Probleme - Warning: Cannot modify header info
kenya87
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php on line 48
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php on line 48
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php:48) in /~/www/xxxx.com/login.php on line 43
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php:48) in /~/www/xxxx.com/login.php on line 44
Bonjours, j'ai cette erreur et je ne suis plus capable de me connecter, même en remplaçant les fichier visés!
Qu'est-ce qui faut que je fasse?
merci.
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php:48) in /~/www/xxxx.com/login.php on line 43
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php:48) in /~/www/xxxx.com/login.php on line 44
Bonjours, j'ai cette erreur et je ne suis plus capable de me connecter, même en remplaçant les fichier visés!
Qu'est-ce qui faut que je fasse?
merci.
A voir également:
- Probleme - Warning: Cannot modify header info
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Apprendre le php.
Tu dois avoir mis un header.location ou un session_start aprés des caracteres html, sinon vois ta fonction ereg
Tu dois avoir mis un header.location ou un session_start aprés des caracteres html, sinon vois ta fonction ereg
Les fonctions ereg() (et toutes les autres de l'extension « Regex POSIX ») sont obsolètes depuis PHP 5.3.0.
Utilises plutôt les fonctions fournies par l'extension PCRE : preg_match, preg_replace, ...
https://www.php.net/manual/fr/reference.pcre.pattern.posix.php
Utilises plutôt les fonctions fournies par l'extension PCRE : preg_match, preg_replace, ...
https://www.php.net/manual/fr/reference.pcre.pattern.posix.php
donc le probleme se situe au niveau du fichier :
login.php?
j'avais une sauvegarde de ce fichier qui marchait correctement et je l'ai remplacé et j'ai le même problème.
:\
login.php?
j'avais une sauvegarde de ce fichier qui marchait correctement et je l'ai remplacé et j'ai le même problème.
:\
Non, ça vient du fichier "xxxx.com/includes/controls.inc.php".
Il ne suffit pas de le remplacer par une sauvegarde, mais il faut recoder certaines parties (cf. mon message précédent).
Il ne suffit pas de le remplacer par une sauvegarde, mais il faut recoder certaines parties (cf. mon message précédent).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question