Résultats (7 873)

Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant

Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ced43200

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Reporter des données

Bonjour, J'ai un tableau d'horaire mensuel. Certains jours l'agent est sorti sur le temps de midi. Il a pointer in et out plusieurs fois sur la jour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Vaucluse

Calcul selon un intervalle par fonction excel

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
seb62

=nb.si mais avec condition sur une cellule d'une autre colonne

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais cela m'aiderait beaucoup voilà ce que je recherche j'ai deux colonnes, une avec une ville et une av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Gyrus

Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
splesple

Entre valeurs excel

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver cette formules s'il vous plait , c'est un entre valeurs (variation du pourcentage de réduction selon le coeff...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
eriiic

Fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sarame12

Macro pour retrouver colonnes groupées

Résolu

Bonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Patrice33740

Conditions avec réponses multiples

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un calcul avec des conditions mais impossible de trouver. J'ai dans un tableau une colonne avec les année d'anciennet...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jade2014!

Conditions à définir sur une partie d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL

Mise sous condition

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumière ! J'ai créé un tableau avec des données et je voudrais y insérer une fonction qui permettrait ceci: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeur par condition

Bonjour, Je m'arrache les cheveux de la tête pour quelque chose qui me semblais pas trop complex a la base. Alors : On va dire que...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fabien25000

Comment réduire la talle d'un fichier word

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante

Bonjour à tous, Je chercher à faire une liste déroulante dans laquelle je puisse faire une recherche et interroger ma base. J'ai trouver une for...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Passionofdream

Creer un compteur qui s'arrete et recommence à 1 au bout de 20

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un compteur dans un fichier excel. En effet, je souhaiterai que mon compteur débute à 1, puis à ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
eriiic

Filtrer mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui comprend 11 colonnes et + de 2700 lignes. Lorsque j'essai de filtrer mes données en recherchant un nom (par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sev33130

Recherche valeurs repetés

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données réf, désignation, réseau, etc On peut donc avoir plusieurs lignes avec la même référence mais différentes don...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MereLune

Calcul de commission par tranches

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tominou64

Problème formule excel

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec des formules de calcul j'arrive à faire les formules mais je n'arrive pas faire en sorte que ça se reprod...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Looping62

Recherche clé pour réinstallation d' office 2013 famille et etud

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon disque dur car je n'arrivais plus à accéder aux logiciels installés. Comment procéder pour réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Addition avec €

Résolu

Bonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
isabru

Calculs pour heures salariés

Bonjour a tous. J'ai créé un tableau pour suivre les heures de travail de mes employés. https://www.cjoint.com/c/FKjkMvJOSMt Mon problème: je ...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
pcse

Aide formules entre valeurs

Bonjour, quelqu'un peu me faire la formules avec ces donner svp avec le si merci % marge suivant % réduction 0>30% = 5% 30>60...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kevin

Link hypertext sur onenote

Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nico

Somme égal ou proche d'un nombre définie

Bonjour, Afin d'améliorer un tableau et d'optimiser la pose de chauffage au sol, j'aimerais savoir s'il existe une formule ou macro pour retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
eriiic

Comment débloquer un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gbinforme

Function indirect

Bonsoir, Lorsque j'entre la formule =INDIRECT("'15LUCA'!E20") j'obtiens un résultat mais lorsque je la modifie =INDIRECT("'"&A6&"'E20") j'ai l'erreur...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante et repérage de date

Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à propos d'un soucis que j'arrive pas à resourdre. dans le fichier que vous trouverez en suivant le lie...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
John Manno
Résultats 2131 - 2160 sur un total de 7 873