Comment Obtenir un compte outlook

houcinov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, je veu créer un compte de courriel dans outlook mes j narrive tjrs pas.
je me bloque sur les serveur de messagerie POP et SMTP, quel nom je doi utiliser pour finir et réussir mon compte,.......merci d'avance.

2 réponses

benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, ça dépend chez qui tu es comme fournisseur d'accès internet.

orange? sfr ?
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Pourrais-tu détailler quel est ton adresse mail? (du moins la fin) pour que nous puissions t'aider?
le serveur pop est généralement composé de cette fameuse fin de mail

exp: XYZ@free.fr se verra avoir comme serveur pop: pop.free.fr
XYZ@aliceadsl.fr aurra pour compte pop : pop.aliceadsl.fr
etc

pour ce qui est du serveur sortant tu peux mettre le serveur de ton FAI
exp:
pour free: smtp.free.fr
pour alice: smtp.aliceadsl.fr

(je ne donen que ces deux exemples parce que ce sont les deux que je connaisse mais en quelques secondes sur google tu peux trouver n'importe quel compte pop ou smtp en précisant lesquels tu cherches.)

cordialement,

T-Son
0
houcinov Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse est de type : xxxx@hotmail.fr
et j ai essayé le nom du serveur : pop.hotmail.fr
et mem pour : smtp.hotmail.fr
mais ca marche tjrs pas
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Outlook ne fonctionne pas avec les adresse MSN il te faut ajouter un logiciel qui s'appelle "Outlook connector" (téléchargeable gratuitement sur la toile)

ou, si ton but est de synchroniser plusieurs adresses msn je te conseille "windows live mail" ce qui t'évitera d'avoir à ajouter plein de trucs.
0