Viagogo

vanessa - 19 mai 2010 à 16:50
 petitjules - 3 juin 2010 à 14:03
Bonjour,

Voilà 2 mois que j'ai acheté via la plateforme des billets pour la finale du TOP14. J'ai bien compris que je recevrais mes places en fonction du bon vouloir du vendeur, les noms des équipes sont connus depuis ce week end, les places ont été éditées et toujours aucune nouvelle à J-10 .
J'ai payé super chères mes places , j'ai bien compris que c'est le vendeur qui fixe les prix en focntion de la demande, c'est le jeu.....

J'ai contacté viagogo par mail et je suis très déçue par la qualité du service clientèle. Aucune réponse en 3 jours. Impossible de les joindre, et aucun numéro de téléphone donné sur le site???? Et ça se dit pro? J'hallucine!!!!

Je conseille fortement au personne n'habitant pas à proximité des évènements ou pour ceux qui veulent offrir des places à leur proches de ne pas passer par ce site... car trop d'incertitude!

Ces places sont des cadeaux, que vais je faire si jamais je ne les ai pas? Mon filleul sera extrêmement déçu et moi très ennervée! pffffffffffffff franchement je suis super déçue...
J'ai encore un peu de temps devant moi alors j'espère que ça sera bon mais franchement que de stress.... il ne suffit pas d'être une plateforme d'échange (ce qui en soi est une super idée!), on en attend bcp d'un site, société telle que la votre, primée à pls reprises.......

bcp de choses doivent être amélioré!!!!


Au passage, qqn a t'il un numéro de tel où les joindre????

Vanessa

1 réponse

Piege a Gogos.......?!!!!!


Bonjour,

J'ai acheté trois places pour un match de rugby. Le prix de facturation des places a été 22.66€ piece. Il se trouve que les trois places reçues coutent 10€ piece.
Description des places:
Travée O. Rang AD. place 143/144/145
Prix des place10€ Frais 2€

J'ai contacté Viagogo et voici la réponse:

"""Cher Monsieur XXXX

Merci d'avoir contacté Viagogo.

Les prix de vente de billets sont déterminés par les vendeurs individuels ainsi que par la demande du marché, mais pas par viagogo. La « valeur d'origine » correspond au prix auquel le billet se vend sur le marché primaire et qui est par ailleurs indiqué sur le billet. Ce prix est déterminé par les promoteurs de concert, les clubs ou organismes d'événement.

Le prix de vente peut donc varier de la valeur d'origine, car sur viagogo les billets se vendent à la valeur du marché. C'est donc au prix que l'acheteur souhaite payer pour un événement en particulier, que le billet se vendra.

C'est pour cela que le prix des billets que vous avez acheté varie du prix indiqué sur vos billets.

Veuillez-nous excuser pour le désagrément que ceci a pu vous causer.

Cordialement,""""


J'ai donc payé 25€ de frais + 10 € de trop par place.



Planquez vos portefeuilles les gars!
0