Ip cam fonctionne en intranet pas extranet ?
moumi1972
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
moumi1972 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumi1972 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camera ip d link 2121 fonctionne bien en intranet 192.168.1.3:8000 mais pas extranet xxxx.dyndns.org:8000 (ou ip machine:8000) pourtant le port forwarding est ouvert sur 8000 en tcp/udp avec un nom ipcam et le dns du routeur est configuré sur xxxx comme hostename...
A voir également:
- Ip cam fonctionne en intranet pas extranet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Ces caméra Ip fonctionnent bien en extranet. Je les est déja rencontré.
Il faut bien s'assurer que leurs IP est fixe.
Sur quel port fonctionnent t-elle.
Et dans le routeur mettre TCP & UDP
Et de redirigé le port vers l'ip de la cam.
Ensuite pour le DNS fait les test en commençant par ton IP en tapant my IP sur google. Une fois que tout seras nikel la tu testera avec l'adresse DNS.
Il faut bien s'assurer que leurs IP est fixe.
Sur quel port fonctionnent t-elle.
Et dans le routeur mettre TCP & UDP
Et de redirigé le port vers l'ip de la cam.
Ensuite pour le DNS fait les test en commençant par ton IP en tapant my IP sur google. Une fois que tout seras nikel la tu testera avec l'adresse DNS.
moumi1972
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
merci mais j'aimerais bien avoir plus de détailles la camera fonctionne très bien sur le port 8000 avec192.168.1.3:8000 mais quand je met mon adresse ip trouvé sur my ip puis deux point 8000 rien ne se passe
bonjour,
comme le dit adri ca doit marcher.
De l'exterieur il faut mettre l'adresse ip:8000 de la box et pas la privée en 192.168.x.x
essai ca et dis nous si c'est ok
a+
jeje
comme le dit adri ca doit marcher.
De l'exterieur il faut mettre l'adresse ip:8000 de la box et pas la privée en 192.168.x.x
essai ca et dis nous si c'est ok
a+
jeje
http://41.230.163.14:8000/eng/index.html
j'ai reussit a me connecter, mais j'ai besoin d'un login et d'un mot de passe.
a+
j'ai reussit a me connecter, mais j'ai besoin d'un login et d'un mot de passe.
a+
Le port 8000 de l'exterieur est t-il redirigé vers l'ip 192.168.1.3 au même port 8000?
Sinon je ne c'est pas si la Cam 2121 est muni d'une connexion SSL (sécurisé) mais peut être que ton navigateur bloc la page si c'est le cas.
Sinon si en local tout est nikel sa vient de ton routeur! Au fête tu teste comment en extranet d'un pc en local sur le même réseaux que les CAM?
C'est à dire en tapant ton adresse public?
Sinon je ne c'est pas si la Cam 2121 est muni d'une connexion SSL (sécurisé) mais peut être que ton navigateur bloc la page si c'est le cas.
Sinon si en local tout est nikel sa vient de ton routeur! Au fête tu teste comment en extranet d'un pc en local sur le même réseaux que les CAM?
C'est à dire en tapant ton adresse public?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question