Excel emploi du temps horaires pondérés
Fermé
layouille
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
-
7 avril 2010 à 16:00
layouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 09:07
layouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 09:07
A voir également:
- Excel emploi du temps horaires pondérés
- Mode d'emploi - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
8 avril 2010 à 01:52
8 avril 2010 à 01:52
Ce problème semble a prori intéressant.
Pourrais-tu cependant indiquer comment tu as envisagé de structurer ton fichier hebdomadaire ?
Parce qu'avec les jours de la semaine en tête de colonnes et les tranches horaires en début de lignes, il ne reste qu'une cellule pour saisir le nom du client, le cas de figure et la valeur pondérée ...
Tu y as certainement déjà réfléchi ?
Pourrais-tu cependant indiquer comment tu as envisagé de structurer ton fichier hebdomadaire ?
Parce qu'avec les jours de la semaine en tête de colonnes et les tranches horaires en début de lignes, il ne reste qu'une cellule pour saisir le nom du client, le cas de figure et la valeur pondérée ...
Tu y as certainement déjà réfléchi ?
layouille
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
1
8 avril 2010 à 09:07
8 avril 2010 à 09:07
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai structuré mon fichier de la façon suivante:
J'ai sous divisé la journée en 3 parties: matin / midi / soir
1ere colonne: date
Les colonnes suivantes: horaires par quart d'heure
2 ou 3 lignes pour chaque partie de la journée sont allouées pour 1) le nom du client 2) Nature du travail 3) la durée de l'entretien (la case sera noircie après)
Cela donne:
Lundi 3 avril 8h 8h15 8h30 etc... jusqu'à 12h30
Nom Dupont
Nature Ouverture dossier
Durée XXXXXXXXXXXXXX
13h30 ........etc
Nom Réunion
Nature
Durée XXXX
19h30 ........etc
Nom Durand
Nature Visite
Durée XXXX
Mardi 4 avril 8h 8h15 8h30 etc... jusqu'à 12h30
Nom Dupont
Nature Rédaction
Durée XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
13h30 ........etc
Nom Réunion
Nature
Durée XXXX
19h30 ........etc
Nom Durand
Nature Visite
Durée XXXX
Voila...
J'ai structuré mon fichier de la façon suivante:
J'ai sous divisé la journée en 3 parties: matin / midi / soir
1ere colonne: date
Les colonnes suivantes: horaires par quart d'heure
2 ou 3 lignes pour chaque partie de la journée sont allouées pour 1) le nom du client 2) Nature du travail 3) la durée de l'entretien (la case sera noircie après)
Cela donne:
Lundi 3 avril 8h 8h15 8h30 etc... jusqu'à 12h30
Nom Dupont
Nature Ouverture dossier
Durée XXXXXXXXXXXXXX
13h30 ........etc
Nom Réunion
Nature
Durée XXXX
19h30 ........etc
Nom Durand
Nature Visite
Durée XXXX
Mardi 4 avril 8h 8h15 8h30 etc... jusqu'à 12h30
Nom Dupont
Nature Rédaction
Durée XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
13h30 ........etc
Nom Réunion
Nature
Durée XXXX
19h30 ........etc
Nom Durand
Nature Visite
Durée XXXX
Voila...