Résultats (7 838)

Datedif avec plusieurs conditions excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant les dates d'entrées et de sorties de plusieurs employés. colonne A/ date d'entrée colonne B / date...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
clocliquot

Liste déroulante de valeur correspondant à un critère

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel 2007 en base de donnée j'ai une multitude de lignes de plantes (5000) avec leurs caractéristiques particulières dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Silverhawk82

Calcul de 2 taux de tva pour le même produit

Bonjour à tous, Je cherche une formule pour calculer le taux de TVA sur un forfait qui possède 2 taux de TVA. 35% du prix du forfait est à 20%...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableau

Résolu

Bonjour ou Bonjour, Je dois produire un tableau modèle ci-joint. Quelle formule dois-je écrire si je veux avoir des couleurs dans mon tableau. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
LiseLap

Formules excel

Bonjour comment on fais a partir d une facture ayant un montant service et un autre prestation Qui se mette dans la feuille excel du mois qui corresp...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, J'ai mis cette formule dans une cellule et lorsque je valide, aucun résultat ne s'affiche. Avez-vous une solution ? =SI(ESTERREUR((D12-F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
RachelMartel

Formule si flexible

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un tableau qui attribue des points en fonction de certains critères que j'ai choisi. Prenons un exemple : il y a 3 ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Coco loco

Problème word : notes de bas de page

Bonjour, je suis en train de rédiger un document word, et je dois respecter certaines conditions de forme. Parmi celles-ci, il y a celle d'avoir des m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercher d'une formule à plusieurs variantes

Résolu

Bonjour, Je planche depuis un moment pour trouver une formule qui fonctionnerait, mais je n'y arrive pas. Voici mon problème : Prenons un tab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Baruder

Petit problème sur word

Résolu

Salut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lzouille

Créer un repère gradué vierge

Bonjour, Je souhaiterais créer un repère vierge pour pouvoir l'imprimer et le compléter à la main. Cependant je veux graduer l'axe des abscisses...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fabvence

En fonction de saisies, masquer ligne où c'est vide

Bonjour tout le monde, Je suis professeur et j'ai réalisé un cahier de côtes sous excel . Jusque là, je n'ai aucun problème (formules, etc.) sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TomyCarp

Graphique avec les points nommés ?

Bonjour, :-) Je sollicite votre aide à Excel http://www.noelshack.com/2014-19-1399572345-sans-titre2.png J'aimerais faire un graphique dans...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fangta2

Problème avec pas mal de niveaux de si/et imbriques

Résolu

Bonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a

Edition d'un document type avec éléments d'un tableau excel.

Bonjour, bonjour, Je voudrais imprimer un document type réunissant des éléments d'un tableau Excel en cliquant sur un bouton "GO" en bout de chaque l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
PHILOU10120

Formule de redistribution... ou autre...

Bonjour, Je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse me trouver une solution à mon prb, ou qu'excel puisse me permettre de le réaliser.. Mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
skk201

Sos tableau

je suis en train de faire un tableau pour calculer mes heures ex: j'ai mis sur la 1er ligne debut fin amplitude-65% cond. travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PapyLuc51

Listes déroulante et choix de classeur

Bonjour, Sur excel 2007 je suis devant une colle.... j e m'explique. J'ai un premier classeur nommé "général" avec une liste de pièces ou bo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Inserer une image par choix multiple

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une entreprise industrielle, Je dois améliorer la saisie sous excel de document type, Je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
clemclemlapatate

Demande info sur fonctionnalité sous excel 2003

Bonjour J'ai plusieurs questions 1/ première question : je voudrais savoir c'est possible de créer un bouton qui me transforme un devis en b...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Remplissage cellule

Résolu

Bonjour, Après avoir fais mon tableau avec diverses formules, ex: en B25 98( 98 étant la somme de B2 à B24) et en F25 108 (108 etant la somme de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
coleur

Comment calculer des heures de travail sur excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
anonymequiestnuenmath

Excel résultat d'une moyenne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur cette formule svp, Tableau : A B C 1 Fruits Vendu Prix 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmc

Date sous excel lié avec outlook

Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
marie

Remplissage selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant 5 colonnes et 20 lignes. La première ligne contient le nom de personnes. Dans la ligne 2, je commence à écrire...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Linda

Problème sur une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur sur une macro. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message d'erreur à l'exécution : Erreur 16 Inc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
floflo18

Créer un nuage de points sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis en master 1 et je dois réaliser un mémoire de recherche, dans celui-ci j'ai fait passé un questionnaire sur le stres...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ludam80

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problèmes de recherchev données non croissantes

Résolu

J'essais d'appliquer une recherchev sur 3 colonnes avec des prix et des grandeur variables. Les résultats que j'obtiens sont erronés ex:Dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Exel

Bonjour, comment ça fonctionne? est-ce-qu'on peut l'apprendre en ligne? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Souci de connection

Bonjour je m'appelle Patricia et je ne comprends pas car j'avais déjà télécharger Google Chr. Je pense que je ferais bien mieux d'essayer de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Seedtuto

Documents excel avec "vignettes" ouvrant des feuilles

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je voudrais pouvoir créer un tableau Excel avec des vignettes dans une page principale et que celles-ci ouvrent d'autre...

angy31200

Excel si + si + si...

Bonjour, loueur1 20 loueur1 1200 loueur1 250 loueur2 500 loueur3 300 Je voudrais que dans une autre colonne on rajoute 12 euros p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
KARNOM

Dès qu'une condition et rempli le reste est conditionné

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire quelque chose sur excel mais je n'y parviens pas. Sur une colonne j'aurai des 1 et des 0. Si n'importe laquelle des c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chloé-Guichar

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous j'essaye d'obtenir un TCD avec un extrait du tableau ci dessous... je souhaiterais obtenir dans un meme TCD des lignes avec les ent...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si + affichage

Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice je souhaiterais faire apparaître le contenu et le format d'une cellule selon des conditions particulières ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Skiitle

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, Toute à l'heure j'ai utilisé adwcleaner pour de s'installer search protect et du coup, mon ordinateur à redémarrer puis j'ai dormis 20 min ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mike-31

Comment supprimes pied de page word 2010 ?

Bonjour, Je souhaiterai effacer le pied de page d'une section de mon document, et rien n'y fait. Pourtant si j'ajoute un nouveau pied de page et q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
telliak

Comment automatiser

Bonjour, Comme je ne saurais vous expliquer ici ce dont j'aurais besoin sans avoir trop (même pas du tout de connaissance) je vous joins le lien ...

38 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sevy31

Formule à plusieurs conditions

Bonjour, Je travaille sur une grille tarifaire, et cherche à calculer au mieux mes "tranches de panier". pour cela, j'ai besoin en focntion du p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
via55

Jour,mois et année dans la même cellule

Résolu

Bonjour, voila en 2 mots mon petit soucis. j'ai par exemple dans la cellule A1 un mois de l'année par exemple mai dans la cellule A2 l'année par ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gilbereto

Introduire une fonction dans une formule déjà chargée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'essai de faire un tableau excell pour me faciliter la tâche mais en vain : Voici un exemple : V. Pour les rentes et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.LAGNEAUX

Moyenne de notes a coeffs et valeurs différents

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un tableau avec des notes d'élèves et je dois faire une moyenne ramené sur 20 de trois notes, m...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
VonSonnenlitter

Faire la moyenne de données à une date spécifiques

Bonjour à tous, Je m'explique... J'ai un un tableau de données de précipitations sur 20 ans qui sont rangées par stations et par date (style: 01/01...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vaucluse

Formule pour calculer le prix au km

Voici mon petit probleme Je voudrais connaitre la formule pour calcule le prix au km de l'essence Voici mes colonnes A : essence prix au litre (i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gyrus

Problème mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour, J'ai un problème avec excel en effet je souhait mettre en forme une base de données en fonction des années mais excel de propose que les mo...

Sebenteo

Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jambontomate

Excel date format

Bonjour, Bonjour j'ai un tableau que je soustrait 2 dates mais entre ses 2 dates j'ai le week-end comment je peux soustraire les week-end avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Louise Vézina

Comparer 2 colonnes dans 2 tableaux differends

Bonjour, selon une certaines fréquences, je dois étudier voir les nouveaux arrivants sur une base de donnée. j'aurais donc 2 tableaux dans 2 feuil...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
merlin66
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 838