le Pb vient de PUB ou de W7 il faudrait fair l'essai suivant (en espérant que votre PUB 2003 fonctionne comme le mien)
-Ouvrir une page blanche PUB
-Importer sur cette page n'importe quel fichier image de PUB(vous savez les dessins US évenementiels qui se trouvent dans la bibliothèque PUB)Vous pouvez y mettre aussi du texte au moins vous vérifiez tout en même temps.
-Enregistrer cette page avec le dessin importé après lui avoir donner un nom
-Fermer PUB
-Aller dans vos fichiers et réouvrir le fichier avec le dessin US
-Voir comment il s'ouvre, s'il s'ouvre?
A partir de là il n'y a que trois causes possibles à votre Pb
-1)Le nouveau fichier avec le dessin US s'ouvre(Cela veut dire que PUB et W7 sont compatibles. Dans ce cas là le Pb ne peut venir que de vous lors de la création et/ou enregistrement de votre dossier de 16 pages)
-2)Le nouveau fichier avec le dessin US ne s'ouvre pas(Cela veut dire que PUB et W7 ne sont pas compatible. Dans ce cas là(pour vérifier la compatibilité) chargez votre nouveau fichier sur une clef USB ou une disquette et allez essayer de l'ouvrir chez un de vos ami qui a PUB 2003(ou + récent) et WXp)
-3)Le nouveau fichier avec le dessin US s'ouvre de la même manière que votre fichier de 16 pages. (Les causes de ce cas là et les essais à faire sont identiques au cas N°2)
Tenez moi informé des résultats.Merci
0
magie 29 > SAKAYOU2607
14 févr. 2010 à 18:40
"vous savez les dessins US évenementiels qui se trouvent dans la bibliothèque PUB"

??
0
magie 29 > SAKAYOU2607
14 févr. 2010 à 18:42
le pb en fait ne vient que quand l'on rouvre le dossier après un certain temps (le lendemain par exemple
si je rouvre le dossier peu de temps après l'avoir enregistré pas de pb
0
Bonjour,
Réponse à la première question: Oui j'ai des dessins US lorsque je vais sûr "insertion" Dans ce cas il y a un menu déroulant qui me demande où je veux piocher le fichier à incerrer(Scan et/ou APN, Fichier, Bibliothèque etc...)
-Pour votre nouvelle info(le Pb se produit après un certain temps) ALORS LA JE RESTE SEC !!!!Par contre je réflichie de mon coté et si vous vous avez une idée,voir une explication je suis preneur(JE NE SOUHAITE PAS MOURIR IDIOT)
0
j'ai l'impression que c'est à l'eregistrement du fichier que la perte d'image se fait
pour l'instant je n'ai pas fais attention pour chaque image à la manière dont je les intègres
en fait je le fait de 2 manières
- copier coller
- insertion_fichier

merci
0
Bonjour,
Il me viens une idée qui pourrait,non pas garantir que ça marche mais fournir une piste de recherche.
Avant d'enregistrer,lorsque vous avez fait un fichier avec du/des textes et une/des photos essayez de faire:"lier les cadres" Dans ces conditions,normalement à la réouverture il devrait: soit y avoir la copie conforme de ce que vous avez enregistré, soit plus rien (MAIS PAS LE TEXTE SANS LES PHOTOS)
Moi il m'est arrivé d'avoir l'inverse que vous: (les photos sans le texte) Mais je ne me suis jamais trop poser de questions car la plus part du temps ça marche.
Je continu de réfléchir.
0