Impossible de me connecter à mon compte instagram

Signaler
-
 Aria -
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Pour protéger votre compte, vous devez demander de l’aide pour vous connecter."
J'ai donc réinitialiser mon mot de passe mais toujours le même problème.
Même en me connectant via mon compte Facebook j'ai le même message !

Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Merci :)

12 réponses

Bonjour,

j'ai eu le même problème et ai contacté le service support directement sur l'appli Instagram, en faisant une demande depuis la rubrique "obtenez de l'aide pour vous connecter" en dessous des onglets pour inscrire son identifiant et mdp, puis dans "Besoin d'aide supplémentaire ?". J'y ai décris le problème et ai envoyé.

J'ai reçu un mail du support me donnant la réponse suivante :
"Merci de nous avoir contactés. Avant de pouvoir vous aider, nous devons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte.

Veuillez répondre à cet e-mail en y joignant une photo de vous tenant une copie manuscrite du code ci-dessous.

XXXX

La photo doit impérativement répondre aux conditions suivantes :

- Inclure le code ci-dessus, écrit sur une feuille de papier propre, suivi de votre nom complet et de votre nom d’utilisateur
- Inclure votre main tenant la feuille, ainsi que votre visage entier
- Être bien éclairée, ne pas être pas trop petite, sombre ou floue
- Être enregistrée et jointe à votre réponse sous forme de fichier JPEG

Notez que même si ce compte ne contient aucune photo de vous, ou s’il est utilisé pour représenter une autre personne ou entité, nous ne pourrons traiter votre demande qu’après réception d’une photo répondant à ces conditions.

Cordialement,
L’équipe Instagram"

A voir donc, si cette solution permet de régler le problème !
Bonsoir, pouvez vous me faire parvenir l’adresse mail que vous avez utilisez s’il vous plaît. Merci
Si vous avez le même problème vous allez devoir confirmer votre propre adresse mail.
bonjour avez vous reussi a retrouver votre compte grace a cette méthode ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020

Bonjour,

Vous pouvez m'aide svp !?!

J'ai plus acces a mon ancien mail, ni mon anccien n° de tel.

J'ai essayer mais je arrvie pas a savoir u il faut envoyer le photo avec le code et ou je dois trouvez le code svp aide moi
Bonjour
Avez vous récupéré votre compte grâce à cette méthode ?
Merci de votre retour
C'est quand-même dingue qu'ils n'ont plus de support. Faudrait limite voir avec le support Facebook !
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numero de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
Même soucis pour moi.
Compte créé le 01 décembre 2019, vérifié par téléphone mais lorsque j'ai voulu confirmer ma messagerie ... ce message apparaît sans cesse, même après avoir changé à plusieurs reprises le mot de passe.
Tentative de connexion sur Firefox, Chrome, par téléphone (Android), via Facebook (jumelage) ... échec !
Pas de support, pas d'assistance ... dur de trouver une solution.
Pareil depuis 1 mois ... c'est incroyable de ne pas avoir de support quand même
Pareil depuis ce matin
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur « mot de passe oublié ». Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.

Toujours pas de réponse de mon côté ... je pense que je vais devoir abandonner mon compte :(
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisie le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
Bien l’bonjour les gens. J’avais le même problème que vous depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisi le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
Salut à toi,

Merci pour ta réponse, mais pour ma part lorsque j'envoie un code de sécurité sur mon numéro de téléphone, cela me renvoie à un lien pour réinitialiser mon mdp mais c'est tout... Après ça, j'ai beau essayé de me reconnecter avec mon nouveau mdp, ça ne change rien et le même message "aidez nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre" apparaît.

Je me suis rendu compte que l'adresse e-mail de mon compte n'est pas du tout la mienne, mais même en réinitialisant mon mdp via le numéro de téléphone ça ne change rien.

Je suis un peu bloqué là j'avoue
> Thiow
Tu as essayé de te connecter avec le téléphone d’un ami ?
> Allforone
Oui et depuis mon ordi mais même problème
> Thiow
Mince, je suis désolé je n’vois vraiment pas comment t’aider.
> Allforone
bonsoir, avez vous trouver une solution ??? je suis dans la même situation et je ne comprends rien ....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2019

J’ai demandé une vérification est ce que toi aussi ?
C’est peut être pour ça je ne sais pas
J’ai uniquement confirmé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail pour que mon compte se débloque.
bonjour, avez vous trouver une solution à votre problème, car je suis dans la même situation ...merci d'avance andrea
Bien l’bonjour à toi. J’avais le même problème que toi depuis début novembre mais j’ai réussi à débloquer mon compte. Pour ce faire, j’ai tapé mon nom d’utilisateur puis j’ai appuyé sur mot de passe oublié. Après ça, une interface sur laquelle est écrit « Des difficultés de connexion ? » est apparue et j’ai appuyé sur « Encore besoin d’aide ? » en dessous du « Suivant » bleu. Ensuite j’ai sélectionné mon numéro de télephone et j’ai appuyé sur « Envoyé le code de sécurité ». J’ai saisie le code puis j’ai confirmé. Après j’ai confirmé mon adresse mail en notant le code qu’ils m’ont envoyé et j’ai encore confirmé mon numéro de téléphone. Voilà comment j’ai débloquer mon compte.
> Allforone
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas m'option "des difficultés de connexion", moi .... donc comment faire ?
> andreramos
Si vous le pouvez, je vous conseille d’essayer avec le téléphone de quelqu’un d’autre.
> Allforone
j'ai déjà essayer et pareil ... impossible de me connecter
j'ai ce message "idez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Pour protéger votre compte, vous devez demander de l’aide pour vous connecter."

j'ai contacter instagram mais rien ....
> andreramos
Bonjour j'ai excatement le même soucis que vous? Avez fini par trouvé une solution
sait amadou Yalcouye je ne pas dotre parle merci vous
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour, j’ai le même problème... avez vous trouver une solution pour récupérer votre compte ?
Merci par avance
bonjour, mon compte a été desactiver suite a une mauvaise blague d'un ami et quand je veux faire un examen du compte il me demande d'aller sur instagram et demande de confirmer que sais bien moi mais le problème c'est que mon compte est désactiver comment voulez vous que je confirme que c'est moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020

Pareil
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020

Bonsoir, avez vous trouvé une solution à votre problème? Merci d’avance
Jai le meme probleme
Bonsoir, j’ai actuellement le même problème et je ne sais pas quoi faire... Avez-vous trouvé une solution? Merci de votre compréhension