Problème d'appel avec le téléphone nokia E71

sylvain.13240 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème quand je veut appeller une personne que j'ai en illimitée ne marche pas
exemple:je appeller ma tante je vais dans contact je la selectionne j'appuie sur le bouton vert (qui sert a appeller) cela ma marque le numéro puis appel xxxxx (xxxx c'est le nom) et direct sa me marque deconnecter que dois-je faire?

ps:mon opérateur est sfr mon forfait(bloqué) est 3 numéros illimités + sms illimité vers tout les opérateur 24/24 + accès au chaine MTV (donc série de MTV)

merci d'avance

1 réponse

maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Probleme de couverture? regarde dans les parametres si tu n'est pas en bloquer, vers certain numéros.Si cela ne dépend que pour tes illimités, il est moment de contacter SFR, ou au mieux, d'aller en boutique, voir ce qui ne va pas.
Je dispose de la meme offre que toi chez orange, et je n'ai pas ce type de probleme avec mon E71.
0