Connection wii à internet wifi
link du 74
Messages postés
14
Statut
Membre
-
link du 74 Messages postés 14 Statut Membre -
link du 74 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un petit moment (à peu près 3 heures) que je suis entrain de paramétrer la wifi sur ma wii. J'avais réussi il y a longtemps ( 2 mois) à le faire mais aujourd'hui j'ai voulu jouer en ligne et il n'y avai plus rien qui marchai. Ma wii ne détect plus ma livebox orange. ( elle ne détect que celle des voisins) Help-me plaese :)
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Connection wii à internet wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
9 réponses
oui le SSID est le nom du reseau"livebox-xxxx".si tu a orange tu doit rentrer ceci normalement
passerelle par defaut:192.168.1.1
masque de sous-reseau:255.255.255.0
serveur DNS:192.168.1.1
SSID: livebox-xxxx
et puis ta clé wep ou wpa
serveur DNS:192.168.1.1
et puis ta clé wep ou wpa
bonjour,pour le MTU c'est la livebox qui gère,mais tu peut le retrouver dans ses info si il le faut,
pour l'IP tu doit en mettre une qui est libre,c'est 192.168.1.xx ,les xx sont à remplacer par des chiffres de 2 à 254,après avoir vérifier qu'un autre pc ne l'a pas déja,
le serveur proxy tu n'en mets pas,idem pour le DNS secondaire
pour l'IP tu doit en mettre une qui est libre,c'est 192.168.1.xx ,les xx sont à remplacer par des chiffres de 2 à 254,après avoir vérifier qu'un autre pc ne l'a pas déja,
le serveur proxy tu n'en mets pas,idem pour le DNS secondaire
Bonjour, si ça peut t'aider :
menu wii
parametres wii
internet
parametres de connexion
connexion sans fil
chercher un point d'acces
selectionner ton reseau
entrer cle wep (ne pas oublier de mettre la box en association = bouton 1 ou 2)
sauvegarder
OK
@+
menu wii
parametres wii
internet
parametres de connexion
connexion sans fil
chercher un point d'acces
selectionner ton reseau
entrer cle wep (ne pas oublier de mettre la box en association = bouton 1 ou 2)
sauvegarder
OK
@+
re,
tu peut faire un essai en enlevant la securité de ta livebox,rentre dans la livebox et dans wifi,a sécurité tu met pas de cryptage,essai pour voir si la wii détècte le réseau,et puis tu remet le cryptage bien sur.
tu peut faire un essai en enlevant la securité de ta livebox,rentre dans la livebox et dans wifi,a sécurité tu met pas de cryptage,essai pour voir si la wii détècte le réseau,et puis tu remet le cryptage bien sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu ne rentres pas correctement la clé wep ? (26 caractères sans espace ni tiret)
tu mets la box en asso ?
tu ne rentres pas correctement la clé wep ? (26 caractères sans espace ni tiret)
tu mets la box en asso ?
re,
alors question association de la livebox,j'ai galeré moi,j'appuyait sur le bouton et je connectait l'ordi,et bin sa marchait pas,mais par contre sa déconnectait tous les autres brancher dessus et il fallait les reconfigurer,donc pour la mienne je doit seulement chercher le réseau et rentrer la clé et sa se connecte tous seul,
les anciennes il fallait faire le mode association,pour la mienne y en a apparement plus,juste un bouton qui sert à je sais pas quoi,
donc essai sans appuyer sur le bouton de la livebox
alors question association de la livebox,j'ai galeré moi,j'appuyait sur le bouton et je connectait l'ordi,et bin sa marchait pas,mais par contre sa déconnectait tous les autres brancher dessus et il fallait les reconfigurer,donc pour la mienne je doit seulement chercher le réseau et rentrer la clé et sa se connecte tous seul,
les anciennes il fallait faire le mode association,pour la mienne y en a apparement plus,juste un bouton qui sert à je sais pas quoi,
donc essai sans appuyer sur le bouton de la livebox
re,
mais je suis désepérer j'ai déjà fait tous ce que vous m'avez dit a la lettre mais rien ne fonctionne. Comme je vou lé déja dit, j'avai déja connecter ma live box a ma wii etsa marchai du 1er coup. maintenant ma wii ne détect pus la lie box. pourtan tout est correct (branchement, LED allumer ...) merci quand meme!!!
mais je suis désepérer j'ai déjà fait tous ce que vous m'avez dit a la lettre mais rien ne fonctionne. Comme je vou lé déja dit, j'avai déja connecter ma live box a ma wii etsa marchai du 1er coup. maintenant ma wii ne détect pus la lie box. pourtan tout est correct (branchement, LED allumer ...) merci quand meme!!!
bonjours
essaye de rentrer dans les parametres connexion de ta wii et tape
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
ensuite ta clé wep ou wap
essaye de rentrer dans les parametres connexion de ta wii et tape
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
ensuite ta clé wep ou wap
j'ai aussi rentré dans la wii la clef wep mais j'ai un question : le SSID c bien le nom de la livebox ??? ( livebox-XXXX)