Page de chat impossible de se connecter ! ?

Fermé
BrossAlegumes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 11:04
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 19 janv. 2020 à 00:26
Bonjour !

je voulais me connecter à une page de tchat hier.
je n'ai pas pu.
ET voilà ce que j'ai pu lire :

Ce site est inaccessible

xxxx n'autorise pas la connexion.

Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autorisez Chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy… > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".

Il y a deux jours encore pourtant je pouvais !

Que cela signifie t-il ?

Que dois je faire ?

Merci. Carole.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
19 janv. 2020 à 00:26
Bonjour Carole,

Quel est le site en question ?

Essaye cette procédure :

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset

Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
0