Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/Fermé
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8 réponses
Bonjour,
j'ai eu le même problème et ai contacté le service support directement sur l'appli Instagram, en faisant une demande depuis la rubrique "obtenez de l'aide pour vous connecter" en dessous des onglets pour inscrire son identifiant et mdp, puis dans "Besoin d'aide supplémentaire ?". J'y ai décris le problème et ai envoyé.
J'ai reçu un mail du support me donnant la réponse suivante :
"Merci de nous avoir contactés. Avant de pouvoir vous aider, nous devons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte.
Veuillez répondre à cet e-mail en y joignant une photo de vous tenant une copie manuscrite du code ci-dessous.
XXXX
La photo doit impérativement répondre aux conditions suivantes :
- Inclure le code ci-dessus, écrit sur une feuille de papier propre, suivi de votre nom complet et de votre nom d’utilisateur
- Inclure votre main tenant la feuille, ainsi que votre visage entier
- Être bien éclairée, ne pas être pas trop petite, sombre ou floue
- Être enregistrée et jointe à votre réponse sous forme de fichier JPEG
Notez que même si ce compte ne contient aucune photo de vous, ou s’il est utilisé pour représenter une autre personne ou entité, nous ne pourrons traiter votre demande qu’après réception d’une photo répondant à ces conditions.
Cordialement,
L’équipe Instagram"
A voir donc, si cette solution permet de régler le problème !
j'ai eu le même problème et ai contacté le service support directement sur l'appli Instagram, en faisant une demande depuis la rubrique "obtenez de l'aide pour vous connecter" en dessous des onglets pour inscrire son identifiant et mdp, puis dans "Besoin d'aide supplémentaire ?". J'y ai décris le problème et ai envoyé.
J'ai reçu un mail du support me donnant la réponse suivante :
"Merci de nous avoir contactés. Avant de pouvoir vous aider, nous devons vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte.
Veuillez répondre à cet e-mail en y joignant une photo de vous tenant une copie manuscrite du code ci-dessous.
XXXX
La photo doit impérativement répondre aux conditions suivantes :
- Inclure le code ci-dessus, écrit sur une feuille de papier propre, suivi de votre nom complet et de votre nom d’utilisateur
- Inclure votre main tenant la feuille, ainsi que votre visage entier
- Être bien éclairée, ne pas être pas trop petite, sombre ou floue
- Être enregistrée et jointe à votre réponse sous forme de fichier JPEG
Notez que même si ce compte ne contient aucune photo de vous, ou s’il est utilisé pour représenter une autre personne ou entité, nous ne pourrons traiter votre demande qu’après réception d’une photo répondant à ces conditions.
Cordialement,
L’équipe Instagram"
A voir donc, si cette solution permet de régler le problème !
5 déc. 2019 à 00:36
Merci pour ta réponse précise, mais après la section "Besoin d'aide supplémentaire ?", on ne peut pas écrire quoique ce soit ... il n'y a simplement qu'une liste de cas évoqués ... et pas d'envoi possible.
Mystérieux tout de même :(
5 déc. 2019 à 22:44
Voici la démarche à suivre pour pouvoir envoyer une demande d'aide :
1) Ouvrez l’app Instagram sur votre appareil mobile et saisissez la dernière adresse e-mail ou le dernier numéro de téléphone connu
2) Appuyez sur Mot de passe oublié ?
3) Appuyez sur Besoin d’aide supplémentaire ?
4) Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide
Cependant, je viens d'avoir une réponse du support qui m'a donné un lien afin de réinitialiser mon mdp, chose que j'avais déjà faite... Donc évidemment, cela n'a pas réglé le problème, retour à la case départ :/
10 déc. 2019 à 15:55
10 déc. 2019 à 19:30
16 déc. 2019 à 01:52