Résultats (7 838)
Recherche jours feries
Bonjour, Je souhaite supprimer de mon calendrier à mise à jour automatique tous les jours fériés officiels Français j'ai créé un tableau des 12 j...
Description label avec caption
RésoluBonjour, Je décris ma label avec sa propriété caption sur deux lignes mais que lorsque je lance mon userform seule la première ligne apparaît j'uti...
Résultat selon critère
RésoluBonjour, J'ai un souci sous excel, j'aimerais que mon mes données ce croise afin d'avoir des résultats. Voici mon problème: A ...
J'ai besoin d'aide sur un conversion dur a expliquer .
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je suis bloquer et personne ne me l'explique pourtant j'ai cherché et rien à part des explications qui parle d...
Référence de cellule dans une mise en forme
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau avec devises qui peuvent changer: un coup c'est du dollars, un autre c'est de l'euro etc.... Je voudrait q...
Probleme avec nbtexte de morefunc
Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction NbTexte du génial Laurent (Morefunc) mais je viens de me rendre compte que toute la série par pas de 1...
Imbriquer 2 formules diffèrentes
RésoluBonjour, J'ai déjà une formule valide pour utiliser dans excel vis-à-vis des commandes. Par contre récenemment, j'ai découvert une nouvelle type d...
Listing récapitulatif
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières s'il vous plait. Voilà, je suis secrétaire médicale dans un hôpital. Pour chaque patient suivi ...
Listbox vers tableau
Bonjour, Étant très occuper ses derniers temps, je reviens avec le problème qui suit, je bloque sur l'entrée des données d'un usf ( plusieurs tex...
Générer un classement automatique
RésoluBonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...
Empêcher la saisie d'une cellule en fonction d'une autre
Bonjour à tous voila j'ai 2 cellules: une en A1 ou je veux une seule saisie possible ( oui ) : une autre en B1 idem une seu...
Quelle est la meilleure formule a utiliser
RésoluBonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms 002714 1...
La meilleure formule a utiliser
Bonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms ...
Insérer des 000s au milieu d'une formule
RésoluBonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...
Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs
RésoluBonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...
Base de données excel
bonjour j'ai conçu une base de donnée sur feuille et sur un autre feuille je veus que dés que j'inscrit le code je puisse avoir toute les information...
Fonction si
Bonjour, sos sos sur la fonction si en excel Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Remplacer formules par leurs valeurs dans les graphiques
Bonjour, Je suis sur PowerPoint 2013. J'aimerais mettre à jour des graphiques powerpoint. Ces derniers reposent sur des feuilles excel incorporées...
Question sur excel
RésoluBonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...
Calcul conditionnel en fct du format de ¢
Salut à vous pro-pc-ien(ne)s! Je suis en train de faire un peu de calcul, et je souhaiterais mettre au point une formule qui me permette d'addition...
Calcul du cout journalier en fonction du nombre de jour
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir calculer automatiquement le cout total d'un déplacement en tenant compte du nombre de jour. Exemple : Sachant que j'...
Extraction de données sous excel
Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...
Renommer feuilles - indices des macro
Bonjour, Mes macros utilisent des noms de feuilles comme références. Est-il possible de renommer les feuilles tout en changeant automatiquement ce...
Extraire texte d'une photo ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire dans l'espoir que l'uns de vous puisse me venir en aide. Je suis étudiante et je prépare actuellement me...
Encore une étrangeté...
Bonjour, Je me suis lancé dans la rédaction d'un énorme roman et je suis amené parfois à remplacer des noms de lieux par d'autres, etc, en fonctio...
Lien hypertexte
Bonjour, J'ai cherché partout mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. Je souhaite intégrer un lien hypertexte dans une diapo powerpoint 2...
Problème pour travailler sur un fichier word
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...
Numéroter automatiquement une colonne en fonction du contenu
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai deux colonnes, le premier servira pour la numérotation (de 1 à 19)et la deuxième servira à choisir entre trois c...
Addition de montant dans cellules différentes
RésoluBonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...
Formule excel
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formule excel qui dit si A1 est inférieur à 3000 alors 12% si A1 est entre 3000 et 6000 alor...
Excel : copier des lignes sous condition
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas à adapter les macros que j'ai pu trouver sur ce site. Je travaille sur une feuille excel avec...
Tableaux de bord achat
Bonjour, Je suis actuellement jeune acheteuse, et j'ai pour mission de créer des indicateurs de performance ainsi que le tableaux de bord adapté et ...
Problème raccourci ressource réseau
Bonjour, mon frère a perdu un de ses dossiers de cours sans raison. Il a travaillé sur des documents Word pour du traitement texte et a enregistré...
Condition
RésoluBonjour, Je cale, peut être la fatigue...Bref je vous expose le problème: j'ai 5 vendeurs: Je les commissionne par pallier de vente. EX: 2.5...
Fonction somme.si
Bonjour, Je voudrais utiliser cette fonction SOMME.SI pour calculer la somme d'une partie des cellules d'une colonne jusqu'à telle ou telle ligne. ...
Bloquer avec la formule si
RésoluBonjour a tous, J ai fait un menu déroulant en liste qui contient 30 référence avec 30 tarifs ma formule fonctionne très bien. exemple: =si(a1="...
Listbox ligne choisi
RésoluBonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...
Amelioration calendrier vertical heures travaillées
RésoluBonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...
Nombre de carnets à commander par rapport aux nombres de tickets
Bonjour, j'ai un tableau qui nous indique : de C2 à c19 le nombre de tickets qui varient de 5 à 20. c2 8, c3 7 etc.... de C29 à C44 on retro...
Somme si contient une chaine...
RésoluBonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...
Mettre à jour liaison pour feuille externe
RésoluBonsoir, salut les amis je cherche un moyen ou une astuce pour mettre a jours les formules de la feuille de mon classeur excel 2007 avec d'autre ...
Problème avec format automatique excel
RésoluBonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...
Problème excel menu déroulant/formule
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez une formule qui en fonction d'un menu déroulant nous donne une valeur dans mon cas oui ou non Si ou...
Convertir deux colones en duree
RésoluBonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...
Ecrire dans un anneau ou dans une spirale
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire avec quels outils on peut écrire dans un anneau comme ici [URL=http://www.casimages.com/i/150131082615988969.jpg][...
Calculer durée prestation d'une rente
RésoluJe veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...
Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007
RésoluBonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...
Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...
Support svp excel (tableau temps)
Bonjour, Je souhaite que mon tableau doit mettre le temps de chaque référence selon leur caractéristique (Machine,longueur,pas),a partir de deux pa...
Récupération de données suivant date
RésoluBonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...