PC à 8.4 Ghz

LLeGarsQuiYConnaitRien -  
 LLeGarsQuiYConnaitRien -
Voila ce matin j'allume mon pc et je vais dans mon panneau de configuration et je vois la :

AMD Athlon(tm) XP XXXX+
8.4 Ghz, 512 Mo de RAM

J'ai lu sur des forums que l'ordinateur moyen allait jusqu'à 2.5 Ghz environ

8.4 Ghz n'est-ce pas un peu beaucoup ?
A voir également:

1 réponse

Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

En faite il y a plus que 2,5Ghz, les meilleurs tournent a 2,5GHz mais certain ancien tourne a 3,2, je te passe les details.
En tout cas 8,4GHz c'est impossible, physiquement impossible. On ne parle pas de puissance de calcul mais juste de vitesse d'horloge, 8,4GHz c'est totalement impossible
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
ps: Pensez à mettre vos sujets "resolu" quand ils le sont et a noté par des +1 les reponses utiles ;)
0
LLeGarsQuiYConnaitRien

oui d'accord c'est impossible alors comment je fais moi avec cette information dans mon panneau de configuration ?
0

Ah ca je sais pas ^^ moi je te dit juste qu'il y a forcement un problème après lequel ...
En tout cas si sa peut te rassurer ton ordi ne buggera pas, ca ne vient pas des drivers a proprement parler, refere toi a ton constructeur ou a ta note de frais
0
LLeGarsQuiYConnaitRien

ok merci

PS : AMD Athlon XP XXXX+ c'est un processeur ca ?
0

ouaip mais en faite au lieu d'avoir des XXXX tu devrait avoir un nombre, c'est comme ca que sont referencer les athlon normalement je pense que le bug vient de la.
0
LLeGarsQuiYConnaitRien

ok
0