Mot de passe

cavalier33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ach650 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

excusez moi mais j'ai perdu le mot de passe de ma boite aux lettres xxxx@live.fr je veux bien que vous donniez une idée pour la récupérer car je précise que j'ai essayé avec la question secrète mais ça marche pas je suppose que j'ai oublié ce que j'ai répondu. et aussi que les informations sont importante merci et à bien tot.

2 réponses

internaute faché

Moi il ne me pose même pas la question secrète.
Je peux soit choisir d'envoyer mon mot de passe perdu à mon adresse (mais je ne peux pas y entrer vu que justement j'ai perdu mon mot de passe !!!!)
soit l'envoyer à une adresse de secours (mais je n'ai pas d'adresse de messagerie de secours, et vu qu'il ne me propose pas d'autre options... )
on tourne en rond, c'est idiot !!!
0
ach650 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
si tu as perdu a réponse de ta question secrète et si tu n'as pas de messagerie de secours tu peux quand même récupérer ton mot de passe grâce à ce logiciel : https://messenpass.fr.softonic.com/telecharger
il te permet de retrouver tout les mots de passe de ton ordi (par contre il faut que tu te sois connecté sur ton ordi avec ton mot de passe pour qu'il puisse le retrouver)
en espérant t'avoir aidé.
0