Probléme avec le header
Friends93
-
friends93 -
friends93 -
Bonjour,
Je suis désolé je sais que cette question revient souvent mais j'ai un problème. J'ai voulu mettre un projet que j'ai fait en php sur un site free et ça me marque :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/162/sdc/c/e/cendrine.jalu/class.connecte.php:10) in /mnt/162/sdc/c/e/cendrine.jalu/enregistrement.php on line 11
Voilà mon code :
Je suis désolé je sais que cette question revient souvent mais j'ai un problème. J'ai voulu mettre un projet que j'ai fait en php sur un site free et ça me marque :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/162/sdc/c/e/cendrine.jalu/class.connecte.php:10) in /mnt/162/sdc/c/e/cendrine.jalu/enregistrement.php on line 11
Voilà mon code :
<?php include "class.connecte.php"; $chat=new Chat(); $msg = ""; if(isset($_POST["user"],$_POST["password"],$_POST["verifmdp"])){ $user=$_POST["user"]; $mdp=$_POST["password"]; $verifmdp=$_POST["verifmdp"]; if($mdp==$verifmdp && $user !="" && $mdp !="" && $verifmdp !=""){ $chat->AjouteUser($user,md5($mdp)); header("Location:connecte.php"); } else $msg = "Il y a une erreur dans l'inscription ou alors les mots de passe inscrit ne correspondent pas"; } ?>
A voir également:
- Probléme avec le header
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
Bien sur j'ai caché mon mot de passe.