Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé
Raikko - 1 déc. 2019 à 23:41
 Flam - 4 déc. 2020 à 18:32
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Pour protéger votre compte, vous devez demander de l’aide pour vous connecter."
J'ai donc réinitialiser mon mot de passe mais toujours le même problème.
Même en me connectant via mon compte Facebook j'ai le même message !

Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Merci :)
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

j'ai eu le même problème et ai contacté le service support directement sur l'appli Instagram, en faisant une demande depuis la rubrique "obtenez de l'aide pour vous connecter" en dessous des onglets pour inscrire son identifiant et mdp, puis dans "Besoin d'aide supplémentaire ?". J'y ai décris le problème et ai envoyé.

J'ai reçu un mail du support me donnant la réponse suivante :
"Merci de nous avoir contactés. Avant de pouvoir vous aider, nous devons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte.

Veuillez répondre à cet e-mail en y joignant une photo de vous tenant une copie manuscrite du code ci-dessous.

XXXX

La photo doit impérativement répondre aux conditions suivantes :

- Inclure le code ci-dessus, écrit sur une feuille de papier propre, suivi de votre nom complet et de votre nom d’utilisateur
- Inclure votre main tenant la feuille, ainsi que votre visage entier
- Être bien éclairée, ne pas être pas trop petite, sombre ou floue
- Être enregistrée et jointe à votre réponse sous forme de fichier JPEG

Notez que même si ce compte ne contient aucune photo de vous, ou s’il est utilisé pour représenter une autre personne ou entité, nous ne pourrons traiter votre demande qu’après réception d’une photo répondant à ces conditions.

Cordialement,
L’équipe Instagram"

A voir donc, si cette solution permet de régler le problème !
34
Bonsoir Thiow,
Merci pour ta réponse précise, mais après la section "Besoin d'aide supplémentaire ?", on ne peut pas écrire quoique ce soit ... il n'y a simplement qu'une liste de cas évoqués ... et pas d'envoi possible.
Mystérieux tout de même :(
5
Bonsoir,
Voici la démarche à suivre pour pouvoir envoyer une demande d'aide :

1) Ouvrez l’app Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu
2) Appuyez sur Mot de passe oublié ?
3) Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?
4) Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide

Cependant, je viens d'avoir une réponse du support qui m'a donné un lien afin de réinitialiser mon mdp, chose que j'avais déjà faite... Donc évidemment, cela n'a pas réglé le problème, retour à la case départ :/
11
Kelk1 > Thiow
10 déc. 2019 à 15:55
Pareil, la réponse du support est de réinitialiser mon mdp ... comme si je ne l'avais pas déjà fait. Vraiment incroyable
0
Abuser... c’est mon outil de travail en plus, j’ai 12.8k
0
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
0