Résultats (7 838)

Recherche jours feries

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon calendrier à mise à jour automatique tous les jours fériés officiels Français j'ai créé un tableau des 12 j...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
eriiic

Description label avec caption

Résolu

Bonjour, Je décris ma label avec sa propriété caption sur deux lignes mais que lorsque je lance mon userform seule la première ligne apparaît j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
solene85

Résultat selon critère

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel, j'aimerais que mon mes données ce croise afin d'avoir des résultats. Voici mon problème: A ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DjiDji59430

J'ai besoin d'aide sur un conversion dur a expliquer .

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je suis bloquer et personne ne me l'explique pourtant j'ai cherché et rien à part des explications qui parle d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vaval20

Référence de cellule dans une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau avec devises qui peuvent changer: un coup c'est du dollars, un autre c'est de l'euro etc.... Je voudrait q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
heliande

Probleme avec nbtexte de morefunc

Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction NbTexte du génial Laurent (Morefunc) mais je viens de me rendre compte que toute la série par pas de 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ivan00ff

Imbriquer 2 formules diffèrentes

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une formule valide pour utiliser dans excel vis-à-vis des commandes. Par contre récenemment, j'ai découvert une nouvelle type d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Listing récapitulatif

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières s'il vous plait. Voilà, je suis secrétaire médicale dans un hôpital. Pour chaque patient suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nany974

Listbox vers tableau

Bonjour, Étant très occuper ses derniers temps, je reviens avec le problème qui suit, je bloque sur l'entrée des données d'un usf ( plusieurs tex...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Maurice

Générer un classement automatique

Résolu

Bonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
neo852004

Empêcher la saisie d'une cellule en fonction d'une autre

Bonjour à tous voila j'ai 2 cellules: une en A1 ou je veux une seule saisie possible ( oui ) : une autre en B1 idem une seu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JvDo

Quelle est la meilleure formule a utiliser

Résolu

Bonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms 002714 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
apprendre74

La meilleure formule a utiliser

Bonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
apprendre74

Insérer des 000s au milieu d'une formule

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744

Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs

Résolu

Bonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Vaucluse

Base de données excel

bonjour j'ai conçu une base de donnée sur feuille et sur un autre feuille je veus que dés que j'inscrit le code je puisse avoir toute les information...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
michel_m

Fonction si

Bonjour, sos sos sur la fonction si en excel Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
michel_m

Remplacer formules par leurs valeurs dans les graphiques

Bonjour, Je suis sur PowerPoint 2013. J'aimerais mettre à jour des graphiques powerpoint. Ces derniers reposent sur des feuilles excel incorporées...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Le_Nuss

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
yoshiste

Calcul conditionnel en fct du format de ¢

Salut à vous pro-pc-ien(ne)s! Je suis en train de faire un peu de calcul, et je souhaiterais mettre au point une formule qui me permette d'addition...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
eriiic

Calcul du cout journalier en fonction du nombre de jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Thierry

Extraction de données sous excel

Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55

Renommer feuilles - indices des macro

Bonjour, Mes macros utilisent des noms de feuilles comme références. Est-il possible de renommer les feuilles tout en changeant automatiquement ce...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maurice

Extraire texte d'une photo ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire dans l'espoir que l'uns de vous puisse me venir en aide. Je suis étudiante et je prépare actuellement me...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sweetdee

Encore une étrangeté...

Bonjour, Je me suis lancé dans la rédaction d'un énorme roman et je suis amené parfois à remplacer des noms de lieux par d'autres, etc, en fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Lien hypertexte

Bonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. Je souhaite intégrer un lien hypertexte dans une diapo powerpoint 2...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jonathandu11

Problème pour travailler sur un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SuperLumberjack

Numéroter automatiquement une colonne en fonction du contenu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux colonnes, le premier servira pour la numérotation (de 1 à 19)et la deuxième servira à choisir entre trois c...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
famisyinn

Addition de montant dans cellules différentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formule excel qui dit si A1 est inférieur à 3000 alors 12% si A1 est entre 3000 et 6000 alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse

Excel : copier des lignes sous condition

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à adapter les macros que j'ai pu trouver sur ce site. Je travaille sur une feuille excel avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
michel_m

Tableaux de bord achat

Bonjour, Je suis actuellement jeune acheteuse, et j'ai pour mission de créer des indicateurs de performance ainsi que le tableaux de bord adapté et ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème raccourci ressource réseau

Bonjour, mon frère a perdu un de ses dossiers de cours sans raison. Il a travaillé sur des documents Word pour du traitement texte et a enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Condition

Résolu

Bonjour, Je cale, peut être la fatigue...Bref je vous expose le problème: j'ai 5 vendeurs: Je les commissionne par pallier de vente. EX: 2.5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Phil

Fonction somme.si

Bonjour, Je voudrais utiliser cette fonction SOMME.SI pour calculer la somme d'une partie des cellules d'une colonne jusqu'à telle ou telle ligne. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
pascal72000

Bloquer avec la formule si

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait un menu déroulant en liste qui contient 30 référence avec 30 tarifs ma formule fonctionne très bien. exemple: =si(a1="...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dada54

Listbox ligne choisi

Résolu

Bonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Maurice

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
founboy

Nombre de carnets à commander par rapport aux nombres de tickets

Bonjour, j'ai un tableau qui nous indique : de C2 à c19 le nombre de tickets qui varient de 5 à 20. c2 8, c3 7 etc.... de C29 à C44 on retro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ccm81

Somme si contient une chaine...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Mettre à jour liaison pour feuille externe

Résolu

Bonsoir, salut les amis je cherche un moyen ou une astuce pour mettre a jours les formules de la feuille de mon classeur excel 2007 avec d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
noe2008

Problème avec format automatique excel

Résolu

Bonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mmecartier

Problème excel menu déroulant/formule

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez une formule qui en fonction d'un menu déroulant nous donne une valeur dans mon cas oui ou non Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
matt

Convertir deux colones en duree

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
poelvord

Ecrire dans un anneau ou dans une spirale

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quels outils on peut écrire dans un anneau comme ici [URL=http://www.casimages.com/i/150131082615988969.jpg][...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Licorne rose

Calculer durée prestation d'une rente

Résolu

Je veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007

Résolu

Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
freeycap

Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?

Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mytå

Support svp excel (tableau temps)

Bonjour, Je souhaite que mon tableau doit mettre le temps de chaque référence selon leur caractéristique (Machine,longueur,pas),a partir de deux pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jaouadmaroc

Récupération de données suivant date

Résolu

Bonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 838